| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 17:22:12 ![]() 'sais pas. Soon. Ou soon later, un truc du genre. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pas de date annoncée encore, mais c'est bien le seul jeu que j'aurai pris day one cette année, même si je l'ai déjà terminé sur PS3. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Attendons déjà qu'il sorte et en plus ensuite la qualité du portage sur pc je pense |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Hâte de voir la config recommandée qu'ils vont nous sortir. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 17:27:00 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
NightEye : wizard
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-09-2014 à 17:40:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:35:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le online hors de question que j'y touche si c'est comme celui des consoles. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | TotalBiscuit a mis en ligne une vidéo qui revient sur les événement de ces dernières semaines dans le monde du jeu vidéo et qui traite du rôle et de l'éthique des médias : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Bah bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 17:43:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 17:45:57 |
zad38 Transactions (0) | J'suis plus vraiment fan de 4X mais Endless Legends transpire la classe, le stream de Choca faisait envie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 17:47:45 ![]() Par contre, c'est assez chaud au démarrage, sans tutos, à la fraîche ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 17:51:21 |
the-abuzay Transactions (0) | Avant de partir en HS : C'est où le topic @chaise de bureau ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:01:50 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai craqué --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:16:41 ![]() tient, très curieux de voir ce total war.
|
blankette Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
the-abuzay Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tous le monde peut venir pour TF2 demain soir ? --------------- Topic Vente |
iskor Transactions (0) | Et alors on a pas eu le chart officiel des résultats des votes pour le touiche Sims4? |
FLK Transactions (8) | Sur le topic twitch, si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:26:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:27:47 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Idem j'adore l'époque. Je trouve les batailles vraiment sympa, enfin en multi parce que le solo avec l'IA scandaleuse... Mais bon clairement sur la campagne ils ont loupé le coche. Les mécaniques sont douteuses et surtout, c'est long et chiant.
Message édité par pesos le 09-09-2014 à 18:32:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:33:07 ![]() J'veux un ROME II 2.0 alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:38:16 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 18:44:06 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | M.arc je crois. je l'ai vu indiqué quelque part. Au pire MP un modal qui t'indiquera la procédure. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |