Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10003487
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 08:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Ok on arrête tout. Je dis bien TOUT.

(si vous parlez bien anglais (VO non sous titré). On sort les 10 euros que coutent ce jeu :

http://www.stanleyparable.com/

Sans lire de review (ou au moins pas celles qui spoilent). On télécharge les 3 Go du jeu... Et on découvre mon expérience "ludique" depuis une éternitée. Pour le prix d'une place de ciné, vous ne penserez plus jamais un jeu de la même manière.

Au pire, y'a une démo pour tester le bousin. C'est la moindre des choses que des vieux gamers blasés comme nous doivent à cette pépite.  

La seule review que vous êtes autorisé à lire, c'est celle ci

http://www.destructoid.com/review- [...] 3731.phtml

(qui dit de lire aucune review....). J'en ai eu des frissons. C'est epique de chez épique.  

T'avais tenté de lancer une hype sur le jeu où faut trifouiller des cartons de pizza pour dans une maison vide pour trouver des indices. Tu disais que c'était génial au début puis au final t'es arrivé à la conclusion que c'était de la merde.

Bref je ne me ferais pas avoir [:arantheus:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 08:57:34  profilanswer

n°10003495
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:02:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'avais tenté de lancer une hype sur le jeu où faut trifouiller des cartons de pizza pour dans une maison vide pour trouver des indices. Tu disais que c'était génial au début puis au final t'es arrivé à la conclusion que c'était de la merde.

Bref je ne me ferais pas avoir [:arantheus:1]

En même temps, tu te fais bien avoir par la réedition annuelle de Assassin's Creed  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10003499
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 09:04:12  profilanswer

Pour l'anglais. Si la demo ne t'as pas posé de pb le jeu devrait passer. Il y a eu pour moi des moment difficiles. Mais je pense qu'il l'étaient aussi pour les anglophones. Bref c'était voulu par le jeu.

Bauer merci de te rappeler de moi. J'avais peur que qu'un se rappelle de moi. Sauf que la tu as une demo pour prouver que j'ai (encore) tord ou raison :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 18-10-2013 à 09:04:50

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10003500
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:04:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, tu te fais bien avoir par la réedition annuelle de Assassin's Creed  [:cosmoschtroumpf]

Mais je me fais pas hyper. Je le fais en connaissance de cause. C'est toute la différence M. BG [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10003504
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:06:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais je me fais pas hyper. Je le fais en connaissance de cause. C'est toute la différence M. BG [:super citron]

Et bien, fais toi hyper par Shadow Warrior  [:sneijder:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10003505
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:06:21  profilanswer

morganno a écrit :

Bauer merci de te rappeler de moi. J'avais peur que qu'un se rappelle de moi. Sauf que la tu as une demo pour prouver que j'ai (encore) tord ou raison :)

:D  

Mais sinon oui je testerai la démo par curiosité :jap:

---------------
Steam ID
n°10003506
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:08:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et bien, fais toi hyper par Shadow Warrior  [:sneijder:3]

Non merci. Je trouve la DA ignoble et les purs shooters ne m'intéressent pas. Il me faut un background, une mise en scène, des scripts. Bref COD quoi.

---------------
Steam ID
n°10003512
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 09:11:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Mais sinon oui je testerai la démo par curiosité :jap:

Ton feed-back est attendu  :jap:

C'est pas le jeu ou on joue pendant des ans. C'est juste une claque. Immense. Un jeu où on.... Peut pas parler sans spoiler.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10003520
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:16:12  profilanswer

morganno a écrit :

Ton feed-back est attendu  :jap:  

C'est pas le jeu ou on joue pendant des ans. C'est juste une claque. Immense. Un jeu où on.... Peut pas parler sans spoiler.

En tout cas t'as pas parlé du gameplay... On sait pas ce qu'on doit faire dans ce jeu :D

---------------
Steam ID
n°10003526
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:19:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non merci. Je trouve la DA ignoble et les purs shooters ne m'intéressent pas. Il me faut un background, une mise en scène, des scripts. Bref COD quoi.

Et bien, il y a un background car on doit réunir les trois parties d'un sabre pour empêcher une invasion démoniaque. Un background aussi bon qu'un COD. Et les dialogues sont tout bonnement excellent et on se marre bien. Après la DA, ça depend des gouts moi, j'ai apprécié  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 09:19:43  profilanswer

n°10003538
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 09:31:02  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Toi, il te faut Outlast  [:delarue4]  
+ Oculus Rift  [:tom barker]

Don't want to shit in my pants [:cerveau totoz:1]

gibbonaz a écrit :

Perso j'adore le principe, qui est plutôt axé sur l'infiltration lente, mais j'avais trouvé le jeu assez peu fourni en contenu lors de ma dernière partie (il y a 1 mois environ). En fait tu flippes surtout par peur de te faire reperer. (quoique ces foutus épouvantails m'ont vraiment fait paniquer)
Depuis, ils ont fait 2 grosses majs, et j'ai pu voir ce soir que ca s'est foutrement étoffé. Il ne manque pas grand chose pour en faire un excellent jeu.

Il était a 15€ en préco, aujourd'hui il coûte 19€, ce qui me semble un poil cher pour le contenu, mais vu la régularité des patchs conséquents, je pense qu'on peut avoir confiance en les devs. Je te conseille de voir une ou deux videos pour voir ce dont il s'agit avant de t'y lancer, pour etre sur.

Je vais regarder les vidéos avant d'acheter je pense oui. Merci pour ces détails  :jap:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10003561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2013 à 09:40:38  profilanswer

J'ai commencé Bioshock Infinite. Pour l'instant le jeu est plutot super bien foutu. J'y ai retrouvé la même ambiance/immersion que le premier Bioshock :love: L'univers a bénéficié d'un vrai travail de fond (la balade est juste à tomber). C'est vraiment très très beau (je me demande quelle gueule ça a sur console).

Par contre pour l'instant ca pue un peu le copier coller. Mise en scène identique (la blague de l'arrivée dans le phare quand même :/), univers et concept similaire mais dans le ciel, les "plasmides" pareils jusqu'aux animations, les combats, l'IHM, le design et les animations des persos. C'est vraiment tout pareil.

Mais la sauce prend plutôt bien malgré tout car les ingrédients de bases sont très bons. J'ai un peu peur du thème centrale que je crois discerner vu l'intro. J'espère que ça va au delà du message moralisateur rabaché depuis des années qui aurait été un super thème provocateur et novateur en 1950 mais qui commence à sentir la rengaine en 2013.

En tout cas pour l'instant ça à l'air plutôt bon. To be continued...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-10-2013 à 09:41:55
n°10003575
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-10-2013 à 09:48:37  profilanswer

Encore une fois, vraiment impressionant les démos techniques de NVidia !

n°10003578
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-10-2013 à 09:49:34  profilanswer

Oh merde, c'est dredy qui commence

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10003581
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-10-2013 à 09:50:39  profilanswer

J'ai pré commandé AC4, vivement ! Il était seulement à 40 euros en plus avec le voucher GMG, prix tout doux.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10003585
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:52:10  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai pré commandé AC4, vivement ! Il était seulement à 40 euros en plus avec le voucher GMG, prix tout doux.

T'aurais du attendre, car avec les bundle Nvidia qui arrivent, il va y avoir certainement moyen de le trouver à 20-30€ ces prochaines semaines  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°10003593
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:55:33  profilanswer

SUPER AMAZING WAGON ADVENTURE EST DISPAL SUR STEAM [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Là faut même pas discuter, on lâche les 2€ [:steven-claude norris]  

Vous remercierez castormalin, antoine et moi-même plus tard [:clooney6]

---------------
Steam ID
n°10003594
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 09:56:39  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'y crois pas une seule seconde [:super citron]

Message édité par bauer_attitude le 18-10-2013 à 09:56:45

---------------
Steam ID
n°10003598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:01:09  answer

bauer_attitude a écrit :

SUPER AMAZING WAGON ADVENTURE EST DISPAL SUR STEAM [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

C'est un jeu de trains? Tu vas y jouer en coop avec galak?

n°10003605
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:04:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh putain [:wark0]

Best game ever, ACHETEZ [:sneijder:3]

n°10003610
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 10:05:30  profilanswer

Ne blasphème pas sur ce jeu.

C'est un shoot'em up bourré de situation cocasses avec un storytelling plein d'humour. Et la musique... Bordel cette musique... [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°10003612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:05:51  answer

xxantoinexx a écrit :

Oh putain [:wark0]

Best game ever, ACHETEZ [:sneijder:3]

VOuzici  [:le_chien:4]

n°10003625
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-10-2013 à 10:09:35  profilanswer

faudrait voir a arreter le crack, ras le Q de ce retour en arriere, demain zalé tous hyper sur pong  [:totoz:2]  

http://i.imgur.com/IFiLgp1l.png

[:gysmo13]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10003642
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 10:14:10  profilanswer

morganno a écrit :

Ok on arrête tout. Je dis bien TOUT.

(si vous parlez bien anglais (VO non sous titré). On sort les 10 euros que coutent ce jeu :

http://www.stanleyparable.com/

Sans lire de review (ou au moins pas celles qui spoilent). On télécharge les 3 Go du jeu... Et on découvre mon expérience "ludique" depuis une éternitée. Pour le prix d'une place de ciné, vous ne penserez plus jamais un jeu de la même manière.

Au pire, y'a une démo pour tester le bousin. C'est la moindre des choses que des vieux gamers blasés comme nous doivent à cette pépite.  

La seule review que vous êtes autorisé à lire, c'est celle ci

http://www.destructoid.com/review- [...] 3731.phtml

(qui dit de lire aucune review....). J'en ai eu des frissons. C'est epique de chez épique.  

Bon je suis un peu moins riche :o

J'espère que c'est bien  :D

n°10003644
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:15:31  profilanswer

On dirait un jeu certifié JulienC ce stanley truc :o

Message édité par xxantoinexx le 18-10-2013 à 10:21:11
n°10003656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:17:38  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai commencé Bioshock Infinite. Pour l'instant le jeu est plutot super bien foutu. J'y ai retrouvé la même ambiance/immersion que le premier Bioshock :love: L'univers a bénéficié d'un vrai travail de fond (la balade est juste à tomber). C'est vraiment très très beau (je me demande quelle gueule ça a sur console).

Par contre pour l'instant ca pue un peu le copier coller. Mise en scène identique (la blague de l'arrivée dans le phare quand même :/), univers et concept similaire mais dans le ciel, les "plasmides" pareils jusqu'aux animations, les combats, l'IHM, le design et les animations des persos. C'est vraiment tout pareil.

Mais la sauce prend plutôt bien malgré tout car les ingrédients de bases sont très bons. J'ai un peu peur du thème centrale que je crois discerner vu l'intro. J'espère que ça va au delà du message moralisateur rabaché depuis des années qui aurait été un super thème provocateur et novateur en 1950 mais qui commence à sentir la rengaine en 2013.

En tout cas pour l'instant ça à l'air plutôt bon. To be continued...

Pourquoi, tu te sens gêné par certains thèmes ? BI n'est pas plus moralisateur que les jeux où on tue des islamistes barbus/des terroristes communistes/des nazis déments   :D  

Il a le mérite de rappeler ce qu'était une société où le racisme et le classement des humains en races + ou moins supérieures ou inférieures étaient des normes admises (enfin, surtout par ceux avec la "bonne" couleur de peau ou la "bonne" religion  :D  )  
Mais bon, ce n'est qu' en toile de fond. Cela ne peut guère choquer qu'un membre d'Aryan Nation.  Les thèmes principaux.... disons, sans spoiler, que même si cela ne se passe pas à Rapture, la filiation avec les deux 1ers Bioshock est là.

n°10003659
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-10-2013 à 10:18:22  profilanswer

il revient au bon moment le antoine :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10003670
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:21:22  profilanswer

Eife a écrit :

il revient au bon moment le antoine :D

J'ai raté quelque chose? :o

n°10003671
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:21:54  profilanswer

Il ne dit pas être gêné ou choqué mais que ce message moralisateur que l'on nous sert a toutes les sauces dans moult films/jeux vidéos depuis 10 ans est bien réchauffé/essoufflé.
Je n'ai pas besoin d'un JV pour me dire " oula c'est trop mal ce que les gens ont fait dans le passé oula la la " Et le mec "white power superior saispasquoi " ça ne va pas le faire changer d'avis en pleurant :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10003683
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:24:33  profilanswer

totoz a écrit :

faudrait voir a arreter le crack, ras le Q de ce retour en arriere, demain zalé tous hyper sur pong  [:totoz:2]  

Ca déchire :o

Le gameplay est plutôt sympa et efficace (plein d'armes).
Y'a des tonnes d'évènements aléatoires, du coup y'a vraiment une bonne rejouabilité.
Les musiques déchirent.
A 2€ c'est un must have, bien meilleur que tous ces schmup kikoojap surcôtés :o

n°10003695
cell

Transactions (3)
Posté le 18-10-2013 à 10:27:51  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Arf raté le débat sur les MOBA.

Le genre marche car c'est généralement "gratuit", ça consomme pas des ressources de dingues, c'est simple à suivre en stream une fois compris le principe, accessible au publique féminin, avec un sentiment de compétition exacerbé,  un fort pouvoir addictif et un sentiment de progression.

Le succés de LoL provient aussi du simple fait qu'il est déjà beaucoup joué...autant aller sur le jeu qui a le plus de joueurs, où il y a le plus de vidéos explicatives, de forum qui parlent strat etc.

Dota 2 c'est sur steam, c'est le jeu le plus joué de la plateforme, ça attire la curiosité, le coté addictif fait le reste.

On est dans une ère où il y a beaucoup de jeux moyens survendus d'un point de vue marketing et défendu par des hordes de fanboys.
On est dans la Hype-age.

L'effet de niche existe pour tous les types de jeux à coté des grandes licences, ne serait ce que parceque nous voulons vivre d'autres expériences même si on a connu l'extase. J'ai porté mon dévolu sur Prime World du coup ;)

Ca commence a serieusement devenir lourd cette mode de cracher sur les moba juste parce que vous n'aimez pas ou que vous critiquez sans savoir y jouer (98% de ceux qui critiquent sont dans la 2nd categorie).

C'est marrant 5 min, mais personellement ca commence a me gonfler.

Si t'aime pas, que ce soit justifié ou pas c'est ton probleme et je m'en fou, tous les gouts son dans la nature apres tout, mais traiter les joueurs qui aiment lol ou dota de moutons auto-hypé, faut en tenir une sacré couche quand meme.

C'est marrant presque tout le monde ici crache sur Dota ou lol , mais jamais personne a dis une seule fois pourquoi c'etait de la merde...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-10-2013 à 10:30:45
n°10003696
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 10:28:37  profilanswer

totoz a écrit :

+1 :o.
Mode rétro toussa je veux bien, enfin là c'est quand même plus moche que Duck Hunt quoi. Y'a des limites :o.

n°10003701
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:29:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mode rétro toussa je veux bien, enfin là c'est quand même plus moche que Duck Hunt quoi. Y'a des limites :o.

Ca reste tjs plus intéressant que tes jeux interactifs dignes du cd-i :o

n°10003708
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:31:07  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Nvidia annonce un bundle avec AC4, Batman Arkham Origins et Splinter Cell Blacklist
Et voilà Bauer, fallait attendre un peu et tu aurais trouvé ta clé à 20€ sur le forum [:heow]

Putain, c'était ça leur annonce "de fou d'un truc qu'on n'avait jamais fait avant OMG §§" ? [:tim_coucou]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10003711
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 10:31:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca reste tjs plus intéressant que tes jeux interactifs dignes du cd-i :o

Question de point de vue :o.
En tout cas le topic jeu nes c'est à côté :o.

n°10003712
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 10:32:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Question de point de vue :o.
En tout cas le topic jeu nes c'est à côté :o.

Au moins c'est un jeu PC  [:xenobrandt:5]

n°10003715
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-10-2013 à 10:33:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://i.imgur.com/ryjntHd.jpg

---------------
n°10003719
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 10:34:46  profilanswer

SAWA c'est un délire total. Ça fait vieux jeu d'arcade. Les développeurs ont même mis un effet style écran bombé.

C'est hyper fun, drôle et dur.

La musique est une tuerie en plus.

ACHETEZ :fou:

---------------
Steam ID
n°10003721
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-10-2013 à 10:35:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

SAWA c'est un délire total. Ça fait vieux jeu d'arcade. Les développeurs ont même mis un effet style écran bombé.

C'est hyper fun, drôle et dur.

La musique est une tuerie en plus.

ACHETEZ :fou:

[:boudinblanc:5]

---------------
n°10003725
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 10:35:37  profilanswer

totoz a écrit :

Mets un spoiler pour Sicqo :o

---------------
Steam ID
n°10003727
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 10:35:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Au moins c'est un jeu PC  [:xenobrandt:5]

Plus sérieusement ,je pense que ma "limite" en terme de jeu typé rétro c'est Hotline Miami.  
Et c'est déjà sacrément moche. Mais là, Wagon machin,non c'est un peu trop facile de cacher sa fainéantise derrière un "non mais on fait des graphismes rétros nous c'est pour ça".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)