| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avoue que j'ai été bluffé par Voice Attack C'est complexe à utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-08-2014 à 10:20:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 10:25:39 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-08-2014 à 10:30:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | CR time Bon, voila pour les mécanismes généraux, passons à la suite, et ici c'est de la conquête de la Gaule par Jules César dont il est question. Alors que le premier opus proposait trois scénarios très sandbox, ici on a 4 campagnes plutôt scriptées + le mode sandbox qui est toujours présent. + la transition 2D-3D, toujours aussi classe - ... qui se dissipe pas mal une fois qu'on maitrise le jeu Comme vous pouvez le voir ça fait pas mal d'aspects négatifs. Pour moi le jeu est correct, mais l'essai est loin d'être transformé, je m'attendais à mieux. Au final je recommande de le prendre en promo (le prix de base à 30€ soit le prix d'un AAA tartuffe ou d'un jeu Amplitude à la finition impeccable, ça fait un peu mal) à ceux qui voudraient tester un jeu de stratégie différent de ce qui se fait d'habitude. Si vous voulez voir autre chose que les guerres à la Europa Universalis ou Total War, où l'on écrase l'ennemi en deux ou trois batailles décisives pour ensuite prendre une par une ses provinces le doigt dans le nez, ça pourrait vous plaire. Ici on n'a jamais assez de troupes pour surveiller toutes nos conquêtes, on flippe pour notre légion qui s'est retrouvée bloquée dans un fort isolé avec des gaulois qui rodent autour, on mène une guerre sale en cramant des récoltes et condamnant à mort des tribus entières d'insurgés. Et comme expliqué dans un précédent post, en hiver on en bave comme jamais... Et ça tombe bien, il en promo sur Uplay à 6,25€ aujourd'hui. Message édité par zad38 le 21-08-2014 à 10:37:40 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
en fait t'as pas du tout renseigné sur les deux jeux Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2014 à 10:44:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Olala, SC vs. Elite, ce CoD vs. BF du turfu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oula non je ne suis pas du tout contre sc. quand ça sortira enfin je le prendrais à coup sur. enfin si ça sort |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
piou_26 Transactions (12) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Redface.fr c'est un chat pour HFRien gamer. Ca troll toute la journée. Tres tres bien au boulot pour s'occuper.
Message édité par blood_sam le 21-08-2014 à 11:05:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |