| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 21:50:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 21:50:38 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the-abuzay Transactions (0) | Sinon petite question hardware, mais on est pas à 1 HS près maintenant, pas vrai ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 22:07:08 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Revient à stock pour ton processeur, si ça le fait pu c'est que l'OC est pas stable.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'oc du cpu ne joue pas. Au pire enlève l'o/c et tu le sauras tout de suite. Cela peut être le jeu s'il est mal programmé ou si tu es subitement dans une position où la charge est plus forte (plus de polygones ou d'effets de lumière à un angle précis). Peut être les drivers mais j'y crois pas. Tout est possible selon le jeu et si un driver bugge avec le jeu. As tu pensé à tester sans vsync pour voir si ça le fait? Message édité par ravenloft le 23-08-2014 à 22:09:00 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
piou_26 Transactions (12) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 22:21:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel ce speed run de Crazy Taxi @ Chronique JV.com --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | burned |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ben un peu quand même vu que t'as tout le temps que tu veux frame par frame Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2014 à 22:55:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
RoY_ Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 23-08-2014 à 22:58:47 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | La deuxième soirée L4D2 auras quand même mis quelque chose en évidence : la master race du topic a une vie le samedi soir Message édité par Shinseiki le 23-08-2014 à 23:00:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 23:00:48 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Je suis très client des speedruns. Y'a des single segment de Super Meat Boy qui m'ont vraiment laissé sur le cul Enfin globalement tous les single segment me laissent de cul. La volonté et la performance de ces joueurs sont vraiment d'un autre monde. Message édité par bauer_attitude le 23-08-2014 à 23:04:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 23:03:54 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Tiens sinon, j'ai téléchargé un de mes replays sur CS:GO, mais une fois dans le replay j'arrive pas à trouver la fonction pour choisir quel moment de la partie je veux regarder ou mettre un ralenti. C'est possible ? |
Intox26 Transactions (1) | Il me semble qu'il faut passer par la console et donc connaitre les différentes commandes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 23:16:42 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 23-08-2014 à 23:27:14 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | iwh --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 23:45:00 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux qui sont intéressés par Super Time Force Ultra, il y aura trois personnages de Valve jouables.
|
FLK Transactions (8) | Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 jour et 21 heures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2014 à 23:57:30 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'sais pas, mais lui, il est sorti au moins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2014 à 00:06:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |