| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:01:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
maximus68 Transactions (5) | Heu si j'ai fini le 1, je me suis forcé a le finir, j'ai rien compris au final.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 15 joueurs sur 41 intéressés par AC4. Ça fait tout de même 36,5% On est loin des 2/3 pélos Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2013 à 16:05:16 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | A Voté 4, cette licence me sort pas les yeux! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cell Transactions (3) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 16:12:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zack44 Transactions (0) | A Voté 7, le 1 était limite,le 2 pas essayé mais le 3 0_o aucune saveur. |
cell Transactions (3) | Voté 6.
|
mathias r Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Gibbo please, quand ce sondage sera clo, tu pourras faire le sondage suivant :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu tentes de justifier le manque d’intérêt pour la franchise par la façon dont les déçus y jouent ? Tsk tsk tsk. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-10-2013 à 16:29:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
AC4 L'imposture enfin dévoilée Je suis sur que ce serait pareil pour GTA5 Message édité par Kikasstou le 11-10-2013 à 16:29:56 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | A voté blanc, j'ai glissé chef --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 11-10-2013 à 16:40:46 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le topic COGIP est fermé c'est ca, on va se récupérer tous les déchets exilés ?
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ensuite le 2 a totalement changé la formule pour proposer un open world plus classique en distinguant bien les missions principales des missions secondaires. J'ai beaucoup aimé. Surtout que comme d'habitude c'était un régal pour les yeux. J'ai fait Revelations que j'ai un peu moins aimé mais c'est à cause de la ville (Constantinople) que j'ai pas trouvé fun. J'ai commencé Brotherhood mais pas fini. Je le regrette parce que la ville de Rome m'attire beaucoup et des missions annexes comme les tombeaux de Romulus sont très fun. Enfin le 3 j'ai pas cédé parce que je trouvais la période moisie et les environnements peu intéressants. Pour le 4, tous les critères sont réunis pour que je kiffasse. Message édité par bauer_attitude le 11-10-2013 à 16:49:02 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-10-2013 à 16:49:53 |
blankette Transactions (0) | La vitesse de la modération pour effacer les gif |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Voté 7, en espérant que le "Wait." ne soit pas avéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |