| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 17:15:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 17:19:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 17:21:26 ![]()
Oui enfin c'est pas parce que t'es sur l'internet derrière ton écran gras que tu dois te permettre des choses, ni que les gens doivent le supporter.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Il faudrait peut-être en effet interdire d'internet les kevins de 12 ans --------------- [Folio Photos] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Sinon y'a des trucs indispensables dans la sélection en promo frenchy ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 17:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 17:48:16 ![]() Et sinon ce pad ONE sur PC, c'est une vraie évolution qui vaut le coup par rapport au 360 ou ça reste gadget? |
Naxos \o/Transactions (0) | Et qu'est-ce que ça change par rapport au pad One classique + drivers (à part le câble USB fourni --------------- [Folio Photos] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 17:58:37 ![]()
|
--------------- :o :o :o |
clum63 ArfTransactions (0) | Yop la compagnie
|
Naxos \o/Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
clum63 ArfTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 18:22:59 ![]() Je confirme ROME. T'as une partie tour par tour facilement gérable avec des reflexes de grabataires, et une partie combat, mais avec une pause au cas ou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 18-09-2014 à 18:28:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 18:32:01 ![]() D'ailleurs ROME II j'ai tenté la faction seleucide (diadoque) qui débute en syrie. Bordel j'ai du mal Toutes mes satrapies de l'est m'ont déclaré la guerre et l'egypte m'attaque par la sud J'viens de perdre la Mésopotamie avant d'arriver à signer la paix, mais j'ai plus qu'une seule region, je le sens super mal pour la suite Surtout que ces putains d'archer sur dromadaire sont pas aussi efficace que j'le pensais. Et puis les phalanges macédoniennes c'est pas ma tasse de thé à manier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 18:36:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Sauf que : Ca veut dire qu'ils ont ajouté les factions du founder pack avec la release ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 18:36:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-09-2014 à 18:42:14 --------------- :o :o :o |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 18:46:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 18:51:15 ![]()
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 18-09-2014 à 19:27:30 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-09-2014 à 19:35:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Vaut mieux que j'attende le 22 ou 23, parce qu'il reste assez de jeux en septembre pour combler les 10 choix :x
Ah ouais j'avais pas vu l'upgrade pack ! 11€ Message édité par gibbonaz le 18-09-2014 à 19:36:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | [mylife] Emballage (oui c'est important ) : compact et pratique à transporter, facile à déballer Bizarrement il fait presque plus petit que mon 26', mais ça doit venir du passage 16/10 -> 16/9 Pas trop testé en jeu, j'ai juste lancé Rome 2 le temps de voir la T° de ma carte grimper à 80° en 30 sec Bref si tu veux un écran QHD non TN, polyvalent à bon prix, y'a pas mieux Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-09-2014 à 19:48:27 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |