| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 01:25:39 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=u241zJTs8Qo&hd=1 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
FLK Transactions (8) | La rumeur du rachat de Mojang (Minecraft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je suis pas fan de ce rachat sinon, je suis loin d'être un hater Microsoft mais niveau jeu PC ils sont à la ramasse, pas envie qu'ils transforment Mojang en une usine à jeux Xbof one Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 10-09-2014 à 06:24:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 08:14:22 ![]() The deal came together after Mojang founder Markus Persson reached out to Microsoft a few months ago, based on a positive working relationship on Minecraft for Xbox, said the person familiar with Microsoft.
|
Prodigy Transactions (0) | Mojang condamné à faire les avatars 3D de la Xbox One ou à faire un Minecraft Kinect, savoureux Message édité par Prodigy le 10-09-2014 à 08:20:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 08:45:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Vous avez pas un bon jeu original de deriere les fagots a me conseiller ? J'essaie de me sortir de Dota Message cité 3 fois Message édité par cell le 10-09-2014 à 08:40:00 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 08:39:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'ai-je déjà parlé de Tower Of Guns ? Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 08:54:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Castormalin qui tente une énième fois la hype SAWA Ce coup ci je le sens bien Par contre streamez le pour faire la hype fatality et achever de convaincre les gens --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Ah et de preference un jeu avec un debut et une fin Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-09-2014 à 08:50:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Quand même dommage qu'il n'y ait pas un mode coop pour la campagne Message édité par spirou59 le 10-09-2014 à 09:07:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bon ben je vais me prendre une manette xbox one à l'occasion de la sortie de fifa 15. En plus, cette démo m'a un peu rassuré sur l'évolution du jeu Merci pour la réponse
J'ai essayé le driver suite à l'un de tes messages alors certes, j'avais aucun plantage mais le jeu mettait 5min pour se lancer. Du coup, j'étais obligé de le mettre en mode fenetré. Et j'ai remarqué qu'avec des autres jeux, j'avais des soucis (notamment la demo de fifa 15). J'ai donc preferé reprendre la dernière version des drivers. Tant pis pour DR3, c'est à Capcom de se bouger le cul à sortir un hotfix qui marche, pas à moi de me faire chier Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 10-09-2014 à 09:30:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 09:48:02 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:00:07 ![]()
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2014 à 10:10:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En ce moment, je suis sur Shogun 2, Xcom EW et Splinter Cell Blacklist...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:18:26 ![]() Hier, j'ai réussi à jouer à rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:20:53 ![]()
Et puis c'est plus enrichissant qu'une 2567eme partie de dota, ou jouer aux Sims 4 |
zad38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2014 à 10:25:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:25:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:28:33 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |