| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:50:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 17:50:03 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
FLK Transactions (8) | C"est pour ça qu'aujourd'hui le DRM basique est remplacé par du always-on, qui doit théoriquement venir avec quelques fonctionnalités sympathiques qui permettent de faire oublier ce qui à la base est plutôt un défaut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:55:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:58:33 ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 24-09-2014 à 17:59:52 --------------- [Folio Photos] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 17:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:00:07 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Steam qui me recommande Civ V, Civ Beyond Earth et Warlock - Master of the Arcane parce que j'ai récemment joué à Endless Legend. Ok mais qui te dit que j'aime Endless Legend? A la limite faudrait pouvoir donner une notation rapide aux jeux auquel on joue et ensuite faire mouliner tout ça pour faire des occurrences et donner des résultats intéressants. Et sinon :
Oui mais non. TW2 est un excellent jeu mais j'aurais pas "linké" les 2 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-09-2014 à 18:07:13 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:09:43 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Salut les copains, Je ne sais pas si c'est passé (je suis en mode lurkeur en ce moment) — une vidéo intéressante par l'un des testeur de la Steam Machine : Six Months With a Steam Machine (Or how I failed Myself, Gabe, and You).
Message édité par _PixelNinja le 24-09-2014 à 18:13:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Avec les jeux à connexion online permanente, on peut citer path of exile. Certes le jeu est gratos car F2P mais même si tu veux jouer solo comme le permet le jeu, tu es obligé d'être connecté. Je trouve ça dommage d'obliger la connexion online permanente pour un jeu gratos. Planetary annihilation a le même DRM pour le moment. The crew l'aura aussi car même si il est orienté multi, il est possible d'y jouer seulement en solo. Diablo 3 n'a pas de vrai crack. Il y a eu un crack alpha mais qui était très incomplet d'après ce qu'on pouvait lire sur internet. Message édité par ravenloft le 24-09-2014 à 18:17:16 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:15:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 18:15:34 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:16:17 ![]() Ben dans l'absolu les recommandations c'est cool, mais là c'est franchement envahissant. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-09-2014 à 18:19:18 --------------- :o :o :o |
Vu que vous en disiez du bien, j'ai voulu aller constater et en l'état c'est pas une feature que je trouve extra C'est toujours mieux que rien mais j'aurais aimé un truc plus abouti c'est tout Message édité par bauer_attitude le 24-09-2014 à 18:19:34 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Perso je trouve le système de vote mauvais. Quand il te propose un jeu, faudrait un choix "J'aime le genre mais NON JE VEUX PAS AJOUTER LE JEU EN QUESTION A MA LISTE DE SOUHAITS NI L'AVOIR DANS MON FLUX D'ACTIVITÉ |
--------------- Steam ID |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Vivement l'intégration de YouTube dans Steam, avec les recommandations pour Cyprien et Squeezie |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:28:00 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | rrement LA modération elle a une vie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 18:40:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 18:42:02 ![]() Les devs de inXile qui postent même sur CPC, si ça c'est pas la classe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 18:42:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toutes les médailles d'or obtenues dans le survival de super amazing wagon adventures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |