Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10789491
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 13:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
X temps après tout le monde, je me suis donc mis à Witcher (le premier). J'ai joué même pas 15 minutes, le système de combat m'a pas vraiment convaincu.. Le reste a l'air vraiment pas mal :)

On verra à l'utilisation ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 13:16:56  profilanswer

n°10789496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 13:21:38  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ouais non, pour le coup c'est pas un tacle.

Pourtant, à mes yeux Carmack qui propose a Notch de s'occuper de son propre code, c'est une façon espiègle de le provoquer en lui faisant payer son coté girouette.
Je vois que je ne suis pas le seul à penser ca en lisant les commentaires Reddit et 4chan (ouais je sais, references de merde toussa :o ).

Notch a quand meme sauté dans la bad hype de l'annonce du rachat par Facebook, finalement il se rend compte aujourd'hui qu'il a tout intérêt à garder de bonnes relations avec l'Oculus si jamais ce dernier à un succès conséquent.

n°10789504
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 13:26:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant, à mes yeux Carmack qui propose a Notch de s'occuper de son propre code, c'est une façon espiègle de le provoquer en lui faisant payer son coté girouette.
Je vois que je ne suis pas le seul à penser ca en lisant les commentaires Reddit et 4chan (ouais je sais, references de merde toussa :o ).

Notch a quand meme sauté dans la bad hype de l'annonce du rachat par Facebook, finalement il se rend compte aujourd'hui qu'il a tout intérêt à garder de bonnes relations avec l'Oculus si jamais ce dernier à un succès conséquent.

Clairement.  :jap:  

Notch a fait son Phil Fish de base.

Elles sont belles les stars indés tiens.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10789509
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 13:31:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Logiquement, c'est pas aux fabriquant de matos de séduire les developpeurs de jeux video ? Je veux dire, Notch doit s'en foutre un peu que son prochain jeu ne soit pas supporté par l'Occulus. En revanche, je doute que l'inverse soit vrai.

Message édité par Dbbg le 18-08-2014 à 13:31:51

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10789515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 13:33:43  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Nouvelle mise a jour pour Interstellaria, le Starbound-like sur lequel une équipe de devs travaille :o. Présentation des features en vidéo.

• Petite craquelure dans le monde parfait de CD Projekt Red : malgré leur annonce initiale de la version Linux (SteamOS) de The Witcher 3, on apprend lors d'une interview que c'est pas vraiment d'actualité : "We’re focusing on releasing it on PC, Xbox One and PS 4, same quality, same experience to all the players. We’ll see after that, Linux, Mac I guess it might be planned but I do not know about it yet". Meme si c'est comprehensible d'un point de vue développement et commercial, ca met quand meme le doute chez les joueurs Linux/Mac.

n°10789516
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 13:34:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin c'est pas le genre de Carmack de provoquer. C'est rien de plus qu'un proposition à mon avis.

Quant a Reddit et 4chan qui s’excitent... #Internet.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-08-2014 à 13:42:41
n°10789526
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 13:39:06  profilanswer

J'ai bien envie de préco Witcher 3 à prix tartuffe juste pour les graphismes et les environnements.
Jamais touché aux deux premiers :o

n°10789538
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 13:44:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle mise a jour pour Interstellaria, le Starbound-like sur lequel une équipe de devs travaille :o. Présentation des features en vidéo.

• Petite craquelure dans le monde parfait de CD Projekt Red : malgré leur annonce initiale de la version Linux (SteamOS) de The Witcher 3, on apprend lors d'une interview que c'est pas vraiment d'actualité : "We’re focusing on releasing it on PC, Xbox One and PS 4, same quality, same experience to all the players. We’ll see after that, Linux, Mac I guess it might be planned but I do not know about it yet". Meme si c'est comprehensible d'un point de vue développement et commercial, ca met quand meme le doute chez les joueurs Linux/Mac.

Comment voudrais-tu jouer à un tel jeu sur un Mac aussi ? :o  
Ou alors il en restera plus que de la bouillie.

blood_sam a écrit :

J'ai bien envie de préco Witcher 3 à prix tartuffe juste pour les graphismes et les environnements.
Jamais touché aux deux premiers :o

Non, on fait les deux premiers avant d'attaquer le 3.
Ce n'est pas négociable.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 18-08-2014 à 13:45:42
n°10789551
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-08-2014 à 13:51:19  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ouais enfin c'est pas le genre de Carmack de provoquer. C'est rien de plus qu'un proposition à mon avis.  

[:ariakan:4]

---------------
Ariakan.com
n°10789566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 13:58:34  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Sunless Sea va subir une refonte totale du systeme de combat, comme l'expliquent les devs sur leur blog à grand renfort de schémas.

Citation :

It’s really hard, as a designer, throwing away a cherished mechanic. It’s like euthanasing a beloved pet that won’t stop eating children.

Haha.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 13:58:34  profilanswer

n°10789567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:00:29  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je sais bien que c'est pas son genre, mais vu le ton qu'il a employé (en omettant volontairement le nom de l'Oculus) je reste sur mon opinion  :kaola:  

Gibbactu

• Nouvelle video pour Drift Stage, l'Outrun 2 like, qui montre le multijoueurs local a 4.

http://i.imgur.com/9jmlsMK.gifhttp://i.imgur.com/nkChKwz.gif

n°10789577
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:03:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je n'ai pas pu jouer beaucoup, mais le peu que j'ai joué m'a vraiment plu, et j'ai une putain d'envie d'y rejouer. Le "bon" côté c'est que la durée de vie est de 6-7h à priori, donc je peux le finir avant de jouer à D:OS :)

Comment il a été perçu à l'époque par la master race ? Un de mes pote m'a dit qu'il l'avait essayé à sa sortie mais que le FOV était tellement ridicule que c'était injouable. Aujourd'hui il y a un réglage du FOV dans les options, ça a peut-être été rajouté par un patch.

Perso j'ai bien apprécié, une touche d'originalité pour un FPS dans un univers que je ne connaissais pas et qui m'a assez plu, je me suis bien amusé le temps que ça a duré ! En plus il est pas si facile que ça.

n°10789580
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 14:04:47  profilanswer

J'ai envie de changer de souris les enfants !

J'ai une G700 actuellement mais je souhaiterais passer sur plus léger et plus m'emmerder avec l'autonomie (l'utilisation avec câble est chiante).

Mes critères : filaire et pas trop lourde, sobriété, bonne prise en main (G500 staïle).

J'ai retenu la Steelseries Sensei (mais le revêtement a l'air chiant) et la Razer Imperator.

La G502 a l'air cool mais niveau sobriété c'est pas trop ça...

Si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°10789585
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 14:07:10  profilanswer

Coucou les gars ! Un petit nouveau sur HFR !
Y'a un bizutage pour rejoindre le groupe Steam ? Ca se passe comment, je dois tous vous prendre un par un sur votre jeu préféré pour vous montrer que j'ai du répondant ? :whistle:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10789586
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 14:07:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais bien que c'est pas son genre, mais vu le ton qu'il a employé (en omettant volontairement le nom de l'Oculus) je reste sur mon opinion  :kaola:

Le Taulier veut qu'il ait du fight. Bien... Bien... [:woo]  

n°10789587
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 14:08:10  profilanswer

blankette a écrit :

Non, on fait les deux premiers avant d'attaquer le 3.
Ce n'est pas négociable.

J'ai lu sur le TU que y'aurait pas besoin de faire les premiers. Flashbacks et cie apparemment. Et puis le 1 à l'air d'avoir mal vieilli, le 2 à la rigueur. Et puis ça me fait chier de jouer à des jeux super longs.

Message édité par blood_sam le 18-08-2014 à 14:09:08
n°10789588
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:08:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai une G700 actuellement mais je souhaiterais passer sur plus léger et plus m'emmerder avec l'autonomie (l'utilisation avec câble est chiante).

Mes critères : filaire et pas trop lourde, sobriété, bonne prise en main (G500 staïle).

J'ai retenu la Steelseries Sensei (mais le revêtement a l'air chiant) et la Razer Imperator.

Roccat kone pure optical

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10789589
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:08:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai ca:

http://site.steelseriescdn.com/wp-content/uploads/sensei_mlg-1.png

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10789590
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:08:21  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Y'a un bizutage pour rejoindre le groupe Steam ? Ca se passe comment, je dois tous vous prendre un par un sur votre jeu préféré pour vous montrer que j'ai du répondant ? :whistle:

Y'a un questionnaire à remplir :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10789591
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 14:08:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gigabyte M6900.

n°10789592
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 14:09:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Nouvelle video pour Drift Stage, l'Outrun 2 like, qui montre le multijoueurs local a 4.

[:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]

---------------
n°10789593
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:09:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Roccat kone pure optical

Stop HS la  [:zedlefou:1]

n°10789595
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:09:38  profilanswer

Ya un groupe steam HFR? Putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :D

n°10789597
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-08-2014 à 14:10:41  profilanswer

Alors que ça :
http://reho.st/www.romstation.fr/uploads/6b19c0af0dfa3454ca5a13ac34c2d56e.jpg
 [:dovakor_:4]

---------------
Ariakan.com
n°10789598
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 14:10:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Razer Orochi  [:dbbg:1]

gibbonaz a écrit :

Il n'y a pas de HS : On parle de matos lié directement à l'expérience du jeu sur PC. Rien de plus, ni moins. Encore une fois, Neon est dans le bon droit. Ce n'est pas pour rien qu'il est modérateur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 18-08-2014 à 14:12:17

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10789599
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:11:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est relou ce genre de posts à chause fois qu'il post.
ça ne vient pas de toi hein, mais a chaque y a un mec pour faire ce genre de blagues :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10789601
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:11:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Stop HS la [:zedlefou:1]

On peut répondre à une demande de conseil pour un périphérique de jeu sans que ça parte sur 5 pages de hs. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10789602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:11:40  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Hello !

Pas bete le coup des defis. Genre pour être respecté tu dois prouver ton aptitude... Pour ma part ce sera un simple Doom 1 Episode 1 (Ultra Violence) en moins de 20min. :o

n°10789605
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 14:12:33  profilanswer

Retournes sur NG si c'est pour tenter ce genre de chose coco  [:t_faz:1]
je suis sur que t'es plus au point sur la branlette TLOU que sur le troll. [:mimounne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 14:13:55

---------------
n°10789609
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 14:13:30  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est relou ce genre de posts à chause fois qu'il post.
ça ne vient pas de toi hein, mais a chaque y a un mec pour faire ce genre de blagues :D

Alors qu'on sait tous les les posts relou c'est les posts des gens qui se plaignent des posts relous... :o

---------------
n°10789613
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 14:14:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

30 ans d'évolution dans le jeu vidéo pour en arriver à ça... [:guyzang]  
Et pourquoi que tu relais ça d'abord ?  [:cerveau pouah]

n°10789615
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 14:14:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les Sensei ne vaut pas le prix (la Kana V2, elle, possède un vrai capteur) et l'Imperator c'est d'la merde. La G502 à des soucis de patins non résolus de façon sûre et surtout elle est très lourde, donc ce n'est pas ce que tu recherches.

Regarde plutôt :
- Roccat Kone Optical Military/Roccat Kone Pure Optical
- Corsair M45
- Logitech G402 (sort bientôt)
- Mionix serie 7000

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-08-2014 à 14:17:34
n°10789617
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 14:15:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Roccat kone pure optical

C'est sobre ça? :o

Ton ressenti sur le revêtement?

blood_sam a écrit :

Gigabyte M6900.

Pas confiance en Gigabyte :o

Dbbg a écrit :

Razer Orochi  [:dbbg:1]

J'aime bien mais ça irait pour l'Alienware, pas pour le PC de bural ! [:starman333]  

Razer Imperator non?

---------------
Steam ID
n°10789623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:17:17  answer

-neon- a écrit :

On peut répondre à une demande de conseil pour un périphérique de jeu sans que ça parte sur 5 pages de hs. :o

Justement non, apparemment tu connais pas bien le topic.

n°10789624
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 14:17:19  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Les Sensei est médiocre et l'Imperator c'est d'la merde. La G502 à des soucis de patins non résolus de façon sûre et surtout elle est très lourde, donc ce n'est pas ce que tu recherches.  

Regarde plutôt :
- Roccat Kone Optical Military/Roccat Kone Pure Optical
- Corsair M45
- Logitech G402 (sort bientôt)

Pourquoi c'est de la merde l'Imperator? :??:

Corsair M65 c'est bien?

---------------
Steam ID
n°10789625
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:17:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ton ressenti sur le revêtement?

Rien de désagréable à signaler :o et c'est léger.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10789626
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 14:17:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aime bien mais ça irait pour l'Alienware, pas pour le PC de bural ! [:starman333]  

Justement, je l'utilise pour mon PC de bureau et j'aime bien. J'ai l'impression d'avoir gagné en reactivité par rapport à Deathadder car je la tiens bien en main. Bien entendu, j'utilise la version filaire et pas la version bluetooth :jap:

---------------
n°10789627
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 14:17:50  profilanswer

iskor a écrit :

Ya un groupe steam HFR? Putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :D

Bon alors, on dit que je profite de l'ancienneté de monsieur pour passer incognito dans le groupe ? :sarcastic:  

gibbonaz a écrit :

Hello !

Pas bete le coup des defis. Genre pour être respecté tu dois prouver ton aptitude... Pour ma part ce sera un simple Doom 1 Episode 1 (Ultra Violence) en moins de 20min. :o

Une validation certifiée conforme et signée en date du jour par le bizut ca te va ?  :sweat:  :D  

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10789629
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 14:18:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas confiance en Gigabyte :o

Si t'as peut que ça casse, prends en 2, ça reviendra au même prix que les autres modèles proposés :o

n°10789630
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 14:18:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

30 ans d'évolution dans le jeu vidéo pour en arriver à ça... [:guyzang]  
Et pourquoi que tu relais ça d'abord ?  [:cerveau pouah]

Parce que c'est original, et qu'Outrun 2 est un bon jeu.
Visuellement c'est particulier, mais je suis plus sensible a ce genre de DA qu'aux mélanges marron-kaki d'un énième AAAA insipide.

Ze_Fly a écrit :

Alors qu'on sait tous les les posts relou c'est les posts des gens qui se plaignent des posts relous... :o

[:gidoin]  

Je voulais pas lancer une guerre de posts, daysolay ! J'avoue que ma réponse a Neon était pas tres finaude, mais je note les réactions.  [:lumbahaab:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3230  3231  3232  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)