| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dbbg le 02-09-2014 à 15:09:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 15:10:21 ![]() Si il t'a vendu du rêve, grand bien t'en fasse. Maintenant, tu peux te faire ton propre avis en téléchargeant la démo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et sinon tu veux pas nous dire pourquoi Elite ets mieux ? ou plutôt qu'est ce que tu as préféré ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | T'es dur 'tahos, je me méfie beaucoup de SC et de ses promesses mais juger sur un free-access de trois jours (j'appelle pas ça une démo, une démo c'est censé être représentatif du jeu final et on en est loin) en version alpha, bof... Message édité par zad38 le 02-09-2014 à 15:19:28 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Et pendant toutes ces annees avant la release, ils continueront a recolter les millions |
roswellentongues Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Elle est belle la MasterRace @hfr Qui peut considérer que c'est quelque chose de réussi. A moins que vous ne considériez qu'un cancer des poumons soit moins pire que le SIDA. Solo BF4 = d'la merde, rien d'autre. J'ai eu l'impression d'être sur JV.com en vous lisant Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-09-2014 à 15:35:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voila, c'est bon, tu peux retourner sur le topic --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Nope, j'adore BF4 mais ce solo, mon Dieu Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-09-2014 à 15:38:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:37:40 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Alors qu'a côté, ils viennent tout juste de se rendre compte qu'implémenter le 6DOF, ce serait pas mal pour un jeu spatial. Sans compter les petits détails amusants, genre faire un moteur de vol hard-simu mais avec des vaisseaux au designs improbables. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-09-2014 à 15:42:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-09-2014 à 15:45:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ya même une mafia Maxis en fait ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais j'ai du mal a comprendre le "débat" en fait. Elite est un jeu quasiment terminé, SC n'est meme pas commencé. Si tu donnes de l'argent a RSI c'est pour réserver ta place dans l'alpha/beta/etc. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-09-2014 à 15:44:58 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 15:48:31 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 15:51:03 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Message édité par galak le 02-09-2014 à 15:52:47 |
cell Transactions (3) |
Je me trompe peut etee, mais ca sent plus le gars aigri qui a envie que le jeu se plante car il n'aime pas la politique de dev et l'argent qu'ils engrengent que d'un vrai avis Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-09-2014 à 15:56:56 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quand même intéressant le fait de proposer une demo de SC alors qu'il est en alpha et pas mal en retard sur son planning
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 16:00:38 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Serieux, à part CoD, il est un peu seul sur le terrain. Il y a bien ARMA mais il ne joue clairement pas dans la même catégorie. Il y a pas eu un GRAW il y a pas longtemps ? Et il y a pas un R6 de prévu pour bientôt ? Message édité par headripper666 le 02-09-2014 à 16:02:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 16:01:55 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) | La grande surface fait aussi du pain sans gluten et bio |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce gros nimp Comme dit Earthquake, t'es tout sauf objectif. Je repete, Star Citizen n'est pas encore un jeu a proprement parler. Effectivement c'est un assemblage de modules (ils le disent eux memes en sortant ces modules l'un apres l'autre). Bref je repete : aujourd'hui si tu veux un space opera, t'as pas trop le choix, c'est Elite. Perso le jeu me semble carrément vide, mais au moins il y a du contenu. Et d'ici que SC sorte (dans 2 ou 3 ans), il comportera lui aussi assez de contenu pour qu'on puisse faire une vraie comparaison et non "une beta finale vs un concept".
Pardon ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-09-2014 à 16:04:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |