| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Astroya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:11:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 22:14:22 ![]() |
Astroya Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:32:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui au fait, il y a un giana sisters qui est tombé dans mon caddie. C'est de la plateforme à la donkey kong country returns ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astroya Transactions (0) | La destruction de Sacred 3 dans la vidéo de TB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai croisé un XxAnt01nxX (sans rire) sur BF3, un mec qui parlait en français et qui insultait copieusement les joueurs, j'aimerais des explications de l'intéressé --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) | Bien sympa ce Shadowrun, j'espère vraiment qu'ils vont se bouger le cul pour nous traduire DragonFall Message édité par spirou59 le 18-09-2014 à 23:05:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas elles ont fait craquer tout hfr |
Charles K Transactions (2) | Nouveauté intéressante chez Nvidia pour les sreenchoteurs (mais pas que https://www.youtube.com/watch?v=rSU [...] e=youtu.be Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 09:17:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour topic !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TEST DES GTX 970 ET 980 SUR HFR § Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2014 à 09:20:35 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Comme d'hab, rien de transcendent, mais ca fera baisser les prix des autres, et dans qq temps y aura encore des dérivés qui permettrons un plus gros gap et merci la baisse de conso. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-09-2014 à 09:23:31 |
Divadg Transactions (0) | Comment bauer il va craquer avant la fin de |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vu sa carte actuelle ca serait dommage qu'il craque pour si peu. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sens un début de hype envahir mon corps mais je vais être fort. Ma carte actuelle n'est pas à la rue --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
DDReaper Transactions (4) | Perso j'ai toujours ma GTX770 payé 200€ sur ldlc donc bon |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'attendrai le 20nm moi (j'ai une 7970 OC, donc comme Bauer chez les rouges j'attends aussi de voir comment AMD va réagir coté conso/bruit, même si j'y crois pas trop vu les R9-2xx, ils pourront pas rattraper en une génération... Message édité par Eife le 19-09-2014 à 09:31:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et la cat A/V se remplir de 780-780Ti d'okaz Message édité par galak le 19-09-2014 à 09:31:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La violence des prix : http://www.topachat.com/pages/prod [...] ,5722.html --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-09-2014 à 09:33:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) | C'est combien une 780Ti normalement ? |
Astroya Transactions (0) | Les stores ont pas perdu de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |