| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tout ça a cause de nombrils Message édité par Docteur Speculoos le 20-08-2014 à 23:02:15 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 23:01:45 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Et pour ceux qui ont été convaincu, c'est par là --------------- The Tartuffe Bay |
FLK Transactions (8) | C'est prévu pour quand le module COOP au fait? y'a moyen de faire un stream de qualité avec ça. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- The Tartuffe Bay |
FLK Transactions (8) |
C'est du Pay To Win actuellement (on se comprend Message édité par FLK le 20-08-2014 à 23:08:38 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ça, ça me plait, enfin si les temps de grind sont comme dans les X3 ça devrait aller.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 23:13:44 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les prix là c'est pour les backers et pour financer le projet. Comme tout projet crowfunding, c'est des prix plus élevés que ce que ça vaut réellement. Ce que tu achètes sont plus des cadeaux offerts pour tes dons qu'un vrai rapport prix/contenu d'un achat normal. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-08-2014 à 23:16:36 --------------- Ravenloft |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis pas encore pret pour un stream BF4 de qualité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
piou_26 Transactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est sûr que ça demande moins de perf pour T-bag des cadavres, écrire penis sur le tchat ou prendre en photo des plaques d'immatriculation "anal" --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas affiché, mais je le sentais bien par rapport à d'habitude. Perte de 15fps environ je pense. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Pas de diffamation ! Message édité par Amraz le 20-08-2014 à 23:37:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
piou_26 Transactions (12) |
Tu as combien en upload total ? Message édité par piou_26 le 20-08-2014 à 23:39:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 5. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | omg je matte le replay de sc. " un aquarium vide parce que j'ai pas payé" " un bidule vide parce que j'ai pas payé"...
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben je stoppe le stream apres plus de 30 mn j'ai vu se que je voulais voir.
|
Krinosk Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le manoir croft dans tomb raider anniversary est plus labyrinthique que tout tomb raider reboot
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est assez sympa Deadlight mine de rien (et très propre). Pour 1$ c'est cadeau. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) | à ce prix la c'est vraiment cadeau --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gebreugg Transactions (0) | Five Nights at Freddy's, ou comment faire vraiment peur avec un petit budget et de bonnes idées.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |