| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:16:25 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:19:46 ![]()
Bah COD ya 0 innovation depuis le 4, ça se vend toujours énormément. Même si ils font peu de nouveautés mais qu'ils font fructifier le bousin, ça passe MC c'est un public plutôt jeune et vu que la XOne c'est la nouvelle Wii (console familiale, puissance de Ti-82, accent sur les gentils petits jeux), ça colle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 17:22:06 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Sauf que là ils rachètent une audience et un nom, pas comparable avec Destiny. |
Dæmon Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis donc le seul a trouver ce montant complètement déconnecté de la réalité ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:28:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:28:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:28:51 ![]() ![]() |
Et l'équivalent du "fais mieux puisque t'es si doué" c'est toujours un excellent argument Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 17:30:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:32:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:34:25 ![]() Bonne nouvelle pour zad ceci dit:
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:40:33 ![]()
Le milieu en ce moment: Ya a un vraiment scandaleux dans les 3, les autres on en a vu de bons et de mauvais exemples MS leur division JV on sait pas trop où ils vont mais ya eu du turnover assez massif dans leur section entertainment, donc leur BP je répète qu'on en sait foutre rien. Et je maintiens que MC est un bon flagship, on verra ce qu'ils en feront Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 17:41:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 17:44:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 17:47:33 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 10-09-2014 à 18:04:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait qu'ils vont acheter une Marque pour ce prix. Parce que des clones de Minecraft y en a un sacré paquet. Et avec 2 milliards y a quand même moyen de développer un nouveau sandbox un peu plus ambitieux que Minecraft. La question étant : N'aurait-il pas mieux fait d'investir dans leur propre jeu plutôt que de tabler sur une license qui est quand même fortement plagiée ? Et si la réponse est non, cela veut-il dire que tous les autres sandbox n'ont quasi aucun avenir parce que le créneau est déjà pris par minecraft ? Message édité par Infi888 le 10-09-2014 à 18:15:05 |
FLK Transactions (8) | Quand tu mets 2 milliards, c'est pas la technique tu achètes, mais l'audience.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
C'est bien ce que je dis. Edit : Mais je leur souhaite de réussir si cet investissement abouti. Parce que pour moi Minecraft manque clairement d'envergure par rapport à l'argent déjà récolté. Message édité par Infi888 le 10-09-2014 à 18:24:44 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Tous les clients Minecraft, c'est ça l'audience. Plus les millions qui connaissent sans être encore clients.
|
Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 18:28:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aime bien, ça me rappelle deadly premonition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:35:52 ![]() MS va nous sortir des Minecraft 2 : animaux et compagnie, ou kit Crafty Perry on va rien comprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:43:15 ![]() Qui compte prendre Shadow of Mordor ici ? le jeu qui sodomise puissance 1000 la licence mais qui a quand même l'air d'être un très bon beat'em all. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:44:29 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:52:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |