| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:27:41 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En même temps, et sans troller, je pense qu'un Ace Combat te satisfera alors Message édité par Dbbg le 21-08-2014 à 11:29:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
piou_26 Transactions (12) |
C'est vrai moi j'avais quelques micro freeze c'était donc ça ou ma cg. Message édité par piou_26 le 21-08-2014 à 11:29:31 |
Divadg Transactions (0) |
Sinon le module de voyage spatial (destiné aux voyages inter-système) c'est le dernier qui sera proposé en test, celui qui "liera" tous les autres. Donc tu as encore pas mal de temps devant toi pour ricanner Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:31:01 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:35:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
piou_26 Transactions (12) |
|
SC est pourtant plus "simu" qu'Elite dans son gameplay (mais pas ses environnements), du coup le parallèle foireux tombe vite à l'eau entre connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:37:47 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 11:38:04 ![]()
En fait l'idée de base c'est que ED tient son concept de base en la forme de "galaxie immense", le coeur du jeu c'est l'espace justement. Alors que SC l'espace c'est un placeholder qui lie des modules en l'état. C'est pas un troll ou un reproche, juste un sentiment sur le scope du jeu |
Message édité par Docteur Speculoos le 21-08-2014 à 11:38:21 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 11:38:36 ![]() C'est déjà le cas. |
guigr Transactions (0) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Contrairement à Elite qui a choisi un approche résolument réaliste de l'espace. Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:45:53 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 21-08-2014 à 11:40:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tiens à propos d'Arma: suite au stream d'Amraz hier je me posais une question, quant au soit disant réalisme. En effet, je ne jugerai pas le recul des armes, leur dispersion etc, mais ce qui m'a choqué c'est les déplacements et le body awarness et le décalage qui existe entre une physique des armes qui se veut réaliste (et qui j'imagine l'est ?) et des déplacements complètement incohérents, permettant des choses non seulement grotesques à voir (merci les animations dégueu) mais aussi des sensations qui, il me semble, sont tout sauf représentatives d'une mission militaire. Je trouve ça vraiment dommage. Joueurs d'arma, comment le vivez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-08-2014 à 11:43:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Après le ciment du jeu (et non pas le placeholder Perso je trouve les deux approches intéressantes, les deux m'ont toujours plues dans la SF space opera. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:48:05 |
--------------- The Tartuffe Bay |
Tout ça à la base pour dire que non, SC/Elite c'est pas Cod/Arma. Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 11:46:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 11:45:15 ![]()
Les déplacements sont un peu lourds, pas très fins. Ceci dit c'est compensé par le systèmes de stances (entre 10 et 15 positions possibles) que tu ne trouves pas ailleurs et qui permet se se servir du terrain à fond. Battle royale c'est clairement pas le mod qui rend justice à Arma là dessus vu que c'est d'un run&loot mongolisant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Elle pue la merde même on peut dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 11:47:05 ![]()
Attention, je dis pas que les deux approches ne sont pas intéressantes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |