| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je sens que ça va faire bizarre aux gens qui auront payé leurs raffiots plusieurs centaines d'euroboules lorsqu'au bout d'une semaine ou deux tout le monde jouera avec les mêmes vaisseaux sans avoir déboursé un cent de plus que le jeu Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:24:48 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:24:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ah, pourtant j'avais cru reconnaitre un accent bavarois lors de ton stream --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Divadg Transactions (0) | Tain j'ai raté un stream du taulier Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:31:04 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:30:40 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Tu confonds avec Bauer !
Ca m'a motivé pour en faire d'autres, faut juste que je trouve un créneau qui ne rentre pas en conflit avec ma vie de couple.
Je te conseille de passer en mode "Endless", car si tu n'as pas assez de jumps et une arme sans un bon mod vaut mieux faire un second "tour" normal avant d'attaquer The Maw. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-08-2014 à 11:35:07 |
Divadg Transactions (0) |
D'ailleurs il me semble qu'ils ont toujours pas annoncé qu'on aurait accès à un certain nombre de skins gratuites à côté de ça Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:39:02 |
piou_26 Transactions (12) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 11:41:32 --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
YuFr Transactions (10) |
|
Divadg Transactions (0) | Un cinquantaine-soixantaine d'heures de jeu de mémoire. Mais bon c'est un vaisseau qui se pilote à plusieurs celui là donc ça peut se mutualiser Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 11:51:19 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
louter Transactions (4) | Hello,
|
stefaninho Transactions (2) | Ce serait une erreur d'occulter Sc2, le matchmaking est suffisamment bien fait pour te trouver des adversaires à ton niveau. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Viens, vraiment. La communauté HFR de SC2 est super active, avec tournois, coachings, sessions de 2v2 and co. Tous les soirs tu as une dizaine de connectés sur le chan du jeu, et toujours pleins de gens dispos pour t'aider à progresser Le tollier de ce topic est un amour, un vrai. Super sympas, agréable. Il ressemble pas du tout aux témoins de Jéhova qui ne te lachent plus dès qu'ils ont vu une cible. Dis t'as recu mon MP ? Tu y as toujours pas répondu. Je t'ai rajouté à mes amis sur HFR, comme ca je saurais quand tu seras connecté. T'as un skype que je t'appelle ce soir pour en parler ? Je vends d'ailleurs un guide sc2, si tu as besoin, je te l'ai glissé dans ta boite au lettre. Lis le, ca changera ta vie. Oui. Je repasserais demain pour savoir si tu aimes sc2. Merci. à demain ! Au revoir, quoi ? Je dérange ? Hein, ah que j'enleve mon pied de ta porte. D'accord, au revoir. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 20-08-2014 à 12:00:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Divadg Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) | La mafia Bf peut se rhabiller. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
louter Transactions (4) | C'est bien vendu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |