Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16072201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

En meme temps il y a en a eu que 3 pour le moment ^^

Pourtant j'ai bien indiqué que ça comprenait les updates de PoE1 :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 14:42:53  profilanswer

n°16072205
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 14:45:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant j'ai bien indiqué que ça comprenait les updates de PoE1 :D

Apres y a beaucoup de com a la Apple/Trump ces derniers temps dans le monde du JV. Toutes les mises a jours deviennent les plus grandes mises a jour jamais vu.

n°16072207
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:50:43  profilanswer

Banner Saga avait fini par me lasser, mais je recommande de tenter le coup quand même.
Niveau tactique il a une particularité intéressante, les dégâts que font les unités diminuent en même temps que leur vie, ça m'avait obligé à recalibrer mon cerveau :o vu que dans le genre on est quand même habitué à achever les ennemis en priorité, là ce n'est plus forcément la meilleure décision.

n°16072212
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:52:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres y a beaucoup de com a la Apple/Trump ces derniers temps dans le monde du JV. Toutes les mises a jours deviennent les plus grandes mises a jour jamais vu.

Vu le track record de GGG, je serais plutot enclin à les croire.

Apres, que la maj plaise ou pas c'est un autre probleme, mais au niveau du contenu s'ils disent ça c'est que ça va etre touffu.

n°16072224
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 15:06:56  profilanswer

Manque encore et toujours un patch +150% action  speed pour que le jeu soit fun :o

n°16072241
cell

Transactions (3)
Posté le 24-04-2026 à 15:29:33  profilanswer

J'ai envie de reprendre quand ils auront sorti tous les actes, mais je pens que je peux attendre encore longtemps :/

Bird Jesus a écrit :

Manque encore et toujours un patch +150% action  speed pour que le jeu soit fun :o

Je suis pas connaisseur du jeu, j'ai que 100h sur la 0.1 et 2h sur POE1

Mais j'ai pas envie que le 2 ressemble aux video du 1 que je peux voir sur youtube : ou ca clignotte partout n'ayant meme plus besoin de regarder ce qui se passe a l'ecran

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-04-2026 à 15:31:44
n°16072243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 15:33:14  profilanswer

cell a écrit :

J'ai envie de reprendre quand ils auront sorti tous les actes, mais je pens que je peux attendre encore longtemps :/

Si tu veux juste faire la campagne une fois et désinstaller le jeu pour ne plus jamais y retoucher, en effet.

Mais le concept meme de Path of Exile c'est les saisons, où tu recommences un perso de zéro pour découvrir les nouveautés. En abordant le jeu de cette façon, les actes peuvent être vus comme du simple contenu additionnel, donc rien ne te retient de t'y mettre tout de suite :D

cell a écrit :

Je suis pas connaisseur du jeu, j'ai que 100h sur la 0.1 et 2h sur POE1

Mais j'ai pas envie que le 2 ressemble aux video du 1 que je peux voir sur youtube : ou ca clignotte partout n'ayant meme plus besoin de regarder ce qui se passe a l'ecran

Ouais c'est assez triste de voir ce qu'est devenue la commu sur PoE1. Des gens qui regardent les influenceurs leur dire quel build jouer, qui passent leur temps à faire de l'achat/vente sur le market afin d'atteindre le plus vite le endgame sur un gameplay le plus simpliste possible où t'as besoin d'appuyer sur le moins de skills possible :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 24-04-2026 à 15:35:21
n°16072251
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 15:42:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas cette fois malheureusement : la 0.5 sortira le 29 mai.

Ils ont pas mal teasé en tout cas, surtout quand ils ont annoncé que ce serait l'update la plus conséquente qu'ils ont jamais sorti, meme en comptant PoE1 :D

Et une mini vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tqb4pk3bkbs

Cool alors, je compte m y remettre de tte façon et enfin essayer le druide :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072252
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 15:43:09  profilanswer

L'idée c'est de même plus avoir besoin d'appuyer sur des skills[:dbbg:1]

n°16072255
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 15:44:51  profilanswer

Poe2 est tellement mieux que poe1 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 15:44:51  profilanswer

n°16072258
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 15:48:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est assez triste de voir ce qu'est devenue la commu sur PoE1. Des gens qui regardent les influenceurs leur dire quel build jouer, qui passent leur temps à faire de l'achat/vente sur le market afin d'atteindre le plus vite le endgame sur un gameplay le plus simpliste possible où t'as besoin d'appuyer sur le moins de skills possible :o

C'est la meme sur tous les jeux du genre, voir tous les jeux tout court. Y a plus le plaisir de la découverte. Non faut toujours optimiser le plus possible.

/vieux cons aigris

n°16072262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2026 à 15:51:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la meme sur tous les jeux du genre, voir tous les jeux tout court. Y a plus le plaisir de la découverte. Non faut toujours optimiser le plus possible.
/vieux cons aigris

Les joueurs veulent juste jouer un truc pété qui leur donne l'impression d'être fort et de rouler sur le jeu :o

n°16072266
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 15:53:20  profilanswer

En même temps si tu fait une league tous les 3-4-5mois depuis 2013 (sans compter les interleague et gauntlets), t'as plus trop en découverte.
Et quand il faut passer 15h/j à farmer pour pas être trop en retard niveau currency par rapport au marché, t'as pas envie d'avoir 8skills à pianoter.

On commence à plus être tout jeunes ici, même le ZQSD me fait mal à la main gauche si je joue à POE2 toute une journée :(

n°16072270
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2026 à 15:55:11  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On commence à plus être tout jeunes ici, même le ZQSD me fait mal à la main gauche si je joue à POE2 toute une journée :(

Ca marche super bien au Pad :jap:

n°16072289
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 17:03:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils ont ce truc de communauté pour faire plier les studios quand un choix ne leur plait pas.  
Hunt Showdown avait un souci avec les serveurs européens qui étaient pris d'assaut par des joueurs russes et chinois qui profitaient de ping abuse. Crytek (le studio) a empêché le changement de serveur à la volée > review bombing chinois/russe > retour sur la décision en moins de 15 jours. Aujourd'hui, les serveurs européens ne sont toujours pas équilibrés à haut niveau au dépend des européens parce qu'il ne faut pas froisser la masse  [:ellesse:1]  

C'est quoi le plus gros review bombing de l'industrie ? justifié ou non [:kermit007:1]

Ils n'ont surtout pas d'autres réseaux sociaux où se plaindre.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16072291
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 17:04:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils ont ce truc de communauté pour faire plier les studios quand un choix ne leur plait pas.  
Hunt Showdown avait un souci avec les serveurs européens qui étaient pris d'assaut par des joueurs russes et chinois qui profitaient de ping abuse. Crytek (le studio) a empêché le changement de serveur à la volée > review bombing chinois/russe > retour sur la décision en moins de 15 jours. Aujourd'hui, les serveurs européens ne sont toujours pas équilibrés à haut niveau au dépend des européens parce qu'il ne faut pas froisser la masse  [:ellesse:1]  

C'est quoi le plus gros review bombing de l'industrie ? justifié ou non [:kermit007:1]

Malheureusement Battlefront 2 n'est pas sorti sur Steam au lancement :o

https://www.reddit.com/r/Damnthatsi [...] _for_most/

---------------
n°16072293
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 17:06:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Concrètement, le mécanisme fonctionne en trois étapes. D’abord, Steam utilise un outil qui repère des pics anormaux d’activité de reviews en quasi temps réel. Ensuite, ce signal est examiné par une équipe humaine chez Valve : l’outil ne décide pas lui-même pourquoi le pic existe. Enfin, si Valve conclut qu’il s’agit d’un review bomb hors sujet, elle marque la période concernée et retire les reviews de cette période du calcul du Review Score, tout en laissant ces reviews visibles et lisibles pour les utilisateurs qui veulent les consulter.

Le point clé, c’est le mot “off-topic”. Valve définit cela comme une vague d’avis centrée sur un sujet qu’elle juge sans rapport avec la probabilité qu’un futur acheteur soit satisfait du jeu. À l’inverse, Valve précise aussi que les reviews peuvent légitimement porter sur le jeu lui-même, sa proposition de valeur, les pratiques commerciales autour du produit, ou l’expérience liée à sa communauté : ce type de critique reste considéré comme un feedback valide. Donc, en théorie, une vraie vague de reviews négatives liée à des problèmes de produit n’est pas censée être neutralisée par ce système.

Il y a toutefois deux nuances importantes. La première, c’est que Valve reconnaît qu’elle ne peut pas lire chaque review individuellement ; donc, lorsqu’une période entière est classée en “off-topic review bomb”, une review pertinente publiée dans cette fenêtre peut malgré tout ne pas entrer dans le score agrégé. La seconde, c’est qu’il ne faut pas confondre ce système avec le simple marquage “Off-Topic” d’une review isolée : d’après la documentation Steamworks, une review individuelle jugée hors sujet voit surtout sa visibilité réduite, mais continue normalement à compter dans la note ; seules les reviews qui violent les règles et sont bannies cessent de compter.

Côté utilisateur, Steam permet aussi de désactiver ce filtre dans les “Review Score Settings” des préférences du store. Donc un utilisateur peut choisir de réinclure ces périodes d’activité hors sujet dans les scores qu’il voit affichés.

Quand certains uncs du topic vont se rendre compte qu'un Claude est 100x plus efficace pour répondre à leurs questions :o  

---------------
n°16072314
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-04-2026 à 17:55:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je m'étais pris une chasse sur le topic POE1 il y a 8-10 ans après avoir parlé un peu de cet aspect en critiquant notamment la rapidité des animations et le gameplay mono bouton voire 0 bouton à la Vampire Survivor. :D Je crois d'ailleurs que tu faisais parti de mes contradicteurs à l'époque.  [:agathe_autroux:3]  
Aujourd'hui, je me réjouis du virage pris par POE2 sur le gameplay par rapport au 1. Bon ce n'est pas la panacée parce qu'au final on est passé d'un à deux boutons dans énormément de cas.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16072316
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 18:04:46  profilanswer

Il reste toujours la purge des currencies, qui fait de poe un univers de trade. Perso je préfère reroll passé un certain cap (genre 90) que m'infliger les souffrance du very end game et du market.

n°16072320
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 18:12:23  profilanswer

Leilu a écrit :

Je m'étais pris une chasse sur le topic POE1 il y a 8-10 ans après avoir parlé un peu de cet aspect en critiquant notamment la rapidité des animations et le gameplay mono bouton voire 0 bouton à la Vampire Survivor. :D Je crois d'ailleurs que tu faisais parti de mes contradicteurs à l'époque.  [:agathe_autroux:3]  
Aujourd'hui, je me réjouis du virage pris par POE2 sur le gameplay par rapport au 1. Bon ce n'est pas la panacée parce qu'au final on est passé d'un à deux boutons dans énormément de cas.

Si c'était y'a 8-10 ans alors le zooming n'était pas aussi prépondérant qu'il ne l'est aujourd'hui  :whistle:  

Et aujourd'hui encore je pense qu'il est possible de jouer à PoE1 sans abuser de la meta, d'ailleurs c'est comme ça que je joue (SSF inside :D ). Mais oui, je regrette de voir qu'il ne reste plus que des aigris sur le TU :o

PoE2 a un gros potentiel mais je pense qu'il ne résistera pas longtemps à la demande d'accélération de la part des plus vocaux de la commu.

n°16072323
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 18:26:45  profilanswer

Leilu a écrit :

Je m'étais pris une chasse sur le topic POE1 il y a 8-10 ans après avoir parlé un peu de cet aspect

Putain le temps passe vite je voyais ça à il y a grand max 5ans mais c'est 2018 :sweat:  

Faut dire t'as un peu fait une Bird Jesus en venant sur le TU dire que t'étais pas fan des HnS, que le jeu était "grand-guignolesque" et que tous tes contradicteurs étaient dans l'erreur.
Sauf que si je fais ça c'est sur un topic général (pas le TU où forcement on se frotte à la clique) et que je pose pas ma pêche le lendemain d'avoir dit "je débute"  :o

Le jeu a pris un gros virage "endgame" avec l'ajout à chaque patch de boss toujours plus corsés, donc forcement on veut tous avoir des builds/stuff qui tiennent la route pour découvrir les nouveautés.
Sauf que ça implique de chercher toujours plus de rentabilité si on veut pas que la saison soit morte avant d'avoir notre équipement.

Mais si on joue solo dans son coin, on peut très bien tomber tous les boss avec un build de clodo (cf la dernière "saison" solo self found hardcore avec des malus supplémentaires).

n°16072365
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 20:38:57  profilanswer

Y'a des pigeons ici qui ont préco l'extension de D IV? Ca me fait très envie [:data error:2]

n°16072376
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 20:53:40  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Y'a des pigeons ici qui ont préco l'extension de D IV? Ca me fait très envie [:data error:2]

Fonce et fais nous un CR  :jap:

n°16072380
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 20:56:30  profilanswer

Je préfère diablo II resurrected !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16072382
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 20:59:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je préfère diablo II resurrected !

40€ et il baisse jamais [:raztapeaupoulos]

n°16072391
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-04-2026 à 21:19:28  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Possible que je la prenne...
Mais en fait j'aimerais bien transférer mon jeu sur Steam pour ne plus avoir à installer cette saloperie de Bnet, 70 balles le transfert ça fait un peu chier :o

n°16072394
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 21:27:06  profilanswer

ChaK_ a écrit :

40€ et il baisse jamais [:raztapeaupoulos]

Acheté 20 en pack avec D3 :o

Message édité par Snatch31560 le 24-04-2026 à 21:28:47

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16072396
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-04-2026 à 21:48:52  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pourquoi pré commander ?

n°16072399
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 21:58:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pourquoi pré commander ?

Nan mais l'extension me fait envie, pas precommander :o

n°16072401
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2026 à 22:01:50  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui je l'ai pris il y a longtemps car tu pouvais deja jouer la nouvelle classe de paladin et un acte additionnel a l’histoire de base. C’etait tres cool. Par contre je n’ai pas eu le temps de lancer le jeu depuis la sortie de l'extension

Message édité par Kikasstou le 24-04-2026 à 22:02:43
n°16072417
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 22:40:02  profilanswer

Pour pouvoir zoom zoom en paix, faut rester sur POE 1 du coup, rien de nouveau ?

n°16072424
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 00:00:55  profilanswer

Des gens ont poncé Starless Abyss ? (StS x FTL)

J'ai commencé vu que promo, mais je le trouve un peu confus, j'hésite finalement a y mettre bcp d'heure

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16072427
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-04-2026 à 00:34:58  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pareil, il fait très envie, surtout que les retours sont excellents.  
Mais, pas envie de payer Vessel of Hatred 2x… Je prendrais l'extension nᵒ 4, comme ça j'aurais pas payé la 3 deux fois  [:logicsystem360:5]  

Spoiler :

Des sales voleurs, je comprends pas que les organismes qui bannissent les jeux d'argent s'en prennent pas à Blizzard qui t'oblige à payer 2x plein pot ce que t'as déjà acquis au prix fort   [:vidadoe:7]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16072429
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 00:41:48  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

Des sales voleurs, je comprends pas que les organismes qui bannissent les jeux d'argent s'en prennent pas à Blizzard qui t'oblige à payer 2x plein pot ce que t'as déjà acquis au prix fort   [:vidadoe:7]  

Ben non, c'est ton choix si tu le prends, rien ne t'y oblige.  [:michel_cymerde:7]

n°16072430
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 00:45:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Moi! Je l'ai préco car ça débloquait le Paladin il y a deux saisons.  

Tout ce qui est annoncé sonne vraiment bien, on verra dans les faits. J'ai très peur pour l'équilibrage mais bon, comme à chaque extension day one.  

Au final ça fera son taff quoiqu'il arrive je pense, à savoir remplir les trous entre les saisons de POE2.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16072434
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 02:39:35  profilanswer

Sega a lancé un nouveau site Sega Universe dédié a ses vieilles licences:
https://www.sega-mag.com/actualite/ [...] tage-39282

Je n'espérais pas grand chose mais j'ai vu que le compte twitter de Treasure parle de nouveau développement avec une image de Guardian Heroes. J'espere au moins un portage de la version Saturn, il a déjà été porté sur X360.
https://x.com/TreasureCoLtd

Message édité par Jean malouk le 25-04-2026 à 02:56:23
n°16072444
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 07:51:09  profilanswer

satrincha a écrit :

Pareil, il fait très envie, surtout que les retours sont excellents.
Mais, pas envie de payer Vessel of Hatred 2x… Je prendrais l'extension nᵒ 4, comme ça j'aurais pas payé la 3 deux fois  [:logicsystem360:5]

Spoiler :

Ouais je ne comprend pas le move. Ou alors faites une ristourne si on a déjà l'extension quoi [:francois l'anglais:8]

n°16072447
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 08:21:02  profilanswer

C'est pour financer le mode pve d'OW3 :o

n°16072456
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 09:13:10  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je n'ai fait que le premier.
C'est très bien sur tous les points, notamment l'histoire et les graphismes. Peut-être un peu répétitif au niveau des combats mais c'est souvent inhérent au genre.
Si je me souviens bien, le ressort du gameplay est de faire baisser l'armure avant de pouvoir blesser ton adversaire.
Il a sa petite cote au point d'avoir été un peu copié/collé/pompé graphiquement par des jeux comme Ash of Gods.

zephiel a écrit :

J'avais beaucoup aimé :jap:

[:opendtc:3] Ci-mer

n°16072471
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 10:56:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais je ne comprend pas le move. Ou alors faites une ristourne si on a déjà l'extension quoi [:francois l'anglais:8]

Blibli c'est devenu des vrais chiens de la casse niveau tarification, depuis plusieurs années.

J'ai aucune extension de D4, je me demande si je pourrais accrocher [:canaille]

n°16072473
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2026 à 10:58:38  profilanswer

je pense que je pourrai aimer D4 mais je veux pas donner un copec a ce qu'est devenu cette boite

Pas envie de leur donner raison de continuer comme ca

Message édité par cell le 25-04-2026 à 10:58:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)