| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 23:38:46 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Endless Legend Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 14-09-2014 à 00:01:02 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 00:07:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 00:11:53 ![]() Très bien Neon, tu pourras enfin me répondre en chat vocal sur Elite
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2014 à 00:15:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je me suis fait avoir, j'ai tartuffé tout a l'heure en voyant le prix @Nuuvem. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 00:21:14 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 14-09-2014 à 01:13:37 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 01:10:50 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est ce que j'avais avant de passer au sans-fil (Corsair Vengeance 2100) et j'en étais très satisfait. Par contre on le trouve beaucoup moins cher que sur le lien que tu donnes vu qu'il tourne généralement autour des 70€ hors promo Message édité par bauer_attitude le 14-09-2014 à 01:36:34 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GenGis_K Transactions (0) | Oui oui j'ai juste pris le site officiel.
Message édité par GenGis_K le 14-09-2014 à 01:42:52 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faut arreter les try hard sur Dark Souls toi |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Les deux marques avec la meilleure qualité de construction en Cherry MX :
Message édité par _PixelNinja le 14-09-2014 à 08:35:00 |
cell Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je veux même pas lancer là dessus, c'est comme le coup des câbles à 500€ qui améliorent la qualité de ta télé "Putain-il-tue-la-gueule-mon-câble-en-or-48-carats" ou des gens qui sentent l'énorme différence entre un MP3 192kbps et un 320kbps (mais bizarrement quand on leur fait faire un blind test ils se trompent quasiment tous). C'est des débats internet qui sont inutiles, parce que le seul moyen de voir qui a raison ou tort ça serait de se rencontrer IRL et de faire un blind test, le reste étant que du vent et tes affirmations comme les miennes n'ont aucun intérêt. Cependant je te redirige vers l'excellent article de tomshardware: http://www.tomshardware.com/review [...] 33-19.html et la conclusion:
Cela dit il est effectivement possible que tu fasses partie de la minorité qui dispose d'une ouïe assez fine pour faire la différence avec des équipements plus poussés mais dans ce cas ça ne contredit en rien ce que je disais précédemment, à savoir que le péquin moyen ne sentira aucune différence entre une carte à 100€ et un (bon) chipset audio intégré, le plus important étant le casque (ou les enceintes). Dire que la différence entre un chipset audio intégré et une carte son correcte est énorme est faux. Message édité par WiiDS le 14-09-2014 à 04:51:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | déjà c'est l’utilisation qui compte et pour du jeux vidéo une carte son intégrée est largement suffisante si à la base on a une bonne carte mère.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bonne ou mauvaise CM, c'est pas de l'intel HD audio partout depuis déjà plusieurs années ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bref on est un peu HS Message édité par WiiDS le 14-09-2014 à 05:15:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 06:23:26 ![]() Pas convaincu non plus de l'utilité d'une carte son en tout cas pour les particuliers en 2014. C'est un composant qui a plus ou moins disparu des pcs particuliers d'ailleurs. Je me demande quel sera le prochain ? le disque dur surement |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je voulais Endless Legend sur nuuvem mais ils me demandent une adresse alacon. --------------- Pia ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | C'est le topic hardware ici? |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 09:13:17 ![]() Ca date d'environ 1 mois mais ça me fait rire.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 09:18:58 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | Gameblog .. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 10:09:46 ![]() 'tain les gens, arrêtez de tartuffer, achetez, c'est français |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde, je savais pas que c'était un studio français. (je crois que c'est surtout sur les marges distributeurs que ça tartuffe, non ? Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2014 à 10:12:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors parce que c'est français il faut acheter cher, mais tous les autres dev du monde osef, qu'ils aillent faire faillite et merci pour vos bons jeux achetés à 0.5€. --------------- Ariakan.com |
zad38 Transactions (0) | Ouais |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai le DLC de Age of wonders 3 à acheter la semaine prochaine, faut savoir équilibrer les comptes. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |