Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10854551
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-09-2014 à 23:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un jeu manquerait de fluidité en fenêtré avec des infos sur un navigateur sur un écran secondaire alors qu'en fullscreen avec ce même écran secondaire et ce même navigateur le jeu est fluide? :??:

J'ai halluciné aussi en voyant que c'etait plus fluide. A mon avis le jeu est pas prévu pour depassé un certain framerate. En fenetre tu peux pas mettre la V synch je crois.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 23:50:40  profilanswer

n°10854552
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:50:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un jeu manquerait de fluidité en fenêtré avec des infos sur un navigateur sur un écran secondaire alors qu'en fullscreen avec ce même écran secondaire et ce même navigateur le jeu est fluide? :??:

Ca me fait la même chose sur plusieurs jeux (WoW est l'exemple le plus récent de mémoire). J'ai l'impression que le mode fenêtré empêche Windows d'allouer toutes les ressources au jeu... Enfin je peux tres bien me tromper.

Burné.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 12-09-2014 à 23:51:10
n°10854554
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:51:23  profilanswer

Je joue tout le temps en fenêtré et j'ai jamais constaté de ralentissement c'est bizare vos histoires :o

n°10854555
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:51:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peut être le driver graphique qui a du mal à géré cela ou le jeu qui a du mal voir les 2.

J'ai des jeux qui en fenêtré perdent plusieurs dizaines d'image par seconde par rapport au mode fullscreen (crysis 1 par exemple est une horreur en fenétré mais c'est pas le seul). Pour d'autres ce n'est pas le cas comme DOS.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-09-2014 à 23:52:24

---------------
Ravenloft
n°10854556
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:52:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof sur des modèles assez récents pas de gros risques dans ces prix.

Au pire tu demandes un peu sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39296439

ils connaissent très bien les grattes sous les 300€ sur LBC

ok thx
je vais tenter une yamaha à 90 €  ;)

---------------
:o :o :o
n°10854557
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:52:10  profilanswer

Ça risque de m'intéresser ça :jap:.
Et pas que moi d'ailleurs, il faut savoir que les profils ICC ne sont pas utilisables en plein écran (sur carte nvidia en tout cas). Donc pour avoir des couleurs justes sur son écran, le jeu en fenêtré borderless est indispensable.

n°10854558
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-09-2014 à 23:52:36  profilanswer

Hmm y a pas une connerie dans les parametres de windows ou tu baisse les priorités quand l'appli est pas en 1er plan ?

n°10854559
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-09-2014 à 23:53:00  profilanswer

Perso jouer en fenêtré a toujours fait chuter le framerate...

n°10854561
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:53:01  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si il y a des vrais extensions je dis oui ! mais gaffe à pas tomber dans le DLC foireux ^^.

Je vois mal larian faire des DLCs foireux. Ce n'est pas bethesda.

---------------
Ravenloft
n°10854563
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-09-2014 à 23:54:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je vois mal larian faire des DLCs foireux. Ce n'est pas bethesda.

Tu sais la popularité toussa toussa ! J'ai été deçu des DLC de Bordelands 2 , encore plus en ayant acheté le season pass et que certains DLC n'etaient pas inclus dedans...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 23:54:35  profilanswer

n°10854564
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:54:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu peux t'y mettre sans modding. Le jeu n'en a pas besoin pour être apprécié à sa juste valeur. En trollant à peine, ce n'est pas un oblivion.

Oui j'ai rajouté une parenthèse juste après. :o Clairement ce jeu donne envie comme il est, mais le temps me manque, donc s'il peut mûrir avant que je puisse m'intéresser à son cas c'est tout bénèf.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10854569
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 23:58:07  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu sais la popularité toussa toussa ! J'ai été deçu des DLC de Bordelands 2 , encore plus en ayant acheté le season pass et que certains DLC n'etaient pas inclus dedans...

Larian c'est pas gearbox. Je doute que larian prenne la grosse tête. Si tu lis l'interview sur rpg france, tu comprendras pourquoi.
gearbox, son pdg a une tête qui ne passe plus dans une porte depuis longtemps.

Après qu'une extension ne plaise pas, c'est possible. Extension comme avant ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être ratée.

---------------
Ravenloft
n°10854573
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 23:59:23  profilanswer

J'aurais dit la même chose :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10854575
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2014 à 23:59:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai halluciné aussi en voyant que c'etait plus fluide. A mon avis le jeu est pas prévu pour depassé un certain framerate. En fenetre tu peux pas mettre la V synch je crois.

gibbonaz a écrit :

Ca me fait la même chose sur plusieurs jeux (WoW est l'exemple le plus récent de mémoire). J'ai l'impression que le mode fenêtré empêche Windows d'allouer toutes les ressources au jeu... Enfin je peux tres bien me tromper.

Burné.

ravenloft a écrit :

Peut être le driver graphique qui a du mal à géré cela ou le jeu qui a du mal voir les 2.

J'ai des jeux qui en fenêtré perdent plusieurs dizaines d'image par seconde par rapport au mode fullscreen (crysis 1 par exemple est une horreur en fenétré mais c'est pas le seul). Pour d'autres ce n'est pas le cas comme DOS.

Ok merci pour vos réponses. Je m'inquiète pas plus que ça alors :jap:

---------------
Steam ID
n°10854577
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:01:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui j'ai rajouté une parenthèse juste après. :o Clairement ce jeu donne envie comme il est, mais le temps me manque, donc s'il peut mûrir avant que je puisse m'intéresser à son cas c'est tout bénèf.

C'est vrai que c'est un jeu bien long mais il est bien bon (la longueur et le plaisir font parfois bon ménage :whistle: ). Il y a des choses pénibles comme certaines quêtes où tu n'as aucune info pour la résoudre (à ce stade c'est même plus du oldschool assumé mais un vrai problème de design), l'inventaire manquant d'onglet, le loot aléatoire trop versatile (tu peux avoir au sein d'un même coffre, un loot de merde ou un loot avec 3 objets légendaires) et le fait qu'en solo le jeu se comporte parfois comme si tu étais en coop ce qui rend très pénible certaines actions mais le jeu est bourré de qualité (musiques, système de combat, ambiance, écriture, scénario, graphismes etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-09-2014 à 00:07:59

---------------
Ravenloft
n°10854578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:01:58  answer

C'est marrant, j'aurais jamais deviné qu'il avait été fait en utilisant Unity :D

n°10854585
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:08:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est vrai que c'est un jeu bien long mais il est bien bon (la longueur et le plaisir font parfois bon ménage :whistle: ). Il y a des choses pénibles comme certaines quêtes où tu n'as aucune info pour la résoudre (à ce stade c'est même plus du oldschool assumé mais un vrai problème de design), l'inventaire manquant d'onglet, le loot aléatoire trop versatile et le fait qu'en solo le jeu se comporte parfois comme si tu étais en coop ce qui rend très pénible certaines actions mais le jeu est bourré de qualité.

J'adore quand un jeu est long. Si je dois jouer 60h pour finir une partie, c'est parfait, la durée de vie est importante pour moi. Donc D:OS je vais adorer. Mais là, en ce moment, j'ai joué 2h en deux semaines sur steam et quelques parties de Mario Kart de 10 minutes par ci par là. Je préfère savourer les jeux longs, là je peux pas trop m'impliquer en ce moment (surtout que j'ai trop de travail pour me lancer dans un truc addictif). Mais demain je finis le projet sur lequel je bosse dur et le 19 je finis mon contrat, donc je vais me libérer pas mal de temps très vite. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10854599
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 00:19:05  profilanswer

Je suis faible [:sad frog:5]
J'me suis auto-turbo-hypé sur DmC et j'lai acheté dans la foulée [:jose mourinho:3]

La qualité qu'c'est [:salutat1ons:1]

L'genre de sensations que j'avais plus eu depuis dmc 1. [:microminus:1]

Avec du fan service (*winkwink* daweed) et du style, je kiffe. Et j'accroche vachement à la DA du titre. Dommage par contre de se taper de l'unreal engine avec des effets vus et revus absolument partout depuis 10 ans...Mais bon au moins ça tourne impeccablement bien sur ma machine et c'est loin d'être dégueulasse techniquement (même si les textures sont pas folichonnes soyons honnête). Ravi.

Spoiler :

Et j'ai même battu Bauer et traintrain sur la première mission, seul Jak a fait mieux [:ge haussmann:1]

Message édité par Ze_Fly le 13-09-2014 à 00:19:48

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10854601
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-09-2014 à 00:19:51  profilanswer

Je suis bien dans ce mode dans mes drivers NVidia :jap:

Je testerais de désactiver Aero :jap:

Message édité par bauer_attitude le 13-09-2014 à 02:22:51

---------------
Steam ID
n°10854603
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:19:59  profilanswer

Bah on est deux à avoir craqué pour DmC aujourd'hui. :D Ton post me rassure direct, je commençais à hésiter.

Par contre j'ai pas compris ton spoiler, y a des scores à comparer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2014 à 00:20:56

---------------
n°10854610
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 13-09-2014 à 00:24:03  profilanswer

Même moi qui suis pas adepte des BTA et n'étais pas convaincu des screens du jeu, j'ai été agréablement surpris en testant DMC sur le PC d'un pote.

Dommage que je n'ai plus accès à sa bibliothèque partagée, ça reste trop cher à 10 € :o

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 13-09-2014 à 00:24:52
n°10854611
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 00:24:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah on est deux à avoir craqué pour DmC aujourd'hui. :D Ton post me rassure direct, je commençais à hésiter.

Par contre j'ai pas compris ton spoiler, y a des scores à comparer ?

Yes comme dans tout les DmC t'as une partie scoring avec une note à la fin du niveau.  ;)  
Astrain a craqué aujourd'hui aussi .  :D

---------------
n°10854613
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 00:25:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

Même moi qui suit pas adepte des BTA et n'était pas convaincu des screens du jeu, j'ai été agréablement surpris en testant DMC sur le PC d'un pote.

Dommage que je n'ai plus accès à sa bibliothèque partagée, ça reste trop cher à 10 € :o

L'genre de radin bas de gamme.  :o

---------------
n°10854617
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 13-09-2014 à 00:28:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'genre de radin bas de gamme. :o

Pas question d'être radin, j'ai pas un portefeuille XXL et ai suffisamment de jeux actuellement :o Et j'ai d'autres achats à faire prochainement.

Puis bon c'est la coutume ici, 75 % sinon rien.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 13-09-2014 à 00:28:56
n°10854631
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:35:32  profilanswer

C'est 75%, DmC. :o

Quant aux promals, j'avais 32 jeux qui attendaient dans la wishlist, j'ai estimé que 10€ était assez tartuffe pour en retirer un. :o

Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2014 à 00:38:07

---------------
n°10854633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 00:36:46  answer

-neon- a écrit :

C'est pire que la presse people, sérieux, entre cyprien, chocamachin et tout, quand je vous lis, des fois, j'suis super content de passer à côté de cette mode. [:tinostar]

Malgré ma haine pour GK, les streams de choca c'était très fun :jap:

n°10854634
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 00:37:29  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pas question d'être radin, j'ai pas un portefeuille XXL et ai suffisamment de jeux actuellement :o Et j'ai d'autres achats à faire prochainement.

Puis bon c'est la coutume ici, 75 % sinon rien.

Ben justement...  :o  

Tes arguments se tiennent hein, mais dans ce cas c'est pas que le jeu est trop cher. :o

---------------
n°10854668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 01:14:07  answer

Oué pareil, c'est agréable de voir tant de talent pour ce genre de jeux, j’espère qu'il se vendra très bien et qu'ils pourront continuer à abreuver leur licence chérie :o

n°10854697
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 02:26:34  profilanswer

Une vidéo avec la voix de Christopher Sabat sur Quake Live : New announcer voice Quake Live - Christopher Sabat. Malheureusement c'est la seule disponible pour l'instant et elle ne contient pas les pires comme son "Quad Damage" qu'il dit avec une voix suave, "Impressive" sans impact ou encore le "Red wins the round" énoncé sans conviction... Pour rappel, la voix de Xian, présent depuis 15 ans dans le jeu c'était ça : And then there was that one time when I hit 28 impressives.

J'espère que quelqu'un fera un vrai comparatif entre les deux voix où ça sera plus parlant que celles-ci. En jeu la voix de Sabat est insupportable.

Message édité par _PixelNinja le 13-09-2014 à 02:33:17
n°10854706
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 03:37:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sans oublier de possibles extensions.

Il y a une très bonne interview sur rpg france.

Divinity original sin est un bon (solo) à très bon jeu de rôle (coop). Ce sera pas le rpg de la décennie ou un standard dont on se souviendra dans 20 ans comme peut l'être un fallout, un ultima 7 ou un baldur's gate mais cela restera dans le haut du panier des jeux de rôle à jouer si on veut avoir un minimum de culture sur le RPG.

En effet [:bien]  le lien : http://www.rpgfrance.com/dossier-10272

Son avis sur les kickstarters qui vendent du retro mais qui ne peuvent pas se le permettre est, je pense, très juste ,extraits. (faut lire toute l'interview quand meme :o ).

Citation :

...
La valeur de production, pourquoi c'est important ? Parce que t'es habitué à de bonnes valeurs de production. Avec Original Sin, l'alpha a eu beaucoup de critiques. Maintenant, tout le monde est déjà plus content, parce qu'on a augmenté la valeur de production. Mais qu'est-ce qu'on a du mettre dedans ? 40 personnes, fois six mois d'extra, multiplie ça par un salaire moyen, plus les frais du patron, et tu as déjà un grand chiffre, beaucoup plus haut que ce qu'il y a eu sur le Kickstarter. .On l'a réinvesti pour augmenter la valeur de production, parce qu'on voit clairement, les gens ils veulent ça. Et si on le fait pas ? Ah, 60% ! 4/10 ! etc. Ca fait la différence. Mais quand on dit qu'on aime bien les jeux old-school, en fait, on veut les jeux old-school, mais avec toutes les valeurs de production d'aujourd'hui.

Et c'est pas si facile à faire, définitivement pas pour le genre de jeux qu'on fait. Tu peux le faire avec un jeu indie, avec du pixel art etc. Et ça on est tous tolérants pour – mais, allez, tolérants, c'est amusant à jouer, mais quand tu vas faire un RPG tu dois pas venir avec ça. Si je le faisais, on se ferait massacrer, sauf dans une petite partie des joueurs de RPG, qui sont suffisamment fanatiques hardcore, mais c'est pas suffisant pour soutenir un studio. Alors, tout ça, tu dois équilibrer, tu dois mélanger, et ça a un impact. Tu peux faire tout ce que tu veux, mais ça va toujours avoir un impact sur la façon dont tu vas faire ton jeu, tu vas construire ton jeux. Car finalement, quand tu fais un jeu, c'est comme un architecte qui dit : ben, est-ce qu'on va utiliser du marbre, est-ce qu'on va utiliser du bois ? Ouais, mais ça a un impact sur ta construction, aussi. Alors, c'est quelque chose qui est très dur à gérer.
[...]
Et le fait qu'ils l'aient pas eu, leur a fait faire cette scène-là, qui est devenue connue, et comme ça tu as quand même, avec de la créativité, fait quelque chose de beau. Alors, c'est possible de le faire, mais évidemment, dans un jeu, quantité et qualité, comme un RPG, y'a un problème.
- Y'a une contrainte technique assez...
Ouais, exactement, ce dont on s'est rendu compte, et je pense que tous les RPG Kickstarter ont ce problème-là, ils se disent 'bon, on a ces sous-là qu'on a eu du Kickstarter, mais on doit remettre de l'argent extra dessus'. Je pense que si on faisait le 'old-school' que tout le monde veut, ou disent qu'ils veulent, de la façon old-school, eh bien là ils sont morts. Tu aurais des jeux – parce qu'on y joue parfois, les jeux oldschool, pour regarder des choses – qui sont vraiment mal en interface, en interaction, tout ça.
 ....

De la partie 2 de l'interview.

Message édité par ganellon le 13-09-2014 à 04:52:52

---------------
--~~--
n°10854714
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 04:55:05  profilanswer

Capcom  :fou:
pas de reduc sur SFIV (enfin l'ultimate qqchose edition).
C'est quoi les autres bons jeux de bastons dispo sur steam ? (et pas trop difficiles d'accès)

Message édité par ganellon le 13-09-2014 à 04:55:30

---------------
--~~--
n°10854715
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 05:13:06  profilanswer

King of Fighters XIII. :o

n°10854757
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 08:55:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le seul truc étrange qu'il reste, c'est que le PC boot sur l'écran secondaire puis une fois sous Windows tout se met correctement et mon écran 1 devient bien le principal avec la configuration que j'ai définie.

Mais j'imagine que du, comme expliqué par Bultom, au fait mon écran secondaire est en DVI et le principal en HDMI...

Z'avez un problème alors ... Au boulot (pas chez moi, j'ai pas de multiscreen à la maison), j'ai un 24" 1080p et un 22" 16/10. J'ai utilisé le panneau de configuration (affichage) de Windows 7 pro et ça ne bouge jamais. De plus, les écrans de BIOS et démarrage de Windows (logo qui bouge) sont sur les deux écrans jusqu'à l'arrivée sur l'écran du logon (mono-écran sur le numéro 1 tant que pas loggué). D'autres collègues ont tantot du nVidia (pourri) ou de l'Intel et pareil, pas de souci de perte de conf (sauf suite à mise à jour drivers nVidia).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-09-2014 à 09:06:49

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10854762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:01:11  answer

Bien content pour D:OS, succès mérité, pour une boite qui vend pas du vide :jap:

n°10854764
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-09-2014 à 09:03:15  profilanswer

Tu l'as fini ?  [:afrojojo]  

D'ailleurs qui a fini le jeu sur ce topic ? Car j'ai l'impression que pas mal l'ont acheté mais peu sont allés jusqu'au bout  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 13-09-2014 à 09:03:35

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10854769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:05:07  answer

Non je l'ai pas fini, 2 semaines de vacances lui ont été fatal :o

Mais je sais reconnaitre un excellent jeu, et mon arrêt n'a rien à voir avec sa qualité intrinsèque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 09:05:38
n°10854776
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:11:02  profilanswer

Pareil, pas fini le jeu mais il m'a plut. (50h de jeu c'est déjà pas si mal :o)

J'ose plus le relancé, car j'ai peur d'être perdu et ne plus être dans l'histoire, et j'ai pas non plus envie de recommencer mes 50h passées.. :/

n°10854777
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 09:12:18  profilanswer

D'où le fait que je préfère attendre d'avoir plus de temps. :o

---------------
n°10854803
Lokham

Transactions (1)
Posté le 13-09-2014 à 09:39:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu l'as fini ?  [:afrojojo]

D'ailleurs qui a fini le jeu sur ce topic ? Car j'ai l'impression que pas mal l'ont acheté mais peu sont allés jusqu'au bout  :whistle:

Je l'ai fini mais je dois avouer que les 4 dernières heures ont été un peu pénibles (et ce dernier boss quelle purge), mais bon  j'ai pris du plaisir sur les 70 heures précédentes.

Le dernier chapitre est quand même beaucoup axé combats (ça tombe bien c'est le point fort du jeu) mais ça s'étale. Le gros reproche que je lui ferais c'est un scénario dont on se fout complètement et ce dès le début (aller après la première zone). Je pense que Larian à du ajouter du contenu au fur et à mesure et "étirer" son histoire pour en faire un truc indigeste et complètement fouillis. Le reste c'est que du bonheur, les secrets à trouver, les dialogues, les combats bien sur, l'exploration...

Il mérite largement son succès.

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 13-09-2014 à 09:39:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)