| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 16:32:43 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) | Blizzard le sauveur n'empêche, avec tous les amateurs de MMO ici où sur les TU dédiés, c'est con qu'on arrive pas à se trouver sur le même pour faire une pseudo guilde (mais un truc organisé hein Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-08-2014 à 16:34:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Camelot Unchained le sauveur numéro 2 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Pas de SpeedGame et pas de jeu indé At0mium aujourdhui sur jeuxvideo.com. Que ce passe til ? c'est la vacances ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) | Messieurs, j'ai le plaisir de partager avec vous en cette après-midi cette magnifique vidéo d' Assetto Corsa. Sur le mythique Nurburgring Nordschleife vous pourrez apprécier la puissance de la Ferrari 599
Message édité par blankette le 16-08-2014 à 16:57:02 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 17:35:23 ![]() Je viens de finir la campagne de Greed Corp en une poignée d'heures, je dois avouer que c'était assez agréable, même si les mécaniques limitées du jeu rendent les parties trop similaires au final. |
roswellentongues Transactions (0) | Je viens de tester le TPS Plants vz Zombies. C'est pas désagréable, mais ultra classique. A 30€, c'est trop cher. A 10/15 max, j'aurais presque pu me laisser tenter. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quzlqu'un a testé le nouveau Gauntlet ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai honte mais je m'amuse vraiment bien sur Far Cry 3.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je dirais plutôt que c'est le côté open world. Pour reprendre mon exemple de Juste Cause 2, on avait un peu le même problème. De grosses mécaniques bien visibles, des activités copiées/collées, des trucs à activer et collecter jusqu'à la nausée. Mais bon, si on est pas trop maniaque et qu'on n'essaye pas de rincer toutes les activités de la carte, il y a moyen de s'amuser. Faut se laisser porter par les évènements sans trop chercher à optimiser. La sensation des flingues est pas mauvaise non plus. Message édité par Sanglier le 16-08-2014 à 18:01:25 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le coeur fps est pas mauvais, le fait de pouvoir approcher un camp par X façon comme dans crysis est pas mal. Ca tabasse bien la rétine aussi.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ah ça oui, l'aspect collector etc.. .Faut pas déconner, faut laisser ça aux autres. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je viens de terminer une série de vidéo (walkthrough) sur Hitman : Blood Money. Un jeu qu'un pote m'avait gentiment prêté sur Xbox 360 et que j'avais terminé par vents et marées.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Prodigy Transactions (0) | J'ai craqué |
blood_sam rienTransactions (6) | Hitman c'est juste du fun, OSEF de l'IA, tant qu'elle est pas cheatée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | La saveur d'Hitman c'est de se faire chopper à chaque fois qu'on veut cacher un corps. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blood_sam rienTransactions (6) | Et le massacre général de tous les PNJs de la map |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Prodigy Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis en train de matter un stream esport sur le prochain COD, on dirait un titanfall réussi. Je vais suivre ce jeu d'un peu plus près du coup.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pharmajo Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si tu veux gouter à ça alors tu dois jouer à Blood Money. Par contre le dernier est plus dans une approche Splinter Cell vu que les déguisements sont quasi useless et il faudra souvent jouer à cache cache avec les gardes. Il fait très bien le job si on aime l'infiltration mais y'a pas ce qui fait le sel d'un Hitman (à part dans une mission). Message édité par bauer_attitude le 16-08-2014 à 19:11:24 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain la première mission de l'Exalt dans XCOM --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
iskor Transactions (0) | Elles sont bien chaudes en général les missions EXALT. Particulièrement quand on commence à rameuter les soldats elite. Défendre les positions est assez fastoche, mais certaines sont bien hard |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | j'ai réussi a les finir sans perdre un seul soldat, je devais garder une position sur un toit avec très peu de covers.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |