| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:59:40 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) | Mon Dieu que c'est compliqué de suivre le Topic quand on a pas la journée à pouvoir spam F5 toutes les 2 heures... |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand tu DL à 1 Mo/s (mes pointes à 2mo/s ne se font que en torrent --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 21:24:47 ![]()
|
Astroya Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:28:45 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | bonsoir,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-09-2014 à 21:33:44 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 21:34:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2014 à 21:36:29 --------------- Steam ID |
Astroya Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Laisse les savoir que j'ai du pomper la moitié de la bande passante de ma résidence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Merci donc de remplir ce modeste formulaire pour m'aider à préparer ce super twitch ! Clôture dimanche soir! C'est à VOUS! Message cité 9 fois Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 22:03:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai voté pour qu'il y ai mon sims bien entendu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 21:59:45 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merde j'ai modifié un truc mais c'est déjà parti sur TTB : clôture du sondage dimanche soir ! les noms ne seront évidemment pas révélé avant le stream. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon c'était sur que j'allais oublier quelqu'un. Cé pas contre vou les frèr Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 22:07:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dead Rising 3 je suis pas pressé pressé d'y jouer, je sais même pas si je vais le prendre, mais en tout cas je prends les streams. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais après réflexion c'est pas grave, ça m'évitera des humiliations |
FLK Transactions (8) |
Modifié
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-09-2014 à 22:09:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain ya quelqu'un qu'a fait une blague que j'attendais tellement dans les réponses --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est pas le CROUS. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 22:12:58 ![]() |
FLK Transactions (8) | Rapport au favoritisme des modifications sur le site |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 22:15:41 ![]() Ah, je ne ferai pas la gueule, je sais que tu ne m'aimes pas |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |