Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10867710
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Paradox a atteint le million de copies pour CKII.
Doit y en avoir un paquet en humble bundle mais c'est la classe quand même !
Faudrait juste qu'ils pensent à m'envoyer mon chèque.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 17:15:10  profilanswer

n°10867718
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-09-2014 à 17:17:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Sinon tu leur fait une zad attack? :D

n°10867723
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 17:18:54  profilanswer

Naxos a écrit :

http://ecrans.liberation.fr/ecrans [...] de_1103161

Citation :

Mais il n’y a aucune raison pour continuer à les appeler «gamers» comme s’ils détenaient la seule définition possible d’un passionné de jeu vidéo.

[:julien rodriguez]

Citation :

Ils représentent de moins en moins le public principal des jeux. Beaucoup de créateurs de jeux ont mûri et désirent apporter à leurs œuvres plus de nuances, plus de sens. Beaucoup de journalistes ne se voient plus comme des donneurs de notes mais comme des critiques qui s’interrogent sur la valeur culturelle d’une œuvre.

- Destiny, 500M$ en 24H
 - Gameblog et la longue liste de passe plats qui sévissent dans le milieu.

Kthxbye, same player shoot again.  

Pour le reste, elle fait bien de garder son anonymat si elle veut conserver un peu de santé mentale vu la tonne de chiasse qui lui serait tombé sur la gueule à la suite de l'article :/

Sinon, tout le monde semble oublier un détail dans cette affaire. Ils veulent nous faire croire que le public moyen vieillit. C'est probablement vrai dans son ensemble. Pour autant, la majorité des communautés actives sont jeunes. Ce qui est normal, ils ont tout leur temps libre disponible à ce genre d'activité. Et qui dit jeunes, dit ado. Et qui dit ado, dit âge bête, où on tente de provoquer par tous les moyens possibles.  
Je suis persuadé que dans l'immense flot de propos misogynes, les trois quarts viennent de petits kevin qui n'ont jamais vu une fille de près et ne réalise même pas ce qu'ils font en jouant les mâles virils.  

Tout ça, c'est beaucoup de bruit pour rien. Comme d'habitude. Quand mar lard "dénonce" un public misogyne sur CS, ça me fait doucement rire. Le public moyen sur CS a 12 ans d'âge. A 12ans, tu es bête, t'as les hormones en fleur, tu fais le beau devant les copains et tu rigoles bêtement quand t'entends bite. Donc ouais, quand une gonzesse se connecte, ça dérape. Forcément. Ca veut pas dire que les gamers sont des porcs. Ca veut dire qu'à 12ans, t'es un petit con. Grande découverte.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10867726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:19:38  answer

zad38 a écrit :

Tu m'en filera une part quand même :o

n°10867732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:21:26  answer

Fenston a écrit :

Citation :

Ils représentent de moins en moins le public principal des jeux. Beaucoup de créateurs de jeux ont mûri et désirent apporter à leurs œuvres plus de nuances, plus de sens. Beaucoup de journalistes ne se voient plus comme des donneurs de notes mais comme des critiques qui s’interrogent sur la valeur culturelle d’une œuvre.

- Destiny, 500M$ en 24H
 - Gameblog et la longue liste de passe plats qui sévissent dans le milieu.

Kthxbye, same player shoot again.  

Pour le reste, elle fait bien de garder son anonymat si elle veut conserver un peu de santé mentale vu la tonne de chiasse qui lui serait tombé sur la gueule à la suite de l'article :/

Sinon, tout le monde semble oublier un détail dans cette affaire. Ils veulent nous faire croire que le public moyen vieillit. C'est probablement vrai dans son ensemble. Pour autant, la majorité des communautés actives sont jeunes. Ce qui est normal, ils ont tout leur temps libre disponible à ce genre d'activité. Et qui dit jeunes, dit ado. Et qui dit ado, dit âge bête, où on tente de provoquer par tous les moyens possibles.  
Je suis persuadé que dans l'immense flot de propos misogynes, les trois quarts viennent de petits kevin qui n'ont jamais vu une fille de près et ne réalise même pas ce qu'ils font en jouant les mâles virils.  

Tout ça, c'est beaucoup de bruit pour rien. Comme d'habitude. Quand mar lard "dénonce" un public misogyne sur CS, ça me fait doucement rire. Le public moyen sur CS a 12 ans d'âge. A 12ans, tu es bête, t'as les hormones en fleur, tu fais le beau devant les copains et tu rigoles bêtement quand t'entends bite. Donc ouais, quand une gonzesse se connecte, ça dérape. Forcément. Ca veut pas dire que les gamers sont des porcs. Ca veut dire qu'à 12ans, t'es un petit con. Grande découverte.

Oui enfin c'est pas parce que t'es sur l'internet derrière ton écran gras que tu dois te permettre des choses, ni que les gens doivent le supporter.

n°10867733
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:23:43  profilanswer

Il faudrait peut-être en effet interdire d'internet les kevins de 12 ans :o

---------------
[Folio Photos]
n°10867735
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 17:24:50  profilanswer

Bof, on a tous fait des conneries à 12ans, faut arrêter de se voiler la face. Je dis pas que c'est excusable, m'enfin, c'est dans l'ordre des choses. J'ai fait bien pire que taunter sur cs moi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10867743
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 17:27:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Il faudrait peut-être en effet interdire d'internet les kevins de 12 ans :o

Perso, je suis pour :o

Cela dit, tout ça est une question d'éducation. Je laisse ma soeur aller sur internet, et c'est pas pour autant qu'elle insulte les gens sur le net. Par contre, faut voir ce qu'elle prend dans la gueule parfois de la part de ses copines de classe quand elles se font un peu la gueule. C'est vachement violent. J'en tire pas pour autant des conclusions sur le genre féminin, ça reste des pisseuses de 12 ans qui se crèpent le chignon sur ohmydollz [:spamafote]

---------------
n°10867754
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:32:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai aussi eu un coupon Iron Fisticle (qui a l'air sympa d'ailleurs), je crois que c'est parce que je possede Stealth Bastard Deluxe (du meme editeur).
Pour l'autre ca doit etre une histoire du meme genre.

Merci. :jap:

n°10867790
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:43:43  profilanswer

Sinon y'a des trucs indispensables dans la sélection en promo frenchy ? :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 17:43:43  profilanswer

n°10867799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:48:16  answer

Et sinon ce pad ONE sur PC, c'est une vraie évolution qui vaut le coup par rapport au 360 ou ça reste gadget?

n°10867803
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:49:36  profilanswer

Et qu'est-ce que ça change par rapport au pad One classique + drivers (à part le câble USB fourni :o )

---------------
[Folio Photos]
n°10867820
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:57:19  profilanswer

globalement plus agréable à l'usage d'après les retours mais bien cher et pas de sans fil sur pc :/
et qu'est ce que tu compte en faire?  [:heow]

---------------
:o :o :o
n°10867829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:58:37  answer

couilleshot a écrit :

globalement plus agréable à l'usage d'après les retours mais bien cher et pas de sans fil sur pc :/
et qu'est ce que tu compte en faire?  [:heow]

jouer? [:poutrella]

n°10867832
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 17:59:21  profilanswer

[:demoderateur:1]

---------------
n°10867850
clum63
Arf
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:08:01  profilanswer

Yop la compagnie

Je cherche un jeu de stratégie sur PC ni trop bourrin ni trop prise de tête, j'ai presque 40 piges, plus du tout au courant des jeux actuels !
Du coup j'aurais besoin d'un peu d'éclairage, l'idée c'est de trouver un jeu assez posé pour se détendre, mais où la stratégie est fondamentale, sans être noyé dans des milliards de paramètres
Je suis plutôt branché sur l'esprit médiéval, ou antique, mais je reste ouvert à tout

d'avance merci

n°10867852
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:08:54  profilanswer

Clash of clans [:raph0ux]

---------------
[Folio Photos]
n°10867871
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-09-2014 à 18:17:38  profilanswer

clum63 a écrit :

Yop la compagnie

Je cherche un jeu de stratégie sur PC ni trop bourrin ni trop prise de tête, j'ai presque 40 piges, plus du tout au courant des jeux actuels !
Du coup j'aurais besoin d'un peu d'éclairage, l'idée c'est de trouver un jeu assez posé pour se détendre, mais où la stratégie est fondamentale, sans être noyé dans des milliards de paramètres
Je suis plutôt branché sur l'esprit médiéval, ou antique, mais je reste ouvert à tout

d'avance merci

Comme ça je dirais Total War Rome 2, qui est devenu vraiment sympa avec les différentes maj.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10867881
clum63
Arf
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:20:11  profilanswer

pesos a écrit :

Comme ça je dirais Total War Rome 2, qui est devenu vraiment sympa avec les différentes maj.

bon ça confirme ce que j'avais vu, merci  :jap:  
J'crois que je vais essayer ça

n°10867887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:22:59  answer

Je confirme ROME. T'as une partie tour par tour facilement gérable avec des reflexes de grabataires, et une partie combat, mais avec une pause au cas ou :D

n°10867890
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2014 à 18:24:17  profilanswer

n°10867899
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-09-2014 à 18:27:51  profilanswer

clum63 a écrit :

Yop la compagnie

d'avance merci

Starcraft 2 :o

Message édité par dedefou le 18-09-2014 à 18:28:07

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10867910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:31:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

MAJ EL en place... :sol:

Le patch notes de la 1.0.

• Added Steam achievements and Trading Cards.

:sol:

n°10867912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:32:01  answer

D'ailleurs ROME II j'ai tenté la faction seleucide (diadoque) qui débute en syrie.

Bordel j'ai du mal [:sad frog:5]

Toutes mes satrapies de l'est m'ont déclaré la guerre et l'egypte m'attaque par la sud [:sad frog:5]

J'viens de perdre la Mésopotamie avant d'arriver à signer la paix, mais j'ai plus qu'une seule region, je le sens super mal pour la suite [:kolombin:4]

Surtout que ces putains d'archer sur dromadaire sont pas aussi efficace que j'le pensais. Et puis les phalanges macédoniennes c'est pas ma tasse de thé à manier [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 18:36:43
n°10867916
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:34:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le patch notes de la 1.0.

• Added Steam achievements and Trading Cards.

:sol:

Je pense vraiment que je vais prendre le founder pack, en fait.

Sauf que :
Added the Ice Wargs Minor faction (Endless Legend Founder pack owners)
Added the Researcher Namkang (new hero - Endless Legend Founder pack owners)

Ca veut dire qu'ils ont ajouté les factions du founder pack avec la release ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 18:36:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10867919
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-09-2014 à 18:36:44  profilanswer

clum63 a écrit :

Yop la compagnie

d'avance merci

CoH 2

n°10867920
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:37:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Il me semble justement que dans son fameux pavé (celui qui a lancé la polémique en France), Mar_Lard disait que ces comportements n'étaient pas majoritaires mais que ces mecs se sentent confortés dans leurs conneries par le fait que les autres joueurs ne disent rien. Un peu comme les forums jv.com ou GK où les mecs se balancent des attaques personnelles en toute impunité vu que presque tout le monde s'en fout.
On peut aussi relativiser quand on voit le genre d'hurluberlus qui trainent sur les forums des sites de news généralistes (Libé, le Figaro, etc) entre révolutionnaires de salon et fachos de comptoir, on n'est pas mieux lotis qu'avec nos "gamers".

n°10867929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:41:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense vraiment que je vais prendre le founder pack, en fait.

Sauf que :
Added the Ice Wargs Minor faction (Endless Legend Founder pack owners)
Added the Researcher Namkang (new hero - Endless Legend Founder pack owners)  

Ca veut dire qu'ils ont ajouté les factions du founder pack avec la release ?

Non je pense que ca veut dire que les Founder pack owners auront acces a ces 3 trucs aujourd'hui :  
-La faction mineure : Ice Wargs
-Un héros de la faction Drakken : Namkang
-Un trait de faction unique pour le jeu

J'espere que ce sera dispo sous forme de DLC si jamais j'en viens à kiffer ma race sur le jeu. Sinon tant pis.  [:cerveau spamafote]

n°10867930
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:41:20  profilanswer

c'est une des faction les plus merdiques pour commencer (avec carthage aussi), tout le monde veut ta peau  [:rhadamenthos]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 18-09-2014 à 18:42:14

---------------
n°10867934
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:43:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

On peut aussi relativiser quand on voit le genre d'hurluberlus qui trainent sur les forums des sites de news généralistes (Libé, le Figaro, etc) entre révolutionnaires de salon et fachos de comptoir, on n'est pas mieux lotis qu'avec nos "gamers".

Clair que le niveau moyen :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°10867935
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:43:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non je pense que ca veut dire que les Founder pack owners auront acces a ces 3 trucs aujourd'hui :  

J'espere que ce sera dispo sous forme de DLC si jamais j'en viens à kiffer ma race sur le jeu. Sinon tant pis.  [:cerveau spamafote]

Je me suis mal exprimé, mais je pensais qu'ils y avaient accès avant la release alors qu'en fait ça ne vient qu'aujourd'hui. Ca ressemble à un DLC day one, finalement. :o

Je vais quand même faire une partie avant de le prendre. T'y a toujours pas joué ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 18:46:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10867940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:46:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me suis mal exprimé, mais je pensais qu'ils y avaient accès avant la release alors qu'en fait ça ne vient qu'aujourd'hui. Ca ressemble à un DLC day one, finalement. :o

Je vais quand même faire une partie avant de le prendre.

Ah ben c'est un "Founder" pack hein :)

Tiens sinon Elminage Gothic sort aujourd'hui, et en voyant ce screen j'ai direct ajouté a ma wishlist  [:apges:3]  

http://i.imgur.com/jJqaJjQ.jpg

8€, un peu cher pour un portage PSP.

n°10867947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 18:51:15  answer

couilleshot a écrit :

c'est une des faction les plus merdiques pour commencer (avec carthage aussi), tout le monde veut ta peau  [:rhadamenthos]

M'en parle pas, ma partie d'avant a été... Carthage [:tinostar]

Me suis fait bouffer syracuse en 2/2 j'ai ragequit [:di_canio]

n°10867987
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:09:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• J'avais oublié de poster les videos de Metal Gear Solid 5 montrées au TGS. Faut dire qu'un MGS sur PC, on avait perdu l'habitude. Trailer, gameplay.

:jap:  

n°10868023
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 19:25:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Bof, on a tous fait des conneries à 12ans, faut arrêter de se voiler la face. Je dis pas que c'est excusable, m'enfin, c'est dans l'ordre des choses. J'ai fait bien pire que taunter sur cs moi :o

Il s'agit de téléphones portables, mais le fond est de circonstance lorsqu'il parle des enfants, je trouve : Louis C.K. Hates Cell Phones. :o

Même pour le D-Pad ?

Message édité par _PixelNinja le 18-09-2014 à 19:27:30
n°10868032
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-09-2014 à 19:28:24  profilanswer

La suite du sondage demain ?
Ça va inclure les sorties d'octobre ou pas :o ?

n°10868033
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 18-09-2014 à 19:29:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est déjà dispo sur la page Steam il me semble

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10868051
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2014 à 19:35:13  profilanswer

[:gibbactu]  
gibbactu

FF13 officialisé sur PC. Cette fois, c'est sur, SE prend le saint PC pour sa poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 18-09-2014 à 19:35:45

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10868052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:35:35  profilanswer

blood_sam a écrit :

La suite du sondage demain ?
Ça va inclure les sorties d'octobre ou pas :o ?

Vaut mieux que j'attende le 22 ou 23, parce qu'il reste assez de jeux en septembre pour combler les 10 choix :x

Sancho de Cuba a écrit :

C'est déjà dispo sur la page Steam il me semble

Ah ouais j'avais pas vu l'upgrade pack ! 11€ :/

Message édité par gibbonaz le 18-09-2014 à 19:36:55
n°10868079
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:47:04  profilanswer

[mylife]
Nouvel écran AOC Q2770pqu réceptionné , premières impressions plutôt bonnes  [:jefecito:2]

Emballage (oui c'est important ) : compact et pratique à transporter, facile à déballer
Bundle: c'est correcte mais il manque un câble HDMI et un manuel pour que ça soit complet
Physique: C'est austère voir moche avec du plastique partout mais ça a tout de même l'air solide, excellente ergonomie et connectique au poil.
Les couleurs semblent bonnes après quelques réglages (frofil ICC dispo sur Focus N, j'ai pas de sonde) et la dalle de bonne qualité (pas de pixel mort, pas de backlight clouding visible)

Bizarrement il fait presque plus petit que mon 26', mais ça doit venir du passage 16/10 -> 16/9
Et va falloir que je me fasse au pitch  [:fandalpinee:4]

Pas trop testé en jeu, j'ai juste lancé Rome 2 le temps de voir la T° de ma carte grimper à 80° en 30 sec
avec max payne 3 RAS, pas de soucis de réactivité à priori

Bref si tu veux un écran QHD non TN, polyvalent à bon prix, y'a pas mieux  [:dbbg:2]
[/mylife]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 18-09-2014 à 19:48:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)