Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10794853
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sens que ça va faire bizarre aux gens qui auront payé leurs raffiots plusieurs centaines d'euroboules lorsqu'au bout d'une semaine ou deux tout le monde jouera avec les mêmes vaisseaux sans avoir déboursé un cent  de plus que le jeu :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:24:48
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 11:24:08  profilanswer

n°10794857
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 11:25:03  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

J'avais bien aimé le délire du 2, dommage qu'on avait une contraite de temps :/

Jamais essayé Dead Rising mais le délire de la contrainte de temps m'a jamais attiré...

En fait tu peux rater le jeu à 5 minutes près et tu dois te retaper un run entier jusqu'à optimiser ton timing pour finir le jeu?

---------------
Steam ID
n°10794858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:26:23  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Le premier avec les boucliers, il faut faire quoi pour trouver l'autre ? S'il faut trouver des secrets je suis mal barré  :D

Héhé si tu savais ! Y'a des secrets de partout (j'imagine que tu as eu un paquet de 0% a chaque fin d'étage :D ), ça aide vachement pour avancer. Au fur et a mesure tu les découvres, faut prendre l'habitude de regarder en l'air et de tirer a travers les murs suspects.

Pour le boss en fait une fois battu, tu peux prendre le dernier ascenseur ou contourner la salle et accéder au niveau "secret" avec le vrai boss (le cœur de la tour).

Un truc marrant c'est que chacun des scénarios trouve une explication pour chaque situation :D

Tiens d'ailleurs, étant donné que tu es en HALLEMAGNE, est-ce que tes jeux sont censurés ?

Wat ?  [:cerveau dr:1]

n°10794864
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:27:51  profilanswer

Je pensais que la plus par des jeux étaient censurés en allemagne, avec du sang vert par exemple.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10794865
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:27:55  profilanswer

J'avais bien aimé le délire du 2, dommage qu'on avait une contraite de temps :/

bah c'est ça le sel du jeu, apprendre à connaître les événements, trouver le parcours, timing optimal pour sauver faire le plus de trucs, éventuellement rater et devoir recommencer la partie ou foirer des trucs. On parle de jeux de survie, la survie elle est là. Où est la survie quand le jeu s'adapte pour pas que tu puisses manquer de quelque chose et arriver à la fin.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10794867
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:28:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jamais essayé Dead Rising mais le délire de la contrainte de temps m'a jamais attiré...

En fait tu peux rater le jeu à 5 minutes près et tu dois te retaper un run entier jusqu'à optimiser ton timing pour finir le jeu?

Oui, après l'heure c'est plus l'heure. Mais le timing pour terminer le jeu est très large.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10794868
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:28:57  profilanswer

Je pensais que la plus par des jeux étaient censurés en allemagne, avec du sang vert par exemple.

Mais je suis en France en fait. :D

n°10794874
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:29:46  profilanswer

ah, pourtant j'avais cru reconnaitre un accent bavarois lors de ton stream :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10794876
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:30:25  profilanswer

Tain j'ai raté un stream du taulier  :ouch:  C'était donc pas une légende :(

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:31:04
n°10794879
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 11:30:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Oui, après l'heure c'est plus l'heure. Mais le timing pour terminer le jeu est très large.

:jap:  

Donc le timing a aucun intérêt si tu peux flâner et finir le jeu :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 11:30:40  profilanswer

n°10794890
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-08-2014 à 11:32:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

des skins de vaisseaux à 5 € pièce  [:douste-blabla]

ça restera tjrs moins cher que des vaisseaux à 80 euros et plus :D

n°10794891
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:33:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Héhé si tu savais ! Y'a des secrets de partout (j'imagine que tu as eu un paquet de 0% a chaque fin d'étage :D ), ça aide vachement pour avancer. Au fur et a mesure tu les découvres, faut prendre l'habitude de regarder en l'air et de tirer a travers les murs suspects.

Pour le boss en fait une fois battu, tu peux prendre le dernier ascenseur ou contourner la salle et accéder au niveau "secret" avec le vrai boss (le cœur de la tour).

Un truc marrant c'est que chacun des scénarios trouve une explication pour chaque situation :D

De tout façon je vais y retourner dans cette tour  :D  
J'ai un peu foncé dans le tas sans trop chercher les secrets donc j'en ai pas eu beaucoup ( et beaucoup de 0% :D ). J'irais voir le "vrai" boss la prochaine fois que j’arrive jusque là  :bounce:

n°10794894
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:33:12  profilanswer

ah, pourtant j'avais cru reconnaitre un accent bavarois lors de ton stream :o

Tu confonds avec Bauer ! :o

Divadg a écrit :

Tain j'ai raté un stream du taulier  :ouch:  C'était donc pas une légende :(

Ca m'a motivé pour en faire d'autres, faut juste que je trouve un créneau qui ne rentre pas en conflit avec ma vie de couple.  :whistle:

Moctezuma2 a écrit :

De tout façon je vais y retourner dans cette tour  :D
J'ai un peu foncé dans le tas sans trop chercher les secrets donc j'en ai pas eu beaucoup ( et beaucoup de 0% :D ). J'irais voir le "vrai" boss la prochaine fois que j’arrive jusque là  :bounce:

Je te conseille de passer en mode "Endless", car si tu n'as pas assez de jumps et une arme sans un bon mod vaut mieux faire un second "tour" normal avant d'attaquer The Maw. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 20-08-2014 à 11:35:07
n°10794895
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:33:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça restera tjrs moins cher que des vaisseaux à 80 euros et plus :D

Ouais enfin le soucis c'est qu'on peut pas les débloquer en jeu :/

D'ailleurs il me semble qu'ils ont toujours pas annoncé qu'on aurait accès à un certain nombre de skins gratuites à côté de ça :/

Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:39:02
n°10794898
piou_26

Transactions (12)
Posté le 20-08-2014 à 11:33:47  profilanswer

[:hesp:5]
J'ai même failli réinstaller BF4 :o

Fait la semaine dernière et on peut dire qu'il est stable et proche d'être enfin fini.  
Mais bon j'ai toujours des problème de son et d'affichage au départ d'une map pendant 15sec.

n°10794903
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 11:36:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu confonds avec Bauer ! :o

[:implosion du canard:2]  

J'ai un accent pariso-toulousaing [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10794904
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:37:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas grand chose, j'ai terminé des trucs (metro last light, lost odyssey, forza 4, dead space ressorti pour gratter les 4 achs manquants, mirror's edge ressorti pour gratter des easy achs) et faut commencer des nouveaux jeux, je pense passer à forza horizon, commencer un the cave. J'ai toujours deux trois trucs qui mijotent en permanence genre assetto corsa.

Quelqu'un qui joue pour les achievements  [:akhoran:3]  

J'ai trouvé The Cave fort sympathique.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10794908
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 11:38:20  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens d'ailleurs, on est puni comment quand on rage-quit une partie en compétitif sur CS:GO ? :o  
Sur dota on est placé en low prio, donc en gros forcé de jouer avec tous les autres attardés pendant un certain nombre de parties. Ils ont repris le même système dans CS ?:o

Tu ne peux plus jouer de matchs en compétitif pendant un certain laps de temps. Le cooldown augmente à chaque récidive. Il retourne à zéro au bout d'un mois sans récidive (je suis moins sur pour la durée du reset).

En gros:  
1 RQ -> 30 min  
2 RQ-> 2h
3 RQ -> 24h
etc etc

Je ne suis pas sur du temps de ban, à part pour le premier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10794914
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:40:18  profilanswer

Divadg a écrit :

Je sens que ça va faire bizarre aux gens qui auront payé leurs raffiots plusieurs centaines d'euroboules lorsqu'au bout d'une semaine ou deux tout le monde jouera avec les mêmes vaisseaux sans avoir déboursé un cent  de plus que le jeu :sol:

sauf s'ils font tout pour bloquer/retarder l'accès aux autres vaisseaux (comme c'est la cas pour l'alpha)
genre si ça prend 50h pour débloquer le moindre vaisseaux comme dans un F2P, on sera toujours tentés de raquer :/

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 11:41:32

---------------
:o :o :o
n°10794917
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:41:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

sauf s'ils font tout pour bloquer/retarder l'accès aux autres vaisseaux (comme c'est la cas pour l'alpha)  
genre si ça prend 50h pour débloquer le moindre vaisseaux comme dans un F2P :/

Au bout d'une semaine on devrait pouvoir jouer avec un Constellation qui coute 200+ euros pour info.

Mais tu pourras pas passer à un meilleur vaisseau ingame tant que l'univers persistant ne sera pas mis en place.

n°10794921
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:42:55  profilanswer

une semaine ça peut être 168 h, ça va :o

---------------
:o :o :o
n°10794922
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:43:10  profilanswer

:D

n°10794929
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:46:20  profilanswer

C'est bien le cas. Dead Rising 1, puisqu'on en parle, était carrément interdit. Il m'a fallu me tourner vers l'achat en ligne pour l'avoir.
Et globalement, la censure est encore très présente. On ne mentionera également pas le gros carré vert/jaune/rouge de classification du jeu, occultant un quart de sa pochette ...

Depuis je suis passé au PC, les choses sont beaucoup plus simples.
[:sysman:4]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10794930
YuFr

Transactions (10)
Posté le 20-08-2014 à 11:46:27  profilanswer

couilleshot a écrit :

une semaine ça peut être 168 h, ça va :o

Oui voilà, Une semaine de jeu, c'est combien de temps ?

n°10794947
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:50:51  profilanswer

Un cinquantaine-soixantaine d'heures de jeu de mémoire.

Mais bon c'est un vaisseau qui se pilote à plusieurs celui là donc ça peut se mutualiser

Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:51:19
n°10794948
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:51:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est bien le cas. Dead Rising 1, puisqu'on en parle, était carrément interdit. Il m'a fallu me tourner vers l'achat en ligne pour l'avoir.
Et globalement, la censure est encore très présente. On ne mentionera également pas le gros carré vert/jaune/rouge de classification du jeu, occultant un quart de sa pochette ...

Depuis je suis passé au PC, les choses sont beaucoup plus simples.
[:sysman:4]

T'es en german1(l) ?  [:elwe calafalas:4] (ah tiens, il y a ce smiley aussi  [:herr-muller:1]  :D)

J'avais essayé de jouer en coop a Saints Row III avec un Germain, et on avait pas une version compatible (sur steam)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10794954
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:54:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc le timing a aucun intérêt si tu peux flâner et finir le jeu :o

T'es pas obligé de tout faire non plus. Et là tu visites en espace mais aussi en temps vu qu'il y a un cycle jour nuit et que les jours sont différents. Après, faut pas partir dans l'optique de faire une seule partie.

pojev a écrit :

Quelqu'un qui joue pour les achievements  [:akhoran:3]  

J'ai trouvé The Cave fort sympathique.

[:castorpervers:2]

---------------
n°10794959
louter

Transactions (4)
Posté le 20-08-2014 à 11:55:13  profilanswer

Hello,

Une idée d'un STR sympa, un peu compétitif avec une ladder en 2V2 et 1V1 notamment?

J'ai évidemment Starcraft 2 en ligne de mire. Mais le jeu a tellement d'historique et de profondeur que ça en est décourageant.

n°10794961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 11:56:46  profilanswer

castormalin a écrit :

T'es pas obligé de tout faire non plus. Et là tu visites en espace mais aussi en temps vu qu'il y a un cycle jour nuit et que les jours sont différents. Après, faut pas partir dans l'optique de faire une seule partie.

Faudrait que je teste un jour...

---------------
Steam ID
n°10794962
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 11:56:55  profilanswer

Ce serait une erreur d'occulter Sc2, le matchmaking est suffisamment bien fait pour te trouver des adversaires à ton niveau.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10794964
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:58:21  profilanswer

louter a écrit :

Hello,

Une idée d'un STR sympa, un peu compétitif avec une ladder en 2V2 et 1V1 notamment?

J'ai évidemment Starcraft 2 en ligne de mire. Mais le jeu a tellement d'historique et de profondeur que ça en est décourageant.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6370_1.htm

Viens, vraiment. La communauté HFR de SC2 est super active, avec tournois, coachings, sessions de 2v2 and co. Tous les soirs tu as une dizaine de connectés sur le chan du jeu, et toujours pleins de gens dispos pour t'aider à progresser :)

Le tollier de ce topic est un amour, un vrai. Super sympas, agréable. Il ressemble pas du tout aux témoins de Jéhova qui ne te lachent plus dès qu'ils ont vu une cible. Dis t'as recu mon MP ? Tu y  as toujours pas répondu.

Je t'ai rajouté à mes amis sur HFR, comme ca je saurais quand tu seras connecté. T'as un skype que je t'appelle ce soir pour en parler ?

Je vends d'ailleurs un guide sc2, si tu as besoin, je te l'ai glissé dans ta boite au lettre. Lis le, ca changera ta vie. Oui. Je repasserais demain pour savoir si tu aimes sc2. Merci. à demain ! Au revoir, quoi ? Je dérange ? Hein, ah que j'enleve mon pied de ta porte. D'accord, au revoir.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 20-08-2014 à 12:00:37

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10794971
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:00:01  profilanswer

[:what has been seen]

n°10794972
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-08-2014 à 12:00:30  profilanswer

morganno a écrit :

Viens, vraiment. La communauté HFR de SC2 est super active, avec tournois, coachings, sessions de 2v2 and co. Tous les soirs tu as une dizaine de connectés sur le chan du jeu, et toujours pleins de gens dispos pour t'aider à progresser :)  

Le tollier de ce topic est un amour, un vrai. Super sympas, agréable. Il ressemble pas du tout aux témoins de Jéhova qui ne te lachent plus dès qu'ils ont vu une cible. Dis t'as recu mon MP ? Tu y  as toujours pas répondu.

Je vends d'ailleurs un guide sc2, si tu as besoin, je te l'ai glissé dans ta boite au lettre. Lis le, ca changera ta vie. Oui. Je repasserais demain pour savoir si tu aimes sc2. Merci. à demain ! Au revoir, quoi ? Je dérange ? Hein, ah que j'enleve mon pied de ta porte. D'accord, au revoir.

:D

n°10794977
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 12:01:38  profilanswer

La mafia Bf peut se rhabiller. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10794978
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:01:44  profilanswer

pojev a écrit :

T'es en german1(l) ?  [:elwe calafalas:4] (ah tiens, il y a ce smiley aussi  [:herr-muller:1]  :D)

J'avais essayé de jouer en coop a Saints Row III avec un Germain, et on avait pas une version compatible (sur steam)

Plus pour très longtemps, j'ai atteint les limites de ma tolérance.

Mais tu m'apprends quelque chose, j'ai jamais eu aucun problème de compatibilité, et pourtant je joue souvent entre francais.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10794980
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 12:02:23  profilanswer

morganno a écrit :

Je t'ai rajouté à mes amis sur HFR, comme ca je saurais quand tu seras connecté. T'as un skype que je t'appelle ce soir pour en parler ?

[:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
n°10794981
louter

Transactions (4)
Posté le 20-08-2014 à 12:02:29  profilanswer

C'est bien vendu.

J'arrives.

n°10794983
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:02:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faudrait que je teste un jour...

J'avais regardé des streams de deux yotubeurs franchement adorés sur ce topic ( [:bakk38] ), et j'avais trouvé ça plutôt plaisant à regarder. Mais comme je n'ai pas joué aux deux autres...
Par contre, les deux joueurs avaient pris leur temps pour jouer et faire des quêtes annexes, donc je confirme que c'est pas du tout "à la minute près". Et vu qu'il y a un découpage par jour/nuit, ça permet de savoir si on est en retard ou pas.

---------------
n°10794994
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-08-2014 à 12:05:11  profilanswer

pojev a écrit :

J'avais regardé des streams de deux yotubeurs franchement adorés sur ce topic ( [:bakk38] ), et j'avais trouvé ça plutôt plaisant à regarder. Mais comme je n'ai pas joué aux deux autres...
Par contre, les deux joueurs avaient pris leur temps pour jouer et faire des quêtes annexes, donc je confirme que c'est pas du tout "à la minute près". Et vu qu'il y a un découpage par jour/nuit, ça permet de savoir si on est en retard ou pas.

Ça serait pas Cyprien et Squeezie? [:delarue3]  

C'est bon on dira rien. Y'a un streamer de ce topic qui m'a d'ailleurs avoué qu'il matait Cyprien Gaming pour essayer d'attendre ce niveau donc pas de honte à avoir.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)