| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Emballage (oui c'est important ) : compact et pratique à transporter, facile à déballer Bizarrement il fait presque plus petit que mon 26', mais ça doit venir du passage 16/10 -> 16/9 Pas trop testé en jeu, j'ai juste lancé Rome 2 le temps de voir la T° de ma carte grimper à 80° en 30 sec Bref si tu veux un écran QHD non TN, polyvalent à bon prix, y'a pas mieux Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-09-2014 à 19:48:27 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 19:47:04 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait que j’essaie de le réparer --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour les jeux oui c'est certain Message édité par couilleshot le 18-09-2014 à 20:07:09 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, ca parle écran, alors reparlons de freesync
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si le mode fenêtré quand tu joues ne te choque pas, c'est tout bénèf. Moi, le jour où je me suis acheté un 27 pouces avec la possibilité d'avoir deux documents côte à côte sur le même écran, ça a changé ma vie, donc plus c'est long... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 20:04:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:06:09 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:08:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 20:09:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) | Y'a la vsync forcée en fenêtré, ça vient peut-être de là ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Quand j'ai posé la question ici on m'a dit que c'était normal Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:13:25 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben moi fullscreen ou pas, le dual screen plombe les perfs --------------- :o :o :o |
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:16:46 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais que le dual screen pompe dans la cg oui, mais la différence mode fenêtré ou fullscreen ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
La CG calcule quand même 2 fois du 1080p Après si t'affiches rien de gourmand sur l'écran 2 ça plombe pas les perfs mais disons que ça doit grignoter au moins quelques fps non Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:19:21 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 18-09-2014 à 20:22:52 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:27:47 --------------- Steam ID |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 20:32:43 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 20:39:51 ![]()
|
Tu dis pas de la merde non Tout s'explique... Sans l'adaptive VSync je peux pas jouer, je me tape un stuttering de merde et sur 99% des jeux Jamais réussi à résoudre ce souci. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:41:12 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 20:42:00 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-09-2014 à 20:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |