| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Faut sérieusement que t'apprennes à lire --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Darksiders, Castlevania et Dark Souls : des TPS ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-08-2014 à 13:37:55 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y en a chez qui les neurones sont coincés dans les embouteillages on dirait --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:46:40 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Ok, bon .. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Hint :
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-08-2014 à 13:50:45 --------------- Ariakan.com |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maelr Transactions (0) | BOn apreès je ne suis pas super compliqué. Je regarde ce que vous proposé sur le net pour voir si ca me branche. Mais merci pour les suggestions. Puis je crois que je ne sais plus ce que j'aime comme jeux |
stefaninho Transactions (2) | Heu, les gars, le "S" ça veut dire shooter hein.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Qui prend ces acronymes au 1er degré ? Quand on dit TPS en général on comprend simplement vue à la 3e personne tout comme le commun des mortels parle de FPS pour Portal --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Docteur Speculoos le 20-08-2014 à 13:53:46 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est parti --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-08-2014 à 13:57:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: multi grillade Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-08-2014 à 14:05:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sauf que de mémoire Tomb Raider n'est pas un TPS classique au ens propre du terme (comme pourrait l'etre un Max Payne ou un Gears of War). Apres j'ai pas fait le reboot, peut etre qu'on tire tellement souvent que ca justifie l'acronyme ? Bref je suis d'accord pour le terme TPS mais perso (et j'imaginais que Foudelou aussi) j'essayais d'adapter les réponses a la question initiale (TRR toussa). Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-08-2014 à 14:11:07 |
Tout à fait Message édité par foudelou le 20-08-2014 à 14:17:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bah même le reboot de TR n'est pas un TPS. Je comprends même pas comment on peut le qualifier ainsi vu qu'il fait la part belle à l'exploration et à la résolution des énigmes. Pour moi, un TPS, c'est Gear of war ou Max Payne 3. Tomb raider, c'est un jeu d'action/aventure.
Seul le 2 se trouve au rayon tartufferie étant que le 1 est une exclu 360 (et je crois qu'il est sorti sur Wii mais sans la contrainte de temps, donc ça le rend bof bof). Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-08-2014 à 14:18:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maelr Transactions (0) | Sinon les dernier COD et Battlefield ca vaut le coût/coup?!
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |