| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 00:33:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 00:33:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Encore une fois, en vrai ça rend pas comme ça, c'est largement plus fluide/propre. Sans parler du fait qu'Elite est assez piège pour ce genre de système parce qu'il y a plein d'éléments qui contrastent (les lumières partout dans les stations, les étoiles, le tableau de bord...), du coup, quand on bouge, y'a tellement de trucs sur les côtés qui bougent en même temps que du coup ça s'allume dans tous les sens edit : et tout est paramétrable : sensibilité, persistance, luminosité, gamma... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-08-2014 à 00:37:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 00:37:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 00:38:10 ![]() L'activation en supercruise est classe, ce blanc qui imprègne la pièce, c'est très jolie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 00:38:26 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 00:40:19 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 00:45:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
le niveau de détail est très élevé dans COH2, c'est ça qui fait la différence.
j'ai fais le 1 juste après le 2 et clairement il y a un gap |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est chouette d'avoir MGS sur PC. Le PC manque de jeu à cinématique de 45 min par 10 min de gameplay, avec un scénario à dormir debout et des plans sur les culs/boobs pour les otakus. Yay. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
C'est quand même pas mal --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
C'est tout choupi et ça arrive cet automne sur neske gen & Steam. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 03:05:33 ![]() Dites, y'aurait pas quelqu'un qui a une clé beta The Crew à me filer, merci |
headripper666 Transactions (0) | Bon, puisque c'est un modo qui a démarré le HS, j'apporte ma pierre à l'édifice ^^ C'est vrai que l'ambilight c'est sympa, je m'en suis fait un à base de raspberry il y a environ 3 mois et ça ajoute réellement quelque chose. A vrai dire je m'en sers surtout pour les films, mais même sur des jeux comme Last of Us ça ajoute sacrément à l'ambiance. Par contre mes réglages sont légèrements différents de ceux -neon-, à savoir que même quand l'écran est noir de noir, j'ai toujours une "veille" en arrière plan avec les led qui restent au minimum. C'est con mais ça évite d'être trop ébloui s'il y a un éclair ou un autre truc du genre Deuxième chose, j'ai rajouté un smooth de 100ms dans le changement des couleur, je trouve ça beaucoup plus naturel que d'avoir les led qui s'allument et s'éteignent d'un coup sec. Mais pour le coup j'ai aussi un souci de couleur sur le gris. C'est à dire que si la TV affiche du gris clair, les LED vont s'allumer en bleu, et si c'est gris foncé, les LED s'allument en rose. Faudrait que je revoit mes réglages. Message édité par headripper666 le 14-08-2014 à 08:23:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | HFR, c'etait un repere de geek quand je me suis inscrit:
--------------- I have a bad feeling about this |
Divadg Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Parce qu'on ne veut pas de ces gens la sur nos serveurs, n'est ce paaaaas Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 14-08-2014 à 09:00:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 14-08-2014 à 09:04:52 |
piou_26 Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 09:54:44 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bof, vu la merde que c'était, Age of Empire III... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je viens de lancer le stream ESL One au taff, je suis officiellement en weekend dans ma tête édit d'edit: pour ceux que ça intéresse: Epsilon (team Fr Message édité par Ze_Fly le 14-08-2014 à 10:08:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pour du DIY je ne sais pas. Mais facile a trouver sur le net je pense. Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 14-08-2014 à 10:08:33 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Votre ambilight via raspberry ça ne fonctionne que sur le contenu lu par raspberry non? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |