| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:55:00 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Les reviews steam comme prévus ressemblent exactement à celles sur metacritic sans les notes, de la bonne grosse sanction parce que Régis s'échine à jouer au clavier à un jeu pensé pour la manette ou parce que ça rame sur son Celeron, et pour contrebalancer du bon gros "Buyer's Stockholm Syndrome" qui veut te faire croire que c'est le jeu du siècle |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas suivi le coups des bandes noires, je suppose que c'est pour limiter la résolution affiché et gagner en perf, mais que c'est justifié par l'éditeur ou les devs pour donner une ambiance spécifique au titre.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Surtout que les bandes noires, on s'y habitue très rapidement et ça participe à l'effet d'oppression voulu par les dev. Mais bon gueuler pour gueuler comme d'hab, et surtout sans avoir testé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:27:55 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Perso je pense pareil,le portage est identique au console,donc je vois pas le portage calamiteux.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce que je pige pas c'est que Mikami voulait rendre au genre survival ses lettres de noblesse, et il part sur les bases de RE4, cad l'épisode où tout a dérapé... Message cité 2 fois Message édité par sister le 15-10-2014 à 09:40:21 --------------- Pia ! |
guigr Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Chic encore un débat sur RE4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Stop Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-10-2014 à 09:44:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour le port PC d'Evil Within, je ne fais que repeter ce que j'ai lu. Crashes, framerate moins stable que sur console, controles clavier/souris foireux...
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) | Bon ca passe quasi inaperçu, mais Endless Legends fait un tabac sur toutes les review papier et web
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
YuFr Transactions (10) | J'ai Endless legend et Shadow of Mordor dans ma ToDo List... Et j'ai pas de sous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 10:22:42 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Même hypé, tu peux pas jeter un 4x dans les mains de n'importe quel kevin. --------------- Pia ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi depuis trois semaines j'ai des sous et du temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 10:37:27 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) | A la naissance, vous partez du bébé et vous suivez le cordon ombilical, de l'autre coté il y a un truc qui peut encore servir pour vous libérez du temps de jeu sinon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |