| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:55:56 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | eu gibbo. renseigne toi sur elite. les modules fps, exploration de planete et cie. c'est aussi annoncé |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 21-08-2014 à 11:01:26 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:03:42 ![]() ![]() |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai envie de rentrer chez moi et de jouer à Tower Of Guns. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'un point de vue online c'est quoi la différence entre Elite et SC ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
piou_26 Transactions (12) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) |
Et la remarque de gibbo avec laquelle je suis d'accord c'est surtout pour faire comprendre que: - il adoptent pas du tout la même stratégie de développement; l'un veut sortir un jeu par étapes sur des années, quitte à proposer quelque chose de vraiment jouable plus tôt (Elite sort cette année puis extension payantes tous les X temps pour rajouter des fonctionnalités) là où le développement du second prend plus son temps mais quand il passera en release la grosse majorité des features promises devront être intégrées (donc passage de SC en release fin 2015, début 2016 au plus tôt, les extensions ne seront que des missions packs pour la campagne solo/coop). - Leur stratégie de financement/crowdfunding est différente: ticket d'entrée extrêmement cher (240€ l'alpha, 120€ la beta premium, 60€ la beta) avec des microtransactions qui vont concerner pour l'instant des modifications cosmétiques du jeu (ex: skin exclusifs) pour Elite tandis que le ticket d'entrée a toujours été beaucoup moins cher pour SC (40€ pour l'accès à tout) mais ils proposent d'acheter des vaisseaux à prix d'or pendant le crowdfunding, vaisseaux qui seront bien entendu dispo ingame (à noter qu'il ne sera plus possible d'en acheter directement une fois le jeu sorti, par contre il sera possible d'acheter des crédits du jeu, mais dans de moins grandes proportions que les sommes folles d'aujourd'hui: ça sera capé). Bref, dire "y a rien de plus qu'Elite" c'est effectivement une remarque qui tape un peu à côté vu que toute la situation des deux jeux est/a toujours été différente et que ça va évoluer différemment pour potentiellement se rejoindre dans des années. Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:27:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 11:23:45 ![]()
Si Elite avait sorti son alpha ou sa bêta uniquement sur une zone de conflit (qui tient sur des dizaines de km) ça aurait été moins mou du coup ? La tu as les zones de dogfight, le début du commerce et de l'exploration. C'est clairement pas le même scope. Je rappelle que la seule raison pour laquelle on parle de SC comme dynamique, c'est parce que la seule zone jouable c'est un cube de 1km de côté. On a pas encore vu un poil de culture d'espace, ce qui me fait doucement ricaner vu que c'est un jeu "spatial" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 11:26:46 ![]()
Faut acheter cod alors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |