| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 01:15:19 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 01:05:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 08:48:57 ![]() Moi j'suis d'accord avec ravenloft S'ils proposent une version amélioré du pad, qui remplacera celui de la 360 c'est parfait Si a terme il fait de l'ombre au C/S et que les devs se mettent à tout simplifier car le pad à beaucoup de succès la on sera pas d'accord du tout Sinon j'ai honte, mais j'me suis bien amusé 30 min sur BF4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 08:50:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai essayé la Beta de BF4 hier soir et c'est vrai qu'il y a du mieux : Je suis à 30 FPS constant et je le sens bien. Je sais que je vais devoir changer ma GTX 660 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 12-10-2013 à 08:52:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
AH quand meme !! Merci Earthquake, avec tout le flamewar Etahloft j'ai cru que mon troll aller passer inaperçu. La manette a l'air excellente et bien pensée, et j'ai hate de voir les premieres videos de pgm qui la masterisent sur Q3. Je pense sincèrement que ce sera une bonne alternative au c/s, sans chercher a le remplacer. N'oublions pas que le surf internet et la bureautique ne se feront jamais sans notre fameux couple préféré, aucune crainte de les voir disparaitre. Message édité par gibbonaz le 12-10-2013 à 09:04:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 08:56:49 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | J'aime bien, j'ai l'impression qu'il faut le répéter à chaque fois qu'on évoque ce pad, qu'il faut le voir comme une alternative canapé et pas un remplacement définitif du C/S sinon @dbbg : 30fps avec quels réglages ? J'ai une GTX 660 aussi et je ressens pas le besoin de changer, ça marche plutôt bien en high, et j'ai vu des graphes sur le TU avec à peu près la même config qui tournent à fond sans sourciller Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-10-2013 à 09:01:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:05:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 09:05:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Evidemment que j'en sais rien, je parle de la communication de Steam dessus. Ils ont toujours parlé d'alternative pour le canapé, rien de plus
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:10:18 ![]() Tu compares un produit établi dans les mémoires depuis des décennies à un produit qui est plus ou moins à l'état de prototype |
foudelou Transactions (2) | "La manette à déja fait un bon énorme dans le monde du PC." J'ai envie de dire oui, et ? Peut-être qu'on est trop rétrogrades et qu'on ne veut pas accepter que notre périphérique est obsolète, et qu'avec le steampad ou je ne sais quel autre périph on se rapproche de l’expérience ultime Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-10-2013 à 09:22:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis c'est con mais moi entre un pad (360) ou ma souris... niveau confort je prends la souris direct. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cela me rassure que je ne suis pas le seul à m'inquiéter. Certains disent que ça n'arrivera pas mais comme ce n'est pas la première fois qu'on nous imposerait quelque chose dont on croyait qu'il ne serait jamais imposé (drm de plus en plus contraignant, version boite à l'ouest avec une poussée très importante vers le démat au détriment du mat, jeux mal optimisés pour le couple C/S (dark souls et d'autres) etc...), dire que ça n'arrivera jamais n'est plus une garantie vu la masse de joueur qui joue.
Je n'ai pas vu d'option dans le pilote et certains jeux ont les vibrations mais pas d'options pour les activer/désactiver. Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 09:39:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:34:18 ![]() Ah nan mais qu'on se comprennent bien, j'ai un pad et je m'en suis servi à outrance depuis des années hein Fifa, NBA2K, caisse etc... Mais quand je les vois commencer à lorgner du côté de civ ou ROME ça me fait un peu flipper edit : je répondais à foudelou, obligé de mettre mon msg en standby à cause du taff, quelle honte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 09:34:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Voila, je suis devenu un disciple de Chak.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:43:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:44:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:48:46 ![]()
Non, ce qu'on dit c'est qu'a l'échelle de 2/3/5/10 ans, des jeux PC de plus en plus pensés au pad, et donc simplifiés pourrait devenir une tendance si jamais le steambox et son pad arrivent à s'imposer. Autant j'veux bien jouer à dark soul ou fifa au pad, autant j'ai pas du tout envie de jouer à ROME II manette en main. Pareil pour les BF et compagnie, imagine la baisse de niveau terrible que prendrait la scene online. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 09:50:24 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 09:54:06 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 09:53:55 ![]()
Et au final si c'est un pad 360+++ j'en achèterais un direct, vu que je me sert d'une manette assez regulièrement Par contre si c'est juste un pad comme les autres ça sera sans moi Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 09:54:23 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zazardify Transactions (5) | Et selon vous, on risque de demander combien niveau prix ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 10:03:44 ![]() le pad? J'verrais bien 70€ moi.
|
Scrypt Transactions (6) | ptain je veux SOMA --------------- Smart phones and stupid people |
Zazardify Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 10:11:59 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un a testé Iesabel ? Message édité par Scrypt le 12-10-2013 à 10:15:14 --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 10:13:27 ![]() Les jeux Paradox, la série Civilization, Distant Worlds, les point'n click au pad ?? |
Zazardify Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai bloqué au dernier Boss de Shank 2... et ça me gonfle de refaire tout le niveau à chaque nouvelle session pour retry... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |