Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10788882
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Disons que les développeurs ont cru qu'on allait se satisfaire d'un simple portage de la version console. D'ailleurs, heureusement pour eux que Durante a sauvé le jeu avec son mod car sinon, je suis sur que DkS 2 aurait fait un gros bide sur PC.  

Manque plus qu'un scénario et une façon de jouer correctement avec clavier/souris et c'est un bon jeu :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 10:29:03  profilanswer

n°10788883
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-08-2014 à 10:29:19  profilanswer

deamon souls > dark souls.
et dire que la plupart des gens ici ne l'ont jamais fait [:clooney34]

n°10788885
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 10:30:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Manque plus qu'un scénario et une façon de jouer correctement avec clavier/souris et c'est un bon jeu :o

Oui enfin, pour un jeu de ce type, même avec la meilleur volonté du monde, le clavier/souris n'apporte pas un niveau de confort par rapport à une manette  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10788886
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 10:31:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

On est à peine lundi 10h30 et déjà, ça trolle sur Dark Souls. J'espère que la très sainte modération est en train de lire ce topic et qu'elle fera abattre le marteau de la justice sur la tronche des trolleurs.  [:m0utz]

J-8 le DLC 2 ! [:tenjo tenge:3]  

N'oublie pas d'aller récupérer ton cadal dans le manoir de Majula quelques jours avant la release [:fredmoul:1]  

Je l'ai loupé la première fois [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-08-2014 à 10:31:48

---------------
Steam ID
n°10788890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:32:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis un inconditionnel du clavier/souris, et Dark Souls est le premier jeu pour lequel j'ai accepté la supériorité du gamepad. J'ai des frissons a chaque fois que je pose ma main dessus, mais ca fonctionne.

n°10788891
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 10:32:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J-8 le DLC 2 ! [:tenjo tenge:3]  

N'oublie pas d'aller récupérer ton cadal dans le manoir de Majula quelques jours avant la release [:fredmoul:1]  

Je l'ai loupé la première fois [:kolombin]

Ah il y a des cadeaux ? Va falloir que je débloque le manoir alors. J'ai presque fini mon run en NG++, il me reste juste à tuer Vendrick et à aller chercher le type dans les mines pas loin de la foret des Géants.  

Merci pour l'info au fait :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10788894
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:33:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il a déjà un scénario et un lore. Il est juste distillé au fil du jeu.

n°10788901
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 10:35:18  profilanswer

Bon, hier soir ne trouvant le sommeil suite à une trop longue sieste dans le TGV, j'ai lancé vite-fait-comme-ça-pour-voir-à-brûle-pourpoint Tower Of Guns, acheté lors d'un rare moment de lucidité ce weekend. J'vais pas vous mentir, on ressent direct le potentiel du truc, et grâce à un élément trop souvent pourri dans les fps "modernes": les déplacements.

RDV cette semaine pour un stream, peut être même dès ce soir. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10788910
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:36:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il a déjà un scénario et un lore. Il est juste distillé au fil du jeu.

Le premier oui, le 2e non.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10788919
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 10:38:54  profilanswer

Un petit résumé pour ceux qui ont la flème de lire:  
" Salut, je m'appelle NxDaweed, et j'ai un petit pénis."

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 10:38:54  profilanswer

n°10788921
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 10:39:29  profilanswer

Il faut que tu appuies une seconde fois sur B (manette 360) je crois pour le premier Dark Souls.

---------------
n°10788924
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-08-2014 à 10:40:16  profilanswer

Tu te crois dans Skyrim  [:vince_astuce]

Tu es sûr d'avoir passé le tuto ? :o  
Il me semble qu'il faut maintenir B pour courir puis appuyer sur le stick gauche

---------------
The Tartuffe Bay
n°10788925
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:40:37  profilanswer

Dans Dark Souls j'ai pas réussi à battre l'espèce de gros loup qui te becte, là, pas loin du boss loup [:meganne]

n°10788930
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:42:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis un inconditionnel du clavier/souris, et Dark Souls est le premier jeu pour lequel j'ai accepté la supériorité du gamepad. J'ai des frissons a chaque fois que je pose ma main dessus, mais ca fonctionne.

On peut relancer le débat ?  [:kurt haribo:2]  

Pourtant un jeu de plateforme à la manette, il n'y a rien de mieux  [:jk pierre-fanfan:1]  

Et accessoirement, les jeux genre FF7/8 (qui sont parfaitement jouable au clavier, mais la manette a pile poil le nombre de bouton et tout et tout, en plus de pouvoir jouer comme une larve sur sa chaise ou son canap')

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10788936
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 10:43:54  profilanswer

Je t'avoue que j'ai découvert qu'on pouvait sauter lors de mon second run :D

Mais le fait que le jeu ne te prenne pas par la main fait parti de son charme. Même dans Dark Souls 2, je continue à découvrir des trucs après une cinquantaine d'heures passé dessus.

---------------
n°10788959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:49:56  profilanswer

pojev a écrit :

On peut relancer le débat ?  [:kurt haribo:2]

Pourtant un jeu de plateforme à la manette, il n'y a rien de mieux  [:jk pierre-fanfan:1]

Et accessoirement, les jeux genre FF7/8 (qui sont parfaitement jouable au clavier, mais la manette a pile poil le nombre de bouton et tout et tout, en plus de pouvoir jouer comme une larve sur sa chaise ou son canap')

J'ai fait FF7 au clavier, no problem. Et je fais tous mes jeux de plateforme au clavier, avec une inversion des mouvements par rapport a un pad (les fleches a droite).

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les abonnements à World of Warcraft vont augmenter (+1£ par mois en moyenne). On attend de voir l'équivalent en euros. Ca va probablement aider a remonter le nombre d'abonnés. :o

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 18-08-2014 à 10:50:28
n°10788973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 10:53:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Les abonnements à World of Warcraft vont augmenter (+1£ par mois en moyenne). On attend de voir l'équivalent en euros. Ca va probablement aider a remonter le nombre d'abonnés. :o

Olala grosse saveur!

Remember la discussion précédente "nan mais ils vont devoir baisser le prix de l'abonnement pour remonter le nombre de joueurs obligeaayyy". La façon que Blizzard s'en bat tellement les couilles c'est insolent. Les mecs sont au dessus de tout, il vont continuer de faire tourner la planche à billet, essorer jusqu'au bout les junkies toujours accro, peu importe qu'ils perdent des abonnés ou pas. Et ca va marcher. Putain ces mecs sont des génies ! :love:

---------------
n°10788974
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-08-2014 à 10:53:48  profilanswer

Personnellement je joue à tout ce qui ce passe à la troisième personne avec une manette, les GTA & co je trouve ça injouable au clavier.

n°10788985
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:56:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

1£ équivaut à peu près à 1€25. Je ne serais pas surpris si ils "arrondissaient" à l'entier supérieur. Je comprends pas la logique la ...

@Ze_Fly > Ils risquent surtout de perdre encore plus vite des abonnés. M'est avis que c'est kes actionnaires qui font pression la, pas Blizzard. Ils sentent peut être la fin prochaine de WoW ? (même si cela risque de durer quelques années)

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-08-2014 à 10:58:17

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10788988
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:56:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

1£ équivaut à peu près à 1€25. Je ne serais pas surpris si ils "arrondissais" à l'entier supérieur. Je comprends pas la logique la ...

Passer l'abo à 15€/mois ? Sont forts Blizzard

n°10788991
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 10:57:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et je fais tous mes jeux de plateforme au clavier, avec une inversion des mouvements par rapport a un pad (les fleches a droite).

[:mistert_49]  

Sans vouloir troller, ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de console ? :D

---------------
n°10788997
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 10:57:58  profilanswer

Dites, ceux qui possède un joystick. Le mien prend la poussière dans un coin. Vous me conseillez quoi comme jeu qui pourrait l'utiliser ?

Sachant que je préférerais  
- une simu spatiale
- Pas Elite ni Calendrier simulator
- si ça pouvait se rapprocher de mon jeu préféré Star Wars XWing Alliance, ce serait génial [:frog sad:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10789001
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 10:58:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Dites, ceux qui possède un joystick. Le mien prend la poussière dans un coin. Vous me conseillez quoi comme jeu qui pourrait l'utiliser ?

- une simu spatiale
- si ça pouvait se rapprocher de mon jeu préféré Star Wars XWing Alliance, ce serait génial [:frog sad:1]

Tu as tous les War Thunder and co, déjà non ?

n°10789002
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 10:58:52  profilanswer

On dirait que tu débarques vraiment sur le monde du PC 2 ans après [:delarue5] Comment as-tu fait pour passer à côté de ces infos ? Même le moindre hater est au courant pour le DSFix et le portage pourri (dont on répète la raison régulièrement) ?  [:exceptionnalnain:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10789012
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-08-2014 à 11:02:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

- une simu spatiale

Star Citizen, à part si c'est ça que tu appelles Calendrier Simulator même si je vois pas pourquoi...
Et si tu es pas convaincu, je suis en train de préparer un twitch complet à ce sujet pour convaincre les haters ([:dbbg:2])

Message cité 3 fois
Message édité par jakwarrior le 18-08-2014 à 11:02:41

---------------
The Tartuffe Bay
n°10789019
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-08-2014 à 11:03:54  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Star Citizen, à part si c'est ça que tu appelles Calendrier Simulator même si je vois pas pourquoi...
Et si tu es pas convaincu, je suis en train de préparer un twitch complet à ce sujet pour convaincre les haters ([:dbbg:2])

tu vas pouvoir montrer le visite du hangar et le mod pvp. il va être long ton stream :o

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2014 à 11:04:19
n°10789020
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:03:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sans vouloir troller, ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de console ? :D

La dernière console que j'aie eu, c'est la NES :o
Quand j'ai commencé Super Meat Boy, j'ai commencé au clavier. Puis je me suis acheté une manette, et ça a changé ma vie. (en fait, c'est principalement du au fait qu'en fonction des jeux, les touches changent (soit zqsd soit les flèches), et changer de jeu est super pénible au final (par exemple, passer de binding of isaac à Super Meat Boy). D'où la manette)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10789022
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:04:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

1£ équivaut à peu près à 1€25. Je ne serais pas surpris si ils "arrondissaient" à l'entier supérieur. Je comprends pas la logique la ...

@Ze_Fly > Ils risquent surtout de perdre encore plus vite des abonnés. M'est avis que c'est kes actionnaires qui font pression la, pas Blizzard. Ils sentent peut être la fin prochaine de WoW ? (même si cela risque de durer quelques années)

La vérité à mon avis c'est qu'ils s'en contrefoutent. Le jeu est là depuis 10 ans, et ils est lairement sur la pente descendante d'un point de vu abonnés. Alors autant en tirer un maximum de thunes le plus vite possible, tant qu'ils ont encore un peu de marge de manœuvre. Le coup des "actionnaires qui font pression blablabla" pardon mais je pense que ca fait un peu café du commerce. Blizzard a tout à  gagner à augmenter les revenus de WoW. Ils vont peut être tuer le jeu, mais non seulement je ne pense pas, mais en plus je pense que ca serait pas forcément dommageable vu qu'après 10 ans, t'as pas vraiment besoin d'avoir une vision à long terme pour ton produit. J'aime bien leur style : cohérent, audacieux et souvent couronné de succès malgré l'aspect sodo même pas caché  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 11:05:41

---------------
n°10789030
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:05:59  profilanswer

Il faut que tu intègres que le côté paumé dans un monde hostile est voulu, même du côté de l'interface. On te lache au beau milieu de la merde et débrouille toi (et encore ils sont sympa avec les messages au sol)
Quand à "

Citation :

j'aime bien qu'on me dise ce que je fous là, même de façon sommaire"

c'est précisément ce que le jeu fait, mais il faut brancher ses enceintes pour ça :o :o Conseil pour la suite : quand on te parle, retiens bien les infos parce que c'est pas comme si ça amusait les PNJ de se répéter.

Et pour le saut : il faut appuyer une seconde fois sur B pendant un sprint (B aussi). Et si je ne m'abuse c'est bien expliqué dans le tuto, au 1er étage de l'abbaye. Arrête donc d'accuser le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:08:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10789038
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-08-2014 à 11:08:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu vas pouvoir montrer le visite du hangar et le mod pvp. il va être long ton stream :o

Tu as backé ? Tu joues ? Je suppose que non, kthxbye [:salutat1ons]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10789042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:09:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne comprends pas la question, ma dernière console de salon est la Gamecube. Mais j'ai eu a peu pres toutes les consoles au moins une semaine chez moi, merci aux potes.

Neanmoins j'ai deja démontré ma maitrise de la plateforme au clavier, avec mon score a Rogue Legacy que peu ici ont réussi a dépasser.  [:hahaguy]  
C'est tellement plus logique le clavier, faire gauche-droite en une fraction de seconde avec 2 doigts, alors que sur un pad tu dois faire une translation de ton pouce...  [:dbbg:2]

n°10789046
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 11:09:35  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu as tous les War Thunder and co, déjà non ?

Non. Mais j'avoue être plutôt attiré vers un jeu aux grands espaces spatiaux ou on peut alterner gestion de mission éco et combat. Cela étant, j'ai les X3 et j'ai pas accroché bizarrement.

jakwarrior a écrit :

mgs-solidsnake- a écrit :

CQFD. Jeu pas complet et totalement hors de prix, faut pas déconner.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10789048
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:09:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah il y a des cadeaux ? Va falloir que je débloque le manoir alors. J'ai presque fini mon run en NG++, il me reste juste à tuer Vendrick et à aller chercher le type dans les mines pas loin de la foret des Géants.  

Merci pour l'info au fait :jap:

NG++? Je croyais que t'étais en NG+ seulement :o

Tu trouves une hache et un bouclier au bout de 10 minutes de jeu [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10789050
La Volte

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:10:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)