| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:41:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 14:42:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Bon.. Bon.. Bon.. Je tenterais ça, ca peut être fun ! Message édité par arkaon93 le 18-08-2014 à 14:51:00 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cell Transactions (3) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toujours dans ma quête des jeux en multi local, j'ai vu ça : Check-in, Knock-out (Trailer Gamescom 2014 , Preview Gamekult )
--------------- Ariakan.com |
cell Transactions (3) | Je crois avoir trouvé mon remede anti chakite pour ma part, envie de tout, mais ingame envie de rien ces derniers mois...
|
foudelou Transactions (2) |
Ils veulent s'écarter de Skyrim ou s'en rapprocher ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Il y a un rapport ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ils souhaitent se différencier du système d'xp de Skyrim parce que beaucoup de joueurs ont plaint la similitude Oblivion > Fallout 3, cependant ils n'ont encore aucune idée de comment s'en différencier. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 18-08-2014 à 15:03:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:00:55 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ouais mais ça c'est le gameplay de tous les Elder Scrolls, pas spécifiquement de skyrim... --------------- SteamID : NoForgiv |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Moins de CDA et de supers mutants à l'Est des Etats Unis ça par contre c'est une bonne idée. ils le font pas pour suivre le lore de Fallout par contre ce qui confirme qu'ils s'essuient allègrement le derrière avec la bible de Fallout. Concernant l'XP et le fight system j'ai même plus le moindre espoir venant de Bethesda. Ils semblent même pas vouloir reprendre le taf d'Obsidian qui était pourtant une bonne base. Je suis déception. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 18-08-2014 à 15:14:35 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ah non mais j'étais sérieux
Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais la tournure est spéciale --------------- Normal people are people you don't know well |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le modding comme d'habitude .. le problème c'est que ça ne corrige pas tout (et que ça ne plait pas aux puristes) : le système d'XP, les perks et leur retranscription in game ne peuvent pas être revus trop en profondeur donc on reste toujours avec un ersatz de RPG. Alors ajouté à ça le fait qu'on ne peut pas non plus trop revoir le comportement des pnj, les animations de merde, les conséquences de nos actes etc .. on se retrouve toujours avec un jeu au gamedesign au mieux moyen, mais un bon simulateur de marche Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 16:04:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
headripper666 Transactions (0) | Tout pareil, j'ai eu du mal à accrocher à l'ambiance Far West de new vegas, alors que j'ai vraiment aimé le 3. Oui je sais, blasphème, gout de chiotte, etc... Mais oui, j'ai préféré le 3 au niveau de l'ambiance du moins. --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Double post, désolé Message édité par headripper666 le 18-08-2014 à 16:03:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
blankette Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Perso j'pense plutôt à une source bidon pour "faire le buzz"..
Ca fait très "Un pote d'un de mes potes m'as dis qu'un de ses potes avait un pote qui connait un pote d'Obama".. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 18-08-2014 à 16:19:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
foudelou Transactions (2) | On saura ça au TGS --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | +3000, très bon le SàV logitech. Et vu que ça parlait de joueur pc au japon, y'avait cette note de blog sur /r/games y'a quelques jours : http://tabitter.net/how-it-sucks-t [...] -in-japan/ TL;DR : Jeux jap absents, prix supérieur à Steam US, DLC à 18$ pour avoir le japonais sur Thief. Message édité par Zellounet le 18-08-2014 à 16:27:55 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |