Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10795106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 12:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

le coop est excellent, plein de combo d'arme, les psychos sont excellents, plein de zombies, version superior sur pc. que demande le peuple. :o

Mais pourquoi t'as acheté une One?

castormalin a écrit :

ben ouais, c'est pour ça que je m'adresse qu'aux personnes sachant apprécier le système de temps ultime (avec celui de shenmue et celui de majora's mask) [:castormalin:4]

Celui de Shenmue était ultraaaaaa large. Je pense qu'il fallait le faire exprès pour perdre à cause du timing :D

C'est aussi large dans DR?

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 12:43:03

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 12:41:10  profilanswer

n°10795110
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:43:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Celui de Shenmue était ultraaaaaa large. Je pense qu'il fallait le faire exprès pour perdre à cause du timing :D

C'est aussi large dans DR?

ouais, tu pouvais poser des lapins, le RDV se reportait en général :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10795112
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 12:44:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Forza 5 et kinnect pour moi :d

Spoiler :

Ouais 6 femmes dancer sur juste dance sans avoir peur des meubles et tv autour au milieu du salon c'est agréable :d

n°10795116
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-08-2014 à 12:45:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

pour jouer a DR3 justement. je savais pas que capcom allait sortir le 3 sur pc, je pensais qu'ils sortiraient le 4 sur tous les supports, comme ils ont fais pour dead rising 1 et 2. :/  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10795120
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 12:47:20  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, tu pouvais poser des lapins, le RDV se reportait en général :D

Ok donc on peut faire DR sans stresser pour le timing en fait :o

Et y'a des RDV aussi dans DR? :??:  

galak a écrit :

Forza 5 et kinnect pour moi :d

Spoiler :

Ouais 6 femmes dancer sur juste dance sans avoir peur des meubles et tv autour au milieu du salon c'est agréable :d

:jap:

---------------
Steam ID
n°10795122
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 12:48:11  profilanswer

bardack a écrit :

pour jouer a DR3 justement. je savais pas que capcom allait sortir le 3 sur pc, je pensais qu'ils sortiraient le 4 sur tous les supports, comme ils ont fais pour dead rising 1 et 2. :/  

J'espère que tu vas réussir à la rentabiliser quand même :o

---------------
Steam ID
n°10795125
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:48:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

non, c'est shenmue ça. Oui, tu peux faire des trucs sans stresser, tu zappes les quêtes secondaires ctout. Mais le côté jouissif, c'est aussi de sauver un max de blaireaux que d'attendre pour la quête principale :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10795127
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 12:49:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gif que je sais pas comment on fait : Oui et non  

:D

n°10795129
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 12:51:25  profilanswer

castormalin a écrit :

non, c'est shenmue ça. Oui, tu peux faire des trucs sans stresser, tu zappes les quêtes secondaires ctout. Mais le côté jouissif, c'est aussi de sauver un max de blaireaux que d'attendre pour la quête principale :D

Ah oui mais je connais Shenmue [:gidoin]  

Et donc enfin le concept, c'est de fouiller l'open-world pour trouver des survivants tout en défouraillant du zombie à la pelle?

Sur le papelard ça pourrait apparaître répétitif/lassant.

---------------
Steam ID
n°10795130
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-08-2014 à 12:52:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que tu vas réussir à la rentabiliser quand même :o

je lui ai foutu des pieds ça fait une bonne table basse solide.  [:easybeats]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 12:52:00  profilanswer

n°10795131
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:52:34  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu  

• MSI lance une carte mère qui stream toute seule :o  

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cm/lga2011/msi_x99s_gaming_ac_streaming_t.jpg [:data error:2]  

Citation :

Cette fonction prend la forme d'une puce AVerMedia cachée sous le capot Streaming Engine avec ce qui semble être une puce mémoire à ses côtés. Selon MSI, cette fonctionnalité permettrait aux joueurs de streamer leurs parties sur Internet en 1080p pour un débit de 60 Mbps

j'espère qu'ils fournissent la connexion fibraire quivabien  [:transparency]

Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 12:56:01

---------------
:o :o :o
n°10795133
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2014 à 12:53:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et donc enfin le concept, c'est de fouiller l'open-world pour trouver des survivants tout en défouraillant du zombie à la pelle?

Y a le combat avec les psychopathes, la collecte, la trame principale etc... ca passe crème :D

Par contre putin le "héro" tu lui foutrais des claques :d

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 20-08-2014 à 12:54:25
n°10795134
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:53:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

non mais il y a une trame principale, pour sauver le groupe de base, s'organiser pour attendre les secours etc. En les réalisant, tu tombes sur d'autres survivants qui te suivent si tu réalises leur quête secondaire ou des tarés (boss) qui apparaissent à un endroit à un moemnt.

ça y est mode bauer on, le hype train est lancé [:castormalin:3]

---------------
n°10795137
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:54:55  profilanswer

galak a écrit :

Y a le combat avec les psychopathes, la collecte, la trame principale etc... ca passe crème :D

Par contre putin le "héro" tu lui foutrais des claques :d

et le zombrex dans le 2 [:castormalin:4]

---------------
n°10795143
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:58:05  profilanswer

castormalin a écrit :

et le zombrex dans le 2 [:castormalin:4]

Idée à la con ultime.
Obliger le joueur a faire des aller retour alors qu'il y a teeeeeeeeeellement mieux à faire dans cet open world...
Le casseur de pots dans zelda qui sommeille en moi n'a pas supporté ça :(

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 20-08-2014 à 12:58:26

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10795144
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:59:56  profilanswer

La rédaction de JVC s'essaye à la démo de P.T.

Citation :

Si vous êtes friand de films "found footage", vous avez peut-être déjà vu des trailers en vision de nuit basés sur la réaction (souvent excessive) de certains spectateurs. Eh bien figurez-vous que c'est la méthode qu'a choisi Hideo Kojima pour annoncer le prochain opus de Silent Hill, autrement appelé Silent Hills. Ainsi, avant de dévoiler la véritable bande-annonce, Kojima nous avait offert un teaser concernant la démo jouable, actuellement disponible sur PS4 et répondant au doux nom de P.T., censée décrire une ambiance et également destinée à faire peur.

Jeuxvideo.com s'essaye à la démo de P.T.De fait, nous nous sommes demandés si les quelques personnes que l'on peut voir à la fin du teaser ne surjouaient pas légèrement, et quelle meilleure façon de le savoir qu'en faisant directement jouer plusieurs personnes issues des différents services de jeuxvideo.com.

Bref, si vous voulez savoir quelles sont les petites mauviettes qui travaillent au quotidien pour le bien du site (sans oublier les vrais durs, ceux qui n'ont même jamais verser une larme en regardant Bambi), il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la vidéo ci-dessous.

Marrant de voir les réactions des gens de JVC différentes par situation  :D  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10795147
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:01:39  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Idée à la con ultime.
Obliger le joueur a faire des aller retour alors qu'il y a teeeeeeeeeellement mieux à faire dans cet open world...
Le casseur de pots dans zelda qui sommeille en moi n'a pas supporté ça :(

Suffisait de savoir où il y en a, t'en avais toujours en stock [:castorpervers:2]  
Taing, mais ces casuals qui veulent juste faire mumuse dans l'open world, ouin ouin [:castorpervers]

---------------
n°10795151
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:03:11  profilanswer

pojev a écrit :

La rédaction de JVC s'essaye à la démo de P.T.

Citation :

Si vous êtes friand de films "found footage", vous avez peut-être déjà vu des trailers en vision de nuit basés sur la réaction (souvent excessive) de certains spectateurs. Eh bien figurez-vous que c'est la méthode qu'a choisi Hideo Kojima pour annoncer le prochain opus de Silent Hill, autrement appelé Silent Hills. Ainsi, avant de dévoiler la véritable bande-annonce, Kojima nous avait offert un teaser concernant la démo jouable, actuellement disponible sur PS4 et répondant au doux nom de P.T., censée décrire une ambiance et également destinée à faire peur.

Jeuxvideo.com s'essaye à la démo de P.T.De fait, nous nous sommes demandés si les quelques personnes que l'on peut voir à la fin du teaser ne surjouaient pas légèrement, et quelle meilleure façon de le savoir qu'en faisant directement jouer plusieurs personnes issues des différents services de jeuxvideo.com.

Bref, si vous voulez savoir quelles sont les petites mauviettes qui travaillent au quotidien pour le bien du site (sans oublier les vrais durs, ceux qui n'ont même jamais verser une larme en regardant Bambi), il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la vidéo ci-dessous.

Marrant de voir les réactions des gens de JVC différentes par situation  :D  

Y a le live de GK avec caro et hubert qui est en ligne depuis hier.
Vraiment sympa et moi même j'ai pas mal flippé à certains endroits :D
D'ailleurs ils flippent tellement que c'est puyo qui fini la vidéo :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10795158
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:07:11  profilanswer

Merde, pour le coup c'est toi qui m'a hypé, je suis allé voir du coup et ça a l'air intéressant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10795160
maelr

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:08:29  profilanswer

Vous auriez quoi comme "bon" fps ou tps à recommandé? Sachant que j'ai adoré les deus ex. J'aime TRR mais la ca m'a soulé ma sauvegarde à merdé j'ai perdu 2 ou 3h de jeu j'ai la flemme de le relancer. Ou un jeu un peu défouloir genre un COD mais c'est un peu linéaire.
Enfin je ne sais pas. Sachant que mon pc c'est pas un foudre de guerre: 4go de ram, amd athlon II x3 455 processeur 3.30, radeon hd6700
Je me tate à acheter CSGO mais j'ai peur d'etre trop nul :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par maelr le 20-08-2014 à 13:08:49
n°10795161
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:08:49  profilanswer

J'suis allé voir, mais il y a aucun rapport avec le dessin animé. Poubelle [:cheesecake] Je pensais enfin pouvoir dégommer mlle mangin au shotgun :fou:

---------------
n°10795162
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:09:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Edit : burned pour Atari :D
Je la remonte pour pas qu'elle apparaisse sur le RSS.

• ArsTechnica rapporte une petite analyse du jeu PC, et conclut qu'en 2013, 92% des "ventes" du marché étaient digitales. A comparer avec 2010, ou seuls 48% des jeux étaient "achetés" dans ce format. Je mets des guillemets parce que l'augmentation est en grande partie due aux micro-transactions sur les F2P, surtout LoL et Dota2.

Un peu d'enculage de mouche : vente digitale ça veut rien dire c'est utilisé qu'en anglais, c'est numérique en FR :D

---------------
n°10795163
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:09:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Merde, pour le coup c'est toi qui m'a hypé, je suis allé voir du coup et ça a l'air intéressant :o

Bof bof, je ne vois pas ce que vous lui trouvez.
Enfin vous me hyperez si vous me dites que c'est un métroidvania !

---------------
n°10795165
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:10:09  profilanswer

maelr a écrit :

Vous auriez quoi comme "bon" fps ou tps à recommandé? Sachant que j'ai adoré les deus ex. J'aime TRR mais la ca m'a soulé ma sauvegarde à merdé j'ai perdu 2 ou 3h de jeu j'ai la flemme de le relancer. Ou un jeu un peu défouloir genre un COD mais c'est un peu linéaire.
Enfin je ne sais pas. Sachant que mon pc c'est pas un foudre de guerre: 4go de ram, amd athlon II x3 455 processeur 3.30, radeon hd6700

darkness 2. Il était en promal il y a peu, je sais pas s'il l'est encore :??:

---------------
n°10795168
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:10:38  profilanswer

maelr a écrit :

• Far cry 3
  • Shadow warrior
  • Wolf new order
  • Max payne 3
  • Hitman absolut

edit: change de pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 13:11:06

---------------
n°10795170
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:10:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peu importe. Tout le monde sait que le vrai CROTY est celui d'AC4 :o

Raté aussi, c'est celui de Scrypt sur Rocksmith 2014 :o (j'ai l'impression de faire mon ravenloft)

---------------
n°10795173
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:11:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

• Far cry 3
  • Shadow warrior
  • Wolf new order
  • Max payne 3
  • Hitman absolut

edit: change de pc :o

Et rage aussi [:space:3]

---------------
n°10795175
maelr

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:14:29  profilanswer

Wolf new order tournera ?!
Je ne vais pas changer de PC je prépare un gros voyage alors économie!
/My life

n°10795179
mum1989

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:17:48  profilanswer

maelr a écrit :

/My life

prend une 5870/6950 d'occasion (ou équivalent) à 50€  

Citation :

Config minimum : Windows 7/8 64 bits ; Intel Core i7 ou processeur AMD équivalent ; 4 Go de RAM ; Carte graphique GeForce 460 ou ATI Radeon HD 6850 ; 50 Go d'espace disque disponible

n°10795180
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:17:54  profilanswer

maelr a écrit :

/My life

Tournera sur quoi ?

---------------
n°10795181
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:18:59  profilanswer

mum1989 a écrit :

prend une 5870/6950 d'occasion (ou équivalent) à 50€  

Citation :

Config minimum : Windows 7/8 64 bits ; Intel Core i7 ou processeur AMD équivalent ; 4 Go de RAM ; Carte graphique GeForce 460 ou ATI Radeon HD 6850 ; 50 Go d'espace disque disponible

Ouais, on sait tous que les config min et recommandées sont des trucs fiables sur lesquels se baser :o

---------------
n°10795186
maelr

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:21:47  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tournera sur quoi ?

Sur ca:mon pc c'est pas un foudre de guerre: 4go de ram, amd athlon II x3 455 processeur 3.30, radeon hd6700

n°10795187
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:23:42  profilanswer

Ma quadro 1000m pourrave le fait très bien tourner en mini alors qu'elle rame sur hl2 (pas en mini cela dit). :o

Message édité par Born Dead le 20-08-2014 à 13:24:16
n°10795188
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 13:24:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que dans le jeu, tu peux aller défourailler du zombis en tutu et ça, ça n'a pas de prix  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10795191
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:25:30  profilanswer

Y'a Dishonored en "FPS" pas gourmand du tout sinon :o

---------------
n°10795192
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:25:42  profilanswer

maelr a écrit :

Darksiders 1 est un très bon zelda-like bourrin. Castlevania Lords of Shadow est pas mal, portage très propre, par contre c'est plutôt du beat em all.
Dark Souls évidemment qui est le jeu de la décennie :o
Bioshock Infinite pour l'immersion
Dead Space si t'as jamais fait, TPS survival horror, la référence  

Et plein d'autres que j'oublie

---------------
n°10795212
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:33:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

L4D2 ça peut être sympa en twitch :o

L4D fait parti de mes plus grosses rigolades en coop, mais attention il faut les partenaires qui vont bien, ceux qui aiment la déconne et qui jouent pas que pour la gagne :o
Je me suis remis au 2 d'ailleurs y a quelques jours, y a une chiée de mods tous plus fous les uns que les autres, et les campagnes perso sont d'une qualité dosée extrême :love:

---------------
n°10795215
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-08-2014 à 13:34:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Darksiders 1 est un très bon zelda-like bourrin. Castlevania Lords of Shadow est pas mal, portage très propre, par contre c'est plutôt du beat em all.
Dark Souls évidemment qui est le jeu de la décennie :o
Bioshock Infinite pour l'immersion
Dead Space si t'as jamais fait, TPS survival horror, la référence  

Et plein d'autres que j'oublie

T'as oublié aussi Mario Kart, un bon FPS lui aussi.

---------------
Ariakan.com
n°10795223
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 13:36:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

En effet y a la partie shooter avec les carapaces, mais pas la partie first personne avaec l'absence de vue cockpit :(

---------------
n°10795226
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 13:36:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Faut sérieusement que t'apprennes à lire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)