| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 19:37:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:37:00 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour cause de net en bois
j'ai enfin terminé Hotline miami Bon par contre, les A+, je les comptes sur les doigts d'une main
Il faut réfléchir pour ce jeu Message édité par pojev le 13-09-2014 à 19:42:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
C'est là ou j'apprécie d'être passé en VDSL2
Message édité par spirou59 le 13-09-2014 à 20:24:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 20:28:21 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement, et tu peux craquer... une belle boite et des goodies pas trop cheap pour moins de 40€ pour la sortie d'un jeu neuf en 2014... c'est assez rare pour encourager l'initiative. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 20:40:01 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) |
Il y a vraiment des levels urbains verdoyant comme le laisse penser la boite? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-09-2014 à 20:42:32 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 20:41:42 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon finalement j'ai tartuffé DMC, j'avais de la thune sur mon compte Steam. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'aurais tellement voulu un mode coop >< |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as Divinity OS pour ça.
spirou59 Transactions (2) | T'ain je trouve aucun jeux multi qui me tente. Des idées? peu importe le genre du moment qu'il y a un peu de monde pour jouer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 21:11:31 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Civ V encore et toujours... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, en moins d'une page, je vais vous demander quel est le meilleur rapport Q/P pour un casque micro (non usb), orienté gamer (j'écouterais pas de musique avec, j'ai déjà de bonnes enceintes pour ça). Message cité 7 fois Message édité par -neon- le 13-09-2014 à 21:21:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Intox26 Transactions (1) |
Wrong Topic. La prochaine fois j'alerte Message édité par Intox26 le 13-09-2014 à 21:24:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 21:25:01 ![]() Intéressant, un designer d'Elder Scrolls rejoint The Long Dark, le FPS/survival. Choca a fait un stream notamment et on peut voir que l'alpha est plutôt bien engagé (beaucoup mieux qu'un certain The Forest par exemple) et le jeu propose un design cartoon pas dégueulasse. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-09-2014 à 21:28:33 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tu peux aller dans la section Hardware pour ça. Merci Plus sérieusement, je t'aurais conseillé le corsair vengeance 2100 mais il est USB. Sinon, avec prise jack, tu as le siberia v2 qui est vraiment pas mal je trouve. D'ailleurs, j'ai une petite suggestion à faire au taulier : Ca serait bien de mettre en frontpage les périphériques conseillées par les joueurs PC (casque-micro, clavier, souris et tapis de souris) vu que ces questions reviennent souvent Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-09-2014 à 21:30:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lokham Transactions (1) |
Et il est très bien. Tu n'auras pas froid aux oreilles en hiver ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 13-09-2014 à 21:54:12 |
blankette Transactions (0) | C'est passé l'info que sur le demi-million de DOS vendus, 10% étaient en boîte et 90% en démat ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me prendre "Soldats Inconnus" sur HB... et... c'est une clé Uplay... obligé d'installer ce truc maintenant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Elite Dangerous sur mes enceintes, c'est déjà quelque chose, mais alors avec un casque correct, ça doit être assez bon pour l'immersion. Manque plus qu'un Occulus Rift --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 23:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 23:24:50 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 23:30:45 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |