| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:37:38 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) | Non mais j'ai de la lumière chez moi tu sais, mais si ça permet de s'en passer tout en ayant le retour dans les jeux ;D --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est passé l'annonce de Rollercoaster Tycoon 4 (enfin, "World" ) ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les MGS ont déjà leur page sur Steam
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:07:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben j'ai quelques chinois dans la cave qui pédalent mais ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-08-2014 à 22:08:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sinon ya wargame red dragon pour les vrais --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est juste pas du tout pareil quoi |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 22:30:55 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Nan c'est toujours du Wargame++, sauf que de mon point de vue les maps multi sont ratées. Message édité par zad38 le 13-08-2014 à 22:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 22:45:11 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Non le solo est pas terrible à cause d'une IA aux fraises.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | avec captain et tchip on a pas mal joué en multi. on a franchement passé du bon temps sur ce red dragon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 23:02:35 ![]()
|
blankette Transactions (0) | En ce moment je m'éclate pas mal sur Asseto Corsa, mais bon, j'y joue en mode casu au pad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai eu 2 clé pour la beta de nosgoth, je donne la 2eme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 23:12:12 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | N'empêche que le mec aura l'air bien ridicule avec son triple screen ultra encombrant @ 1000 boules quand tout le monde jouera dans de meilleurs conditions grâce à l'occulus pour 1/3 du prix. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 23:30:37 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 23:31:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 23:31:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vu le matos qu'il a quelle tristesse ça serait de pas voir son matos en mettant le face rift sur la tête |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 23:32:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 23:35:11 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Aucune date annoncée, on peut penser pour 2015 par contre. Il a été dit que tous les éléments avaient été fixés pour la version finale. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |