| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:03:00 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | 15Go le patch pour la v0.9 de Star Citizen Message édité par jakwarrior le 12-09-2014 à 20:09:41 --------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) |
Tu prends épicetou --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
Tu te dis que pour vingt euros de moins tu as un pack Wii U Mario Kart Message édité par Acyd59 le 12-09-2014 à 20:18:53 --------------- Gamertag : Acyd59 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 20:23:40 ![]()
J'ai payé le cable 20e sur amazon y a quelques semaines Edit: ah oui maintenant il vaut presque 30 Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 20:24:24 |
--------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | d'ailleurs j'arrive plus à lancer le jeu, je reste sur le loading avec le petit R en bas à droite |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:36:43 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais j'en vois aussi mais l'occaz ça me fait flipper, peur de me retrouver avec une merguez Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 12-09-2014 à 21:17:15 --------------- :o :o :o |
zestesticule Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est un peu ce que la mienne fait, l'electrique c'est pas mon truc je crois, mais faudrait que le me penche plus sur rocksmith. Mais avec ce jeu j'ai la desagreable sensation que le son sort pas de ma guitare comparé a un ampli, du coup ca me motive moyen Message édité par cell le 12-09-2014 à 21:27:45 |
--------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-09-2014 à 21:30:13 |
kabouik Transactions (0) | Quelqu'un a joué à Minimum ? Promal Steam. C'est de la merde ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est de plus en plus clair que je vais m'abandonner à la hype Endless Legends. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 22:27:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 22:34:53 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 22:54:01 ![]() Pas du tout, je ne reviens sur rien, mais j'essaye d'être plus mesuré que Astrain qui nous a sorti un "achetez, goty 2014" au bout d'une heure de jeu, depuis, j'ai l'impression que la hype monte sévèrement. Je veux bien comprendre son excitation car le jeu transpire la classe (pour reprendre les dires de Zad |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai pas encore acheté, j'attends la release, mais toutes les vidéos, screens, et comparaisons avec Civilization me font monter l'eau à la bouche. Clairement je veux ce jeu. Pour les combats épiques je me lancerai dans Total War. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 23:06:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-09-2014 à 23:08:56 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et j'achèterai sans doute pas Dead Rising 3. (ou peut être juste le 1 sur Wii) Edit : D:OS. Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 23:08:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 23:19:36 ![]() Si tu veux te faire un avis sur le développement d'EL.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 23:40:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Il y a une très bonne interview sur rpg france. Divinity original sin est un bon (solo) à très bon jeu de rôle (coop). Ce sera pas le rpg de la décennie ou un standard dont on se souviendra dans 20 ans comme peut l'être un fallout, un ultima 7 ou un baldur's gate mais cela restera dans le haut du panier des jeux de rôle à jouer si on veut avoir un minimum de culture sur le RPG. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-09-2014 à 23:47:41 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Des extensions, c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2014 à 23:48:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un jeu manquerait de fluidité en fenêtré avec des infos sur un navigateur sur un écran secondaire alors qu'en fullscreen avec ce même écran secondaire et ce même navigateur le jeu est fluide? --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si il y a des vrais extensions je dis oui ! mais gaffe à pas tomber dans le DLC foireux ^^. |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |