| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 23:50:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca me fait la même chose sur plusieurs jeux (WoW est l'exemple le plus récent de mémoire). J'ai l'impression que le mode fenêtré empêche Windows d'allouer toutes les ressources au jeu... Enfin je peux tres bien me tromper. Burné. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-09-2014 à 23:51:10 |
ximothov Transactions (0) | Je joue tout le temps en fenêtré et j'ai jamais constaté de ralentissement c'est bizare vos histoires |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai des jeux qui en fenêtré perdent plusieurs dizaines d'image par seconde par rapport au mode fullscreen (crysis 1 par exemple est une horreur en fenétré mais c'est pas le seul). Pour d'autres ce n'est pas le cas comme DOS. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-09-2014 à 23:52:24 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Hmm y a pas une connerie dans les parametres de windows ou tu baisse les priorités quand l'appli est pas en 1er plan ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso jouer en fenêtré a toujours fait chuter le framerate... |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 23:54:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-09-2014 à 00:07:59 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 00:01:58 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis faible La qualité qu'c'est L'genre de sensations que j'avais plus eu depuis dmc 1. Avec du fan service (*winkwink* daweed) et du style, je kiffe. Et j'accroche vachement à la DA du titre. Dommage par contre de se taper de l'unreal engine avec des effets vus et revus absolument partout depuis 10 ans...Mais bon au moins ça tourne impeccablement bien sur ma machine et c'est loin d'être dégueulasse techniquement (même si les textures sont pas folichonnes soyons honnête). Ravi.
Message édité par Ze_Fly le 13-09-2014 à 00:19:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je testerais de désactiver Aero Message édité par bauer_attitude le 13-09-2014 à 02:22:51 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah on est deux à avoir craqué pour DmC aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2014 à 00:20:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | Même moi qui suis pas adepte des BTA et n'étais pas convaincu des screens du jeu, j'ai été agréablement surpris en testant DMC sur le PC d'un pote. Dommage que je n'ai plus accès à sa bibliothèque partagée, ça reste trop cher à 10 € Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-09-2014 à 00:24:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
Puis bon c'est la coutume ici, 75 % sinon rien. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-09-2014 à 00:28:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est 75%, DmC. Quant aux promals, j'avais 32 jeux qui attendaient dans la wishlist, j'ai estimé que 10€ était assez tartuffe pour en retirer un. Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2014 à 00:38:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 00:36:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 01:14:07 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Une vidéo avec la voix de Christopher Sabat sur Quake Live : New announcer voice Quake Live - Christopher Sabat. Malheureusement c'est la seule disponible pour l'instant et elle ne contient pas les pires comme son "Quad Damage" qu'il dit avec une voix suave, "Impressive" sans impact ou encore le "Red wins the round" énoncé sans conviction... Pour rappel, la voix de Xian, présent depuis 15 ans dans le jeu c'était ça : And then there was that one time when I hit 28 impressives. J'espère que quelqu'un fera un vrai comparatif entre les deux voix où ça sera plus parlant que celles-ci. En jeu la voix de Sabat est insupportable.
Message édité par _PixelNinja le 13-09-2014 à 02:33:17 |
ganellon -Transactions (0) |
En effet Son avis sur les kickstarters qui vendent du retro mais qui ne peuvent pas se le permettre est, je pense, très juste ,extraits. (faut lire toute l'interview quand meme
Message édité par ganellon le 13-09-2014 à 04:52:52 --------------- --~~-- |
ganellon -Transactions (0) | Capcom Message édité par ganellon le 13-09-2014 à 04:55:30 --------------- --~~-- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | King of Fighters XIII. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-09-2014 à 09:06:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 09:01:11 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-09-2014 à 09:03:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 09:05:07 ![]() Non je l'ai pas fini, 2 semaines de vacances lui ont été fatal Mais je sais reconnaitre un excellent jeu, et mon arrêt n'a rien à voir avec sa qualité intrinsèque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 09:05:38 |
the-abuzay Transactions (0) | Pareil, pas fini le jeu mais il m'a plut. (50h de jeu c'est déjà pas si mal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'où le fait que je préfère attendre d'avoir plus de temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) |
Le dernier chapitre est quand même beaucoup axé combats (ça tombe bien c'est le point fort du jeu) mais ça s'étale. Le gros reproche que je lui ferais c'est un scénario dont on se fout complètement et ce dès le début (aller après la première zone). Je pense que Larian à du ajouter du contenu au fur et à mesure et "étirer" son histoire pour en faire un truc indigeste et complètement fouillis. Le reste c'est que du bonheur, les secrets à trouver, les dialogues, les combats bien sur, l'exploration... Il mérite largement son succès. Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 13-09-2014 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |