| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:29:03 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | deamon souls > dark souls.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-08-2014 à 10:31:48 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, hier soir ne trouvant le sommeil suite à une trop longue sieste dans le TGV, j'ai lancé vite-fait-comme-ça-pour-voir-à-brûle-pourpoint Tower Of Guns, acheté lors d'un rare moment de lucidité ce weekend. J'vais pas vous mentir, on ressent direct le potentiel du truc, et grâce à un élément trop souvent pourri dans les fps "modernes": les déplacements.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:38:54 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Prodigy Transactions (0) | Dans Dark Souls j'ai pas réussi à battre l'espèce de gros loup qui te becte, là, pas loin du boss loup |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
J'ai fait FF7 au clavier, no problem. Et je fais tous mes jeux de plateforme au clavier, avec une inversion des mouvements par rapport a un pad (les fleches a droite).
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 18-08-2014 à 10:50:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) | Personnellement je joue à tout ce qui ce passe à la troisième personne avec une manette, les GTA & co je trouve ça injouable au clavier.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
1£ équivaut à peu près à 1€25. Je ne serais pas surpris si ils "arrondissaient" à l'entier supérieur. Je comprends pas la logique la ... @Ze_Fly > Ils risquent surtout de perdre encore plus vite des abonnés. M'est avis que c'est kes actionnaires qui font pression la, pas Blizzard. Ils sentent peut être la fin prochaine de WoW ? (même si cela risque de durer quelques années) Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-08-2014 à 10:58:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, ceux qui possède un joystick. Le mien prend la poussière dans un coin. Vous me conseillez quoi comme jeu qui pourrait l'utiliser ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
foudelou Transactions (2) | On dirait que tu débarques vraiment sur le monde du PC 2 ans après --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 18-08-2014 à 11:02:41 --------------- The Tartuffe Bay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu vas pouvoir montrer le visite du hangar et le mod pvp. il va être long ton stream Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2014 à 11:04:19 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
La vérité à mon avis c'est qu'ils s'en contrefoutent. Le jeu est là depuis 10 ans, et ils est lairement sur la pente descendante d'un point de vu abonnés. Alors autant en tirer un maximum de thunes le plus vite possible, tant qu'ils ont encore un peu de marge de manœuvre. Le coup des "actionnaires qui font pression blablabla" pardon mais je pense que ca fait un peu café du commerce. Blizzard a tout à gagner à augmenter les revenus de WoW. Ils vont peut être tuer le jeu, mais non seulement je ne pense pas, mais en plus je pense que ca serait pas forcément dommageable vu qu'après 10 ans, t'as pas vraiment besoin d'avoir une vision à long terme pour ton produit. J'aime bien leur style : cohérent, audacieux et souvent couronné de succès malgré l'aspect sodo même pas caché Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 11:05:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Il faut que tu intègres que le côté paumé dans un monde hostile est voulu, même du côté de l'interface. On te lache au beau milieu de la merde et débrouille toi (et encore ils sont sympa avec les messages au sol)
c'est précisément ce que le jeu fait, mais il faut brancher ses enceintes pour ça Et pour le saut : il faut appuyer une seconde fois sur B pendant un sprint (B aussi). Et si je ne m'abuse c'est bien expliqué dans le tuto, au 1er étage de l'abbaye. Arrête donc d'accuser le jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:08:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La Volte Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |