| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 22:17:07 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Suis pas dedans et ça me va très bien |
cell Transactions (3) | Suis meme pas dedans, je suis passé dans la classe lurkeur, triste vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'en a qui jouent à Dead Island Epidemic ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les passages secrets par les chiottes, le plein de packs de jus d'orange, les petits détours où on bute le clown pour récup les mini tronçonneuses etc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ximothov Transactions (0) | Ok le multi de Dead Rising fonctionne, il suffit de lancer le jeu avec le vpn et ça roule |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 22:57:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai aussi voté pour le mien. Car je suis le seul vrai mâle alpha de ce topic. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Tiens, je me suis dit que j'allais me refaire une petite partie de splinter cell blacklist, et maintenant le jeu a décidé de s'installer en VO sans aucune raison |
spirou59 Transactions (2) | Uplay cette plateforme qui envoie du rêve --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai essayé Dead Rising 3 et comme prévu, c'est du Dead Rising 2 en amélioré (ce qui me dérange pas du tout) pour le moment. Sauf qu'on peut sauvegarder et crafter où on veut. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ximothov Transactions (0) | Je viens de faire un peu de coop et je viens de découvrir que le multi été limité à 2, sérieux c'est quoi cette merde ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Welcome |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | Bon DR3 techniquement c'est quand même moyen, enfin j'ai l'impression que les perfs se dégrade avec le temps... peut-être mon PC qui fait des siennes... à voir.
Message édité par FLK le 05-09-2014 à 03:44:27 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens au fait, Evoland en promo sur steam (2.49€).
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 07:40:11 ![]() a votay |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 09:16:47 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 09:24:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 09:29:33 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
cell Transactions (3) | Moi aussi veux un retour sur sims 4 A part entendre Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-09-2014 à 09:34:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben il va falloir attendre notre chère Eowyn pour un retour !
--------------- Steam ID |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 05-09-2014 à 09:37:04 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |