Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10938887
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2014 à 08:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Les bandes noires sont aussi sur la version console, et ça tourne à 30 FPS sur console aussi. Donc je vois pas en quoi le portage est "calamiteux".
Edit: Un avis prit au pif:

Euh normalement, un portage n'est pas censé s'adapter au hardware sur lequel il est porté ? C'est comme si tu me disais que si un jeu PS2 est porté sur PS3, c'est normal qu'il reste en 480p et à 30 fps :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 08:55:00  profilanswer

n°10938891
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-10-2014 à 08:55:55  profilanswer

Les reviews steam comme prévus ressemblent exactement à celles sur metacritic sans les notes, de la bonne grosse sanction parce que Régis s'échine à jouer au clavier à un jeu pensé pour la manette ou parce que ça rame sur son Celeron, et pour contrebalancer du bon gros "Buyer's Stockholm Syndrome" qui veut te faire croire que c'est le jeu du siècle :D

Je vais proposer à Gabe d'insérer les CR HFR plutôt

n°10938893
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2014 à 08:56:06  profilanswer

Modération a écrit :

2j de TT.

L'état de sanction d'Astrain n'a rien à faire ici.
Va falloir commencer à sérieusement se calmer.

C'est pas comme si Neostranger était super virulent non plus  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10938923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:07:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on peut les faire sauter hein  :o

Scrypt a écrit :

Les reviews steam comme prévus ressemblent exactement à celles sur metacritic sans les notes, de la bonne grosse sanction parce que Régis s'échine à jouer au clavier à un jeu pensé pour la manette ou parce que ça rame sur son Celeron, et pour contrebalancer du bon gros "Buyer's Stockholm Syndrome" qui veut te faire croire que c'est le jeu du siècle :D

Je vais proposer à Gabe d'insérer les CR HFR plutôt

Faut pas exagerer, ya quand même d'énormes différences entre les reviews Metacritic et celles sur la page Steam. Déjà tu crées des comptes Metacritic en 30 secondes, et tu peux balancer ta note / ton avis ou tu veux.
Sur Steam tu dois deja avoir le jeu (ce qui élimine 90% de flood, meme si tu essayes de discréditer ce point par le syndrome de Stockholm ;) ), le nombre d'heures jouées est affiché en haut de l'avis, les gens peuvent voir ton profil et tes autres avis, et surtout les reviews en haut de liste sont celles qui ont été le plus notées (en bien et en mal).
Et meme si le systeme reste exploitable, si une tendance se dégage elle sera forcément représentative.  

Pour Evil Within, les avis les mieux notés sont autant positifs que négatifs. Par contre en les lisant, on se rend compte que le portage est feignant (en attestent les specs requises totalement fantasmées), qu'il existe moult bugs, que les contrôles sont bancals, et surtout que le jeu en soi n'a rien de révolutionnaire.

n°10938945
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:18:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ouais, mais ça fait un gros pan&scan bien degueux

c'est à dire ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10938950
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:19:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est à dire ?

Apparemment, ça fait un zoom sur l'image et tu perds de l'affichage sur les côtés. En attendant de bidouiller le fov

n°10938956
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:22:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Apparemment, ça fait un zoom sur l'image et tu perds de l'affichage sur les côtés. En attendant de bidouiller le fov

A dommage, ça avait l'air mieux sans :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10938968
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 09:24:23  profilanswer

J'ai pas suivi le coups des bandes noires, je suppose que c'est pour limiter la résolution affiché et gagner en perf, mais que c'est justifié par l'éditeur ou les devs pour donner une ambiance spécifique au titre.  

Ça reste quand même une vision artistique, c'est un peu con de vouloir les faire sauter juste en se disant Olololo pas de ça chez moi. :o
Ou alors vous préféré les Tontons flingueurs en colorisé et les star wars remasterisé. :o

Dbbg a écrit :

Euh normalement, un portage n'est pas censé s'adapter au hardware sur lequel il est porté ? C'est comme si tu me disais que si un jeu PS2 est porté sur PS3, c'est normal qu'il reste en 480p et à 30 fps :D

C'est un peu virulent mais je comprends le point de vue, le portage est pas calamiteux, il est tel quelle, un portage calamiteux se serait si la version pc tournait moins bien que la console.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10938974
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:27:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas suivi le coups des bandes noires, je suppose que c'est pour limiter la résolution affiché et gagner en perf, mais que c'est justifié par l'éditeur ou les devs pour donner une ambiance spécifique au titre.  

Ça reste quand même une vision artistique, c'est un peu con de vouloir les faire sauter juste en se disant Olololo pas de ça chez moi. :o
Ou alors vous préféré les Tontons flingueurs en colorisé et les star wars remasterisé. :o

stefaninho a écrit :

C'est un peu virulent mais je comprends le point de vue, le portage est pas calamiteux, il est tel quelle, un portage calamiteux se serait si la version pc tournait moins bien que la console.

Bravo, quelqu'un a compris :love:  
Après je ne défends pas evil within, je pense que c'est un jeu de merde, que ce soit sur console ou PC :o

n°10938975
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-10-2014 à 09:27:55  profilanswer

Surtout que les bandes noires, on s'y habitue très rapidement et ça participe à l'effet d'oppression voulu par les dev. Mais bon gueuler pour gueuler comme d'hab, et surtout sans avoir testé :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 09:27:55  profilanswer

n°10938987
jack68000

Transactions (6)
Posté le 15-10-2014 à 09:32:57  profilanswer

Perso je pense pareil,le portage est identique au console,donc je vois pas le portage calamiteux.

Sinon on peux déjà faire saute la limite des fps,les bande noire(malgré que je suis pas fan,j'ai l'impression que sa zoom pas mal)et puis j'suis peut être le seul mais j'aime bien.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10938995
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2014 à 09:35:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est votre point de vue mais pour moi, et pour un paquet de joueurs PC je pense, un bon portage se doit d'offrir tous les avantagés liés au PC (FPS non capé, choix de résolution, d'effets graphique, support correct du clavier/souris etc.). Si un jeu ne propose pas cela, pour moi, c'est un mauvais portage, point à la ligne  [:cosmoschtroumpf]  

Mais après, je comprends votre point de vue mais je le cautionne pas vraiment :o

---------------
n°10939008
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:39:57  profilanswer

Ce que je pige pas c'est que Mikami voulait rendre au genre survival ses lettres de noblesse, et il part sur les bases de RE4, cad l'épisode où tout a dérapé...
Logique japonaise ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 15-10-2014 à 09:40:21

---------------
Pia !
n°10939014
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:41:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est votre point de vue mais pour moi, et pour un paquet de joueurs PC je pense, un bon portage se doit d'offrir tous les avantagés liés au PC (FPS non capé, choix de résolution, d'effets graphique, support correct du clavier/souris etc.). Si un jeu ne propose pas cela, pour moi, c'est un mauvais portage, point à la ligne  [:cosmoschtroumpf]  

Mais après, je comprends votre point de vue mais je le cautionne pas vraiment :o

On peut être de ton avis. Cependant ça me lourde les scandales à répétition. Sortir les fourches à coup de 0/10 dans Metacritic dans le cas d'un simple port, c'est puérile :o
Les développeurs ont rempli leur contrat, rien de plus, rien de moins.  

C'est comme si des Amiga fans boycottaient Bullfrog car les graphismes de Populous étaient les même sur Amiga que sur ST. Tu trouves ça moche, t'achète pas. Point  [:cerveau adodonicoco]

n°10939015
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:41:09  profilanswer

sister a écrit :

Ce que je pige pas c'est que Mikami voulait rendre au genre survival ses lettres de noblesse, et il part sur les bases de RE4, cad l'épisode où tout a dérapé...

En même temps les Jap' font plus grand chose de bien depuis pas mal d'années. Excepté nintendo :love:

n°10939018
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:41:39  profilanswer

Chic encore un débat sur RE4

n°10939024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 09:43:09  profilanswer

sister a écrit :

Dis toi que ça aurait pu être pire. S'il s'était appelé Mikachu, il aurait fait un revival des pokemon :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10939032
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:44:10  profilanswer

Stop

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-10-2014 à 09:44:24

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10939036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:45:18  profilanswer

Pour le port PC d'Evil Within, je ne fais que repeter ce que j'ai lu. Crashes, framerate moins stable que sur console, controles clavier/souris foireux...

Par contre Bethesda a annoncé des le départ qu'ils bossaient sur cette version (les commandes consoles etc), donc les joueurs peuvent garder espoir. Apparemment le portage PC a été sous-traité par une équipe inexpérimentée, ce qui explique les soucis actuels.

n°10939046
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2014 à 09:48:18  profilanswer

guigr a écrit :

On peut être de ton avis. Cependant ça me lourde les scandales à répétition. Sortir les fourches à coup de 0/10 dans Metacritic dans le cas d'un simple port, c'est puérile :o

C'est comme si des Amiga fans boycottaient Bullfrog car les graphismes de Populous étaient les même sur Amiga que sur ST. Tu trouves ça moche, t'achète pas. Point  [:cerveau adodonicoco]

Je suis entièrement d'accord avec toi. On a pas un flingue sur la tempe qui nous oblige à acheter un jeu dont le portage ne nous plait pas. Personnellement, je sens que je vais me le prendre ce The Evil Within car on peut porter la limite des FPS à 60 et les bandes noires ne me dérangent pas. Par contre, j'ai Wasteland 2 à finir (heureusement que le patch est sorti car enfin, de nombreuses quêtes peuvent être résolues. En revanche, si vous avez pas encore acheté le jeu et qu'il vous intéresse, je vous conseille d'attendre que l'autre patch sorte) [:dbbg:1]  

---------------
n°10939051
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 09:49:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. On a pas un flingue sur la tempe qui nous oblige à acheter un jeu dont le portage ne nous plait pas. Personnellement, je sens que je vais me le prendre ce The Evil Within car on peut porter la limite des FPS à 60 et les bandes noires ne me dérangent pas. Par contre, j'ai Wasteland 2 à finir (heureusement que le patch est sorti car enfin, de nombreuses quêtes peuvent être résolues. En revanche, si vous avez pas encore acheté le jeu et qu'il vous intéresse, je vous conseille d'attendre que l'autre patch sorte) [:dbbg:1]  

C'est mon cas, mais il apporte quoi le prochain patch ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10939057
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-10-2014 à 09:51:19  profilanswer

guigr a écrit :

Clairement, mais bon Internet... L'immédiateté, le tout ou rien. Perso ça me fatigue de ne voir aucune mesure dans la plupart des avis. C'est ou direct GOTY ou direct de la merde.

Bref je vous invite à vous faire votre propre opinion, concernant TEW, la mienne est faite et je le trouve très bon  :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10939068
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:55:02  profilanswer

pharmajo a écrit :

En même temps les Jap' font plus grand chose de bien depuis pas mal d'années. Excepté nintendo :love:

Nintendo sur steam. Cette machine à imprimer des billets.  [:monsieur double jay:1]

---------------
Pia !
n°10939075
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:56:58  profilanswer

sister a écrit :

Nintendo sur steam. Cette machine à imprimer des billets.  [:monsieur double jay:1]

Des billets en francs  [:aloy]  
Parce que Nintendo, c'était mieux avant  [:avant]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10939097
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2014 à 10:02:46  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est mon cas, mais il apporte quoi le prochain patch ?

En gros, ça règle les ultimes soucis de traductions même si le patch qui est sorti il y a quelques jours en règle pas mal. Car avant, tu devais passer le jeu en anglais pour résoudre certaines quêtes et parfois avancer dans la quête principale. Donc c'est assez chiant.

---------------
n°10939101
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 10:04:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

En gros, ça règle les ultimes soucis de traductions même si le patch qui est sorti il y a quelques jours en règle pas mal. Car avant, tu devais passer le jeu en anglais pour résoudre certaines quêtes et parfois avancer dans la quête principale. Donc c'est assez chiant.

:jap:

---------------
n°10939137
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 10:16:33  profilanswer

Bon ca passe quasi inaperçu, mais Endless Legends fait un tabac sur toutes les review papier et web

Dommage qu'au niveau joueur ca ne soit pas la même chose.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10939140
YuFr

Transactions (10)
Posté le 15-10-2014 à 10:17:44  profilanswer

J'ai Endless legend et Shadow of Mordor dans ma ToDo List... Et j'ai pas de sous :(

n°10939163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:22:42  answer

spirou59 a écrit :

Bon ca passe quasi inaperçu, mais Endless Legends fait un tabac sur toutes les review papier et web

On l'a pas mal hypé ici même :o

n°10939165
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:23:46  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai Endless legend et Shadow of Mordor dans ma ToDo List... Et j'ai pas de sous :(

J'ai Endless Legend, Legend of Grimrock 2, NBA 2K15 et Wastleland 2 dans ma ToDO List et je viens d'avoir un bébé :( Et j'ai pas de sous non plus donc tout beigne :)

n°10939169
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:24:24  profilanswer

Même hypé, tu peux pas jeter un 4x dans les mains de n'importe quel kevin. :o

---------------
Pia !
n°10939178
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-10-2014 à 10:26:27  profilanswer

YuFr a écrit :

moi j'ai plein de sous mais pas de temps :o

#VDM

n°10939187
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-10-2014 à 10:30:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pourtant il mériterait au moins le succès qu'a connu CiV 5 à sa sortie voire plus. Il est meilleur que ce dernier sur tous les points selon moi; en tout cas par rapport à Civ 5 sans DLC, c'est un no match.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10939191
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:31:29  profilanswer

Moi depuis trois semaines j'ai des sous et du temps.  [:am73]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10939207
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:37:06  profilanswer

Leilu a écrit :

Pourtant il mériterait au moins le succès qu'a connu CiV 5 à sa sortie voire plus. Il est meilleur que ce dernier sur tous les points selon moi; en tout cas par rapport à Civ 5 sans DLC, c'est un no match.

C'est aussi l'impression que j'ai eu. Mais voila, les Civilization ont leur player base bien établie, le budget marketing de 2K est plus que correct, et Firaxis a une sacrée renommée.

Je pense qu'Amplitude est encore un jeune studio, mais vu la qualité de finition de leurs titres, nul doute que leur visibilité s'améliore rapidement.

Rhadamenthos a écrit :

Moi depuis trois semaines j'ai des sous et du temps.  [:am73]

Ouais on a vu, tu finis 3 jeux par jour, entre 2 sorties au bar, et tu bouches les trous en rattrapant ton retard cinématographique. Vla l'emploi du temps.

Ca me manque.  [:lergo:3]

n°10939208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:37:27  answer

guigr a écrit :

je viens d'avoir un bébé :(  

le mec trop heureux [:raph0ux]

n°10939216
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:39:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui je l'ai eu.

On vote sur le site ensuite sur le premier lien on demande le jeu sur gmg avec notre compte gmg, ensuite on reçoit un lien par mail (et on doit lier notre compte steam avec gmg si ce n'est pas déjà fait).

tu vas où pour le redeem dans gmg ? dans games, je vois mes achats, le mafia 2 de l'année dernière.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10939217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 10:39:48  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai Endless Legend, Legend of Grimrock 2, NBA 2K15 et Wastleland 2 dans ma ToDO List et je viens d'avoir un bébé :( Et j'ai pas de sous non plus donc tout beigne :)

Tiens marrant, j'ai rarement autant joué que le premier mois où j'ai eu mon garçon :o

Vivement Janvier :o

---------------
n°10939227
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 10:43:02  profilanswer

castormalin a écrit :

tu vas où pour le redeem dans gmg ? dans games, je vois mes achats, le mafia 2 de l'année dernière.

Sur cette page : https://goldenjoysticks.greenmangaming.com/ tu fais la demande du jeu après avoir voter sur l'autre site. Ensuite tu recois un mail avec la clé steam.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10939229
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 10:43:07  profilanswer

A la naissance, vous partez du bébé et vous suivez le cordon ombilical, de l'autre coté il y a un truc qui peut encore servir pour vous libérez du temps de jeu sinon. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)