Bof, quand j'avais 4-5 ans je regardais alien 2 en boucle et mon moment préféré c'était quand Bishop se faisait couper en deux. Je suis sûr qu'on est 90%ici à avoir vu des trucs similaires à cet âge... Est ce que ça a fait de nous des psychopathes ?
La question n'est pas là en fait. Il montre des titres réservés aux majeurs, alors que par principe, il devrait s'abstenir. Après, ce que font les gens chez eux, ce n'est pas de son ressort. Ca m'étonnerait qu'à 5 ans, le cinéma t'aurait laissé rentrer voir Aliens.
Mon frère de 5 ans qui butait des chiens enragés à coup de hache sur N64.
Bon. Maintenant il fait des blagues à coup de mecs à têtes tranchés par des ventilos ou des trucs dans le genre.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
C'est surtout qu'avant c'était nouveau pas forcément réaliste. Les parents ne comprenaient pas grand chose. Du moins pour ma part et mon entourage.
Alors que maintenant les jeux sont bien plus réalistes. Donc c'est au parents de faire le boulot et d'être responsable.
C'est surtout qu'avant c'était nouveau pas forcément réaliste. Les parents ne comprenaient pas grand chose. Du moins pour ma part et mon entourage.
Alors que maintenant les jeux sont bien plus réalistes. Donc c'est au parents de faire le boulot et d'être responsable.
+1
Un tranchage de gorge comme il est courant dans les jeux d'aujourd'hui c'est autrement plus violent qu'un kill de mob sur Doom à l'époque...