| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.twitch.tv/k4lii
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-08-2014 à 16:08:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je viens de remettre fishplaystreetfighter c'est hypnotisant ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Peut etre que FishvsFish sera une porte d'entrée vers le meilleur twitch du genre, que j'ai deja essayé de promouvoir ici sans succès : Saltybet.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vivement dog vs cat via kinect --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:40:13 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) | J'adore! FishSF c'est mieux FishPokemon .... plus d'action Message édité par taaanche le 21-08-2014 à 16:46:31 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
boudje Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 21-08-2014 à 16:56:29 |
YuFr Transactions (10) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
FLK Transactions (8) | T'auras accès au net quand même ou tu vas rater le lancement de la v0.2 ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-08-2014 à 17:15:10 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Un envers du décors présenté par un "sale con" de créateur, typiquement le genre de papier qu'on trouvera pas dans la presse Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 17:36:26 |
FLK Transactions (8) | Le retour du Roi : Hellgate débarque sur Steam Greenlight.
|
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait j'aime assez aussi même si le personnage a l'air assez détestable (entendu chez zqsd aussi) --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
De souvenir c'était quand même une belle crotte --------------- Normal people are people you don't know well |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | BF4 en ultra partout sans aucun lag, c'te genre de jeu bench qui me fait dire que tout passe sur ma machine que j'aime d'amûr et ça sans OC de pauvre Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-08-2014 à 17:51:42 |
FLK Transactions (8) |
Y'avait de gros soucis de réalisation, mais il y avait des choses intéressantes dans le concept. (cf. le succès de borderlands, il y a beaucoup de chose en commun niveau mécanique de jeu, après pour la technique, c'est une autre histoire ouais Message édité par FLK le 21-08-2014 à 17:51:59 |
foudelou Transactions (2) | Le 1er post d'emblée donne le ton :
--------------- Normal people are people you don't know well |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |