Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9988005
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dark souls c'est l'exemple que je crains de voir généraliser. Une gestion du C/S exécrable car développer à l'arrache sans faire le moindre effort.

J'ai joué  à dark souls mais au pad, je ne peux pas. C'est pour moi (c'est mon avis je précise au cas ou certaines personne oseraient dire que je généralise) tout sauf plaisant et frustrant. La difficulté que j'ai rencontré dans ce jeu était plus du à sa dépatouiller du pad que le jeu en lui même.

Heureusement que dark souls gèrera bien le couple C/S. Je pourrais enfin découvrir ce qu'il a de si exceptionnel pour bauer et voir si ça concorde avec ce que je peux trouver d'exceptionnel.

Message édité par ravenloft le 11-10-2013 à 23:35:33
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 23:35:00  profilanswer

n°9988008
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:35:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Good joke :lol:

Je ne vois pas ce qui est plus naturel avec le pad steam.

Tu ne vois pas la gestion de l'accélération avec portal quand il lance le cube ?

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 11-10-2013 à 23:35:58
n°9988019
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:40:37  profilanswer

blankette a écrit :

Tu ne vois pas la gestion de l'accélération avec portal quand il lance le cube ?

Je vois surtout le mec qui doit dans civ5 déplacer plein de fois sur son doigt le long du 2ème pavé tactile pour faire la même chose qu'en déplaçant la souris. Rien que ça me saoulerait au plus haut point.

Que ça puisse plaire à certains tant mieux du moment qu'il y a toujours le choix et que les jeux soient pensés pour exploiter au max les différents périphs. Malheureusement je vois mal les développeurs dépenser du fric pour exploiter différents périph. Ils feront comme d'hab, exploiter le plus utilisé.

Ils font déjà pas l'effort d'exploiter correctement la souris en laissant l'accélération et d'autres trucs consolesques pour pad dans pas mal de portages que si le pad steam vient à devenir l'outil vedette, ça va être encore pire.

Message édité par ravenloft le 11-10-2013 à 23:42:33
n°9988021
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:41:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un open world NFS? :??:

Enfin bref, skier ou surfer comme je l'entends sans avoir de carcan, ça me botte un max.

+1 , bien envie de le prendre , même en early  :)  

n°9988024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:42:28  answer

ravenloft a écrit :

Good joke :lol:  

Je ne vois pas ce qui est plus naturel avec le pad steam.

Le côté tactile ?

n°9988026
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 23:43:19  profilanswer

Leilu a écrit :

Ce point là m'a tout de suite refroidi quand j'avais essayé il y a quelques mois. La montée en niveau est vraiment trop simple. Je n'ai pas eu le courage de dépasser le niveau 20 même si je me disais que ce serait sans doute plus dur par la suite. En 20 niveau je ne me suis jamais senti en danger... Peut-être que ce n'était pas comme ça à la release et qu'ils l'ont simplifié pour le rendre jouable par la masse mais pour moi un mmo sans challenge c'est plus qu'ennuyant.
Quand tu commences à aborder les mobs niveau +5 minimum pour apprécier les combats, il y a un gros problème de difficulté. Ces mêmes mobs qui ne rapportent pas autant d'xp qu'ils devraient en proportion de la difficulté du combat et qui du coup te rendent la montée en niveau bien plus longue qu'en roulant sur des mobs de son niveau. Se faire chier en leveling ou progresser trop lentement, c'est le manque de juste milieu qui m'a fait arrêter.

Ça se corsé sérieusement à partir du niveau 25 après le mont venteux en fait. C'est des premiers palier ou tu peux vraiment te faire surprendre  :)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9988027
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:43:27  profilanswer

Je ne vois pas en quoi le côté tactile est plus naturel.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-10-2013 à 23:45:27
n°9988030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 23:45:39  answer

ravenloft a écrit :

Le côté tactile ce n'est pas plus naturel que ça. Je ne vois pas le rapport.

Mouais bon, je sais pas pourquoi je continue à discuter avec toi en fait.

En fait t'a 70 ans, avoue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 23:46:34
n°9988055
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:04:46  profilanswer

:heink:  
Explique moi alors en quoi le tactile est plus naturel plutôt que de te la jouer je sais tout et les autres c'est de la merde et je reste énigmatique. :o
Je sais qu'on est vendredi mais je pensais qu'on pouvait discuter de manière sérieuse. visiblement non. :(  

Sérieusement je ne vois pas en quoi le tactile c'est plus naturel et ça n'a strictement rien à voir avec l'âge. Si tu trouves que c'est plus naturel, explique moi alors.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 00:12:09
n°9988062
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:09:55  profilanswer

Stalker c'est avant tout du solo pas du multi ou open world

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 00:09:55  profilanswer

n°9988070
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:13:03  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est dommage que les mecs qui bossaient sur stalker 2 fassent uniquement un jeu multijoueur.

n°9988074
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:14:21  profilanswer

sicqo a écrit :

OK. Je suis plutôt d'accord même si j'ai toujours eu envie de jouer à Stalker en co-op avec un pote. :love:

Je voulais juste savoir si tu te foutais de moi ou tu écrivais ta pensée, pas toujours facile quand les posts sont aussi concis :o

n°9988077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:16:00  answer

ravenloft a écrit :

Explique moi alors en quoi le tactile est plus naturel plutôt que de te la joueur je sais tout et les autres c'est de la merde. :o

Je sais pas, tu veux pas garder cette place ? tu la tiens mieux que moi je trouve.

Valve n'a pas choisi le tactile par hasard, l'interaction est directe avec les doigts donc se veut plus intuitive donc naturelle, c'est pas pour rien que les constructeurs de téléphone & co se tournent vers ce système.

ravenloft a écrit :

Sérieusement je ne vois pas en quoi le tactile c'est plus naturel et ça n'a strictement rien à voir avec l'âge. Si tu trouves que c'est plus naturel, explique moi alors.

Tu me fais penser à mon beau-père qui est perdu dès qu'il prend un téléphone tactile.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 00:16:48
n°9988080
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:16:34  profilanswer

Stalker je respecte [:julm3]

n°9988097
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:26:37  profilanswer

Non je te la laisse, tu la maitrises bien mieux que moi.

Et donc parce que les constructeurs l'utilisent dans un smartphone c'est plus intuitif ou naturel? Le pad de valve c'est un smarpthone ou un périphérique qui sert à jouer?

Dans un jeu de voiture, c'est le tactile qui est le plus naturel ou un stick qui mime mieux le ressentit d'un volant (à ce que je sache dans une voiture on conduit avec un volant, pas avec un truc tactile). Je pourrais te prendre l'exemple des jeux de combat (va faire des demi tour, des 1/4 de tour sans stick), des jeux d'avion et d'autres type des jeux.

C'est vrai que les jeux sur smartphone ce sont eux qui offrent les meilleurs gameplays, la meilleure maniabilité et la maniabilité la plus naturelle. :lol:

Je viens de voir ma messagerie et je me rappelle que tu m'avais agressé la dernière fois et puis tu t'étais excusé par la suite. Finalement tu n'as pas appris de tes erreurs. :( Discuter avec toi est très agréable, je préfère presque Taxalot. :D

Je veux bien croire que le tactile offre des avantages sur certains points mais de là à affirmer que c'est plus naturel ou intuitif avec l'argument ultra fallacieux du "tu es un vieux (et non je ne suis pas vieux ne t'en déplaise) et donc tu comprends rien aux bienfaits du tactile", faut pas pousser mémé dans les orties. La pauvre elle a déjà du mal avec les technos modernes comme le tactile, si en plus on l’esquinte, elle ne pourra plus s'en sortir. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 00:40:40
n°9988099
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:27:14  profilanswer

Comme la souris il me semble  :whistle:  

---------------
Deleted
n°9988100
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-10-2013 à 00:28:21  profilanswer

Ouais enfin sur PC un jeu de bagnole tu utilises un volant, et pour les versus un stick arcade :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9988113
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:37:46  profilanswer

Pour clore votre débat, est-ce qu'il serait pas possible d'admettre qu'Ethos préfère la maniabilité proposée par Valve et que ravenloft préfère la maniabilité C/S, et que vos opinions ne soient basées que sur des arguments subjectifs ? [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9988122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:43:15  answer

ravenloft a écrit :

Et donc parce que les constructeurs l'utilisent dans un smartphone c'est plus intuitif ou naturel?

C'est là dessus que Valve s'est tourné en tout cas.

ravenloft a écrit :

La pad de valve c'est un smarpthone ou un périphérique qui sert à jouer?

Dans un jeu de voiture, c'est le tactile qui est le plus naturel ou un stick qui mime mieux le ressentit d'un volant (à ce que je sache dans une voiture on conduit avec un volant, pas avec un truc tactile). Je pourrais te prendre l'exemple des jeux de combat (va faire des demi tour, des 1/4 de tour sans stick), des jeux d'avion et d'autres type des jeux.

C'est vrai que les jeux sur smartphone ce sont eux qui offrent les meilleurs gameplays, la meilleure maniabilité et la maniabilité la plus naturelle. :lol:  

Mais tu n'a pas regardé la vidéo de gameplay, c'est pas possible.. pourquoi tu me sors des exemples complètement hors contexte, le jeu de bagnole et de combat au tactile, c'est n'importe quoi. Tu me fais insinuer des trucs faux, j'ai juste parlé du toucher intuitif que Valve à intégré sur son pad, ça sera sûrement bien dans certains types de jeu mais pas dans tous évidemment, surtout pas les jeux de bagnoles ou combat, encore que faut voir, contrairement à toi je suis pas figé sur mes positions en laissant entendre qu'on sait mieux que tout le monde.

ravenloft a écrit :

Je viens de voir ma messagerie et je me rappelle que tu m'avais agressé la dernière fois et puis tu t'étais excusé par la suite. Finalement tu n'as pas appris de tes erreurs. :( Discuter avec toi est très agréable, je préfère presque Taxalot. :D  

Où je t'ai insulter ? quote moi le passage.

nepheast a écrit :

Comme la souris il me semble  :whistle:  

Bah oui et c'est ce que propose ce pad, se rapprocher du combo C/S.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 00:44:49
n°9988123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:43:27  answer

De meme. C'est un coup a saigner des doigts a force de frotter comme ça sur la manette  :lol:

n°9988125
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:44:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour clore votre débat, est-ce qu'il serait pas possible d'admettre qu'Ethos préfère la maniabilité proposée par Valve et que ravenloft préfère la maniabilité C/S, et que vos opinions ne soient basées que sur des arguments subjectifs ? [:transparency]

J'admets tout ce que tu veux, je ne critiquais même pas les choix des uns et autres. J'ai juste réagit au départ sur la phrase d'etahos ou il voulait voir disparaitre le C/S au profit du pad uniquement alors que la meilleure chose est de laisser le choix.
Pas de problème, chacun utilise le périph qu'il veut.

Que valve se soit tourné là dessus, c'est un fait mais je ne vois pas le rapport avec le fait que ce soit plus intuitif.

J'ai bien regardé. Je ne parlerais pas de protal car je n'y connais rien à ce jeu.
Je peux dire que sur le FPs, il y a un manque de précision dans le déplacement de la caméra lorsqu'il veut viser qui se voit sur la vidéo, manque de précision comme on peut voir dans les autres types de pad.
Je peux dire aussi que sur civ5, le déplacement de la caméra est loin d'être pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 00:48:29
n°9988129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:45:56  answer

ravenloft a écrit :

J'admets tout ce que tu veux, je ne critiquais même pas les choix des uns et autres. J'ai juste réagit au départ sur la phrase d'etahos ou il voulait voir disparaitre le C/S au profit du pad uniquement alors que la meilleure chose est de laisser le choix.
Pas de problème, chacun utilise le périph qu'il veut.

Sauf que je n'ai pas dit ça.

n°9988131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:47:50  answer

Du grand ravenloft encore une fois  [:javotte:5]

Cette vidéo confirme mes bons pressentiments sur ce gamepad ; avec un peu d'imagination et d'habitude, il devrait effectivement pouvoir remplacer le C/S ou la manette Xbox sur certains jeux. Je ne m'en servirais probablement pas sur mon PC fixe, mais dans le canapé, volontiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 00:50:24
n°9988135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:49:22  answer

ravenloft a écrit :

Je veux bien croire que le tactile offre des avantages sur certains points mais de là à affirmer que c'est plus naturel ou intuitif avec l'argument ultra fallacieux du "tu es un vieux (et non je ne suis pas vieux ne t'en déplaise) et donc tu comprends rien aux bienfaits du tactile", faut pas pousser mémé dans les orties. La pauvre elle a déjà du mal avec les technos modernes comme le tactile, si en plus on l’esquinte, elle ne pourra plus s'en sortir. :lol:

Donc il offre quels avantages au juste, à part que ce soit plus intuitif.

n°9988137
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:49:45  profilanswer

Et bien sur etahos est blanc comme neige.  

Les avantages, je les cherche encore et faudra attendre de pouvoir y toucher pour le savoir.
Sur la vidéo ,je ne les ai pas vu. Je vois des inconvénients dans des genres de jeux comme les jeux de baston, courses, etc..

Sur ce, j'arrête. Le débat est HS et n'a qu'assez duré car ce n'est pas le propos de ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 00:54:04
n°9988144
cell

Transactions (3)
Posté le 12-10-2013 à 00:53:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il suffit que les developpeurs prennent ce pad comme référence, et simplifient juste assez le gameplay de leurs jeux pour qu'ils soient optimaux dessus.
C'est pas trop dur au fond, ca fait des années qu'ils sont habitués a cet exercice sur les consoles.
Franchement on peut enfin apercevoir le futur du jeu PC grace a Valve.

Le futur de quoi ?

On dirai que c'est la délivrance du boulet qu'était le clavier souris pour vous quand vous parlez de ce pad....

Soit c'est du fanatisme, soit de l'aveuglement marketing, ou alors c'est moi qui capte rien...

n°9988145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:53:39  answer

Et j'ai répondu :

Et tu m'a répondu :

ravenloft a écrit :

C'est mieux comme ça. :)

Donc je suppose que tu avais compris ce que je voulais dire puisque tu as acquiescé mon propos. Pourquoi tu fais semblant de rien savoir.

n°9988148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:54:45  answer

Il aimerait juste pouvoir jouer à tous ses jeux tranquillement avec un gamepad bien adapté, c'est tout. Il n'appelle pas du fond du coeur la disparition du C/S dans les jeux hein.  [:spamafote]

Bref, tu l'as mal compris et tu peux mettre son bout de phrase en gras et en rouge vif pour l'isoler de son contexte et le prendre au sens littéral, ça ne fait que confirmer ce fait.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 00:57:19
n°9988149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:54:48  answer

cell a écrit :

Le futur de quoi ?  

On dirai que c'est la délivrance du boulet qu'était le clavier souris pour vous quand vous parlez de ce pad....

Soit c'est du fanatisme, soit de l'aveuglement marketing, ou alors c'est moi qui capte rien...

C'est un grand mot délivrance mais disons que l'argument canapé est un argument en béton me concernant.

n°9988152
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:55:28  profilanswer

S'il te plait  :cry:  :cry:  :cry:
Tu quotes une phrase où je parlais de ce que je t'avais reproché au départ de la discussion, pas après que tu m'avais expliqué que tu t'étais mal exprimé et expliquer mieux ton point de vue.

C'est pas faute d'avoir mis dans ma phrase "au départ" pour éviter ce genre de commentaire mais non, ce n'était pas suffisant.

ravenloft a écrit :

Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 00:59:05
n°9988154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:56:51  answer

ravenloft a écrit :

Sur la vidéo ,je ne les ai pas vu. Je vois des inconvénients dans des genres de jeux comme les jeux de baston, courses, etc..

Tips : tu pourras toujours utilisé ton périphérique préféré pour jouer à ton jeu de course préféré.

n°9988156
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:57:53  profilanswer

Tips: si on a encore le choix dans quelques temps.

n°9988158
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 00:59:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tips: si on a encore le choix dans quelques temps.

mais d’où elle vient cette prédiction nostradamussienne? [:pingouino]
http://labo.gyb.ch/ipod/Tintin/images/etoile.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9988159
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:59:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

mais d’où elle vient cette prédiction nostradamussienne? [:pingouino]
http://labo.gyb.ch/ipod/Tintin/images/etoile.jpg

J'ai expliqué plus haut.

n°9988160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 00:59:27  answer

Mais oui tu auras encore le choix [:dileste4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 00:59:36
n°9988163
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 01:01:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai expliqué plus haut.

non tu n'a rien expliqué, tu as déroulé un scénario fictif basé sur rien de bien solide. après bon c'est ta réalité toussa... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 12-10-2013 à 01:01:37

---------------
n°9988164
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 01:01:35  profilanswer

Tout à fait, mais y voir qlq chose de forcément plus intuitif surtout sans l'avoir eu en mains .. je trouve que c'est un peu trop présager.  

---------------
Deleted
n°9988165
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 01:02:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

non tu n'a rien expliqué, tu as déroulé un scénario fictif basé sur rien de bien solide. après bon c'est ta réalité toussa... :o

J'ai expliqué. Tu n'as pas lu simplement. :o
Et le gimmick de c'est ta réalité, j'ai l'impression d'être en face de gosse de 8 ans. Pour le coup, même si j'avais encore 20 ans, je me sentirais très vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 01:03:38
n°9988166
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 01:03:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai expliqué. Tu n'as pas lu simplement. :o

ya un moment quand tout le monde te contredit il faut peut être se remettre un peu en cause et se poser la question au lieu d'affirmer que personne ne te lit/comprend.  
c'est toujours la même rengaine avec toi :/

---------------
n°9988170
cell

Transactions (3)
Posté le 12-10-2013 à 01:04:44  profilanswer

Le choix de rpg, jeux de strat ou de gestion avec des gros menu comme sur console pour que ce soit jouable au steampad sur sa télé ?

J'en bave d'avance ...

n°9988172
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 01:05:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

ya un moment quand tout le monde te contredit il faut peut être se remettre un peu en cause et se poser la question au lieu d'affirmer que personne ne te lit/comprend.  

Il y a qu'etahos qui me contredit et encore je pense pas que c'est de la contradiction et vahalla qui s'est mis sur la fin sans avoir suivit la discussion.

Citation :

c'est toujours la même rengaine avec toi :/

Tu dois confondre car je débats que peu ici.

Cela doit être issu de mes critiques/ craintes sur sim city que toi et un autre n'ont jamais pu encaisser, critiques qui finalement pleuvent sur le topic de sim city pour pleins de gens.

Pour revenir aux jeux vidéos
Activision a complètement racheté ses parts
http://www.vg247.com/2013/10/11/ac [...] m-vivendi/

Goobye deponia 10% de réduc sur steam
http://tof.canardpc.com/view/bf2d2c09-57ef-45fb-9d59-d69e1b4eaf77.jpg
http://www.vg247.com/2013/10/11/go [...] pre-order/

Quelqu'un a testé les 2 premiers épisodes?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 01:15:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)