| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Celui de Shenmue était ultraaaaaa large. Je pense qu'il fallait le faire exprès pour perdre à cause du timing C'est aussi large dans DR? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 12:43:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:41:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:52:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 12:56:01 --------------- :o :o :o |
Par contre putin le "héro" tu lui foutrais des claques Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-08-2014 à 12:54:25 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 20-08-2014 à 12:58:26 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La rédaction de JVC s'essaye à la démo de P.T.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) | Merde, pour le coup c'est toi qui m'a hypé, je suis allé voir du coup et ça a l'air intéressant --------------- Normal people are people you don't know well |
maelr Transactions (0) | Vous auriez quoi comme "bon" fps ou tps à recommandé? Sachant que j'ai adoré les deus ex. J'aime TRR mais la ca m'a soulé ma sauvegarde à merdé j'ai perdu 2 ou 3h de jeu j'ai la flemme de le relancer. Ou un jeu un peu défouloir genre un COD mais c'est un peu linéaire.
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 20-08-2014 à 13:08:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis allé voir, mais il y a aucun rapport avec le dessin animé. Poubelle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Un peu d'enculage de mouche : vente digitale ça veut rien dire c'est utilisé qu'en anglais, c'est numérique en FR --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 13:11:06 --------------- :o :o :o |
Raté aussi, c'est celui de Scrypt sur Rocksmith 2014 --------------- Normal people are people you don't know well |
maelr Transactions (0) | Wolf new order tournera ?!
|
mum1989 Transactions (2) |
|
maelr Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ma quadro 1000m pourrave le fait très bien tourner en mini alors qu'elle rame sur hl2 (pas en mini cela dit). Message édité par Born Dead le 20-08-2014 à 13:24:16 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a Dishonored en "FPS" pas gourmand du tout sinon --------------- :o :o :o |
Darksiders 1 est un très bon zelda-like bourrin. Castlevania Lords of Shadow est pas mal, portage très propre, par contre c'est plutôt du beat em all.
--------------- Normal people are people you don't know well |
L4D fait parti de mes plus grosses rigolades en coop, mais attention il faut les partenaires qui vont bien, ceux qui aiment la déconne et qui jouent pas que pour la gagne --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Faut sérieusement que t'apprennes à lire --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |