| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:42:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Banner Saga avait fini par me lasser, mais je recommande de tenter le coup quand même.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Manque encore et toujours un patch +150% action speed pour que le jeu soit fun |
cell Transactions (3) | J'ai envie de reprendre quand ils auront sorti tous les actes, mais je pens que je peux attendre encore longtemps
Mais j'ai pas envie que le 2 ressemble aux video du 1 que je peux voir sur youtube : ou ca clignotte partout n'ayant meme plus besoin de regarder ce qui se passe a l'ecran Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-04-2026 à 15:31:44 |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2026 à 15:35:21 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | L'idée c'est de même plus avoir besoin d'appuyer sur des skills |
kenrio Transactions (0) | Poe2 est tellement mieux que poe1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | En même temps si tu fait une league tous les 3-4-5mois depuis 2013 (sans compter les interleague et gauntlets), t'as plus trop en découverte.
|
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) | Il reste toujours la purge des currencies, qui fait de poe un univers de trade. Perso je préfère reroll passé un certain cap (genre 90) que m'infliger les souffrance du very end game et du market. |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je préfère diablo II resurrected ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par Snatch31560 le 24-04-2026 à 21:28:47 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 24-04-2026 à 22:02:43 |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour pouvoir zoom zoom en paix, faut rester sur POE 1 du coup, rien de nouveau ? |
rionsnoir Transactions (0) | Des gens ont poncé Starless Abyss ? (StS x FTL) J'ai commencé vu que promo, mais je le trouve un peu confus, j'hésite finalement a y mettre bcp d'heure --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maalak Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) | Sega a lancé un nouveau site Sega Universe dédié a ses vieilles licences:
Message édité par Jean malouk le 25-04-2026 à 02:56:23 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pour financer le mode pve d'OW3 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | je pense que je pourrai aimer D4 mais je veux pas donner un copec a ce qu'est devenu cette boite Pas envie de leur donner raison de continuer comme ca Message édité par cell le 25-04-2026 à 10:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |