| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:05:09 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Arf me suis gouré dans ma news de ce matin du coup, le stream de Paradox c'est demain pas ce soir, je vais ruiner la réputation de TTB Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-08-2014 à 19:09:55 |
DDReaper Transactions (4) | Je veux pas en faire une gibbonews mais y'a eu un patch pour portal 2 d'une dizaine de MB et sans changelog.
|
Dora Doralina Transactions (3) | MGG Ground Zeroes et The Phantom Pain Bientôt sur Steam ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je crois que j'ai rechoppé une chakite_ --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
La vache --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Perso, je suis dubitatif quant à l’intérêt de ce genre de truc. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah et sinon Steam c'est de la merde. Il redétecte tous mes jeux sauf Company of Heroes 2, le seul qui m'interesse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-08-2014 à 19:47:25 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 19:46:16 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Y'en a plein qui pensent que c'est useless, mais en lumière d'appoint pour un bureau, c'est extrêmement confortable : ça pète pas les yeux et ça crée aucun reflet sur l'écran (je déteste ça quand je joue la nuit), surtout qu'on peut mettre la teinte/luminosité qu'on veut. Je préfère 100x cette solution à la vieille lampe de bureau ou au lampadaire à côté/dans la pièce. Après, le côté "adaptatif" par rapport à l'image (y'a plusieurs modes, adaptatif, lumière d'ambiance etc), disons que ça élargis un peu la surface animée (qui ne se cantonne plus à l'écran mais déborde bien autour, du coup) et sur des jeux (ou des vidéos) bien colorées (ou pas d'ailleurs), je trouve que ça ajoute à l'immersion et ça chatouille les mirettes. Par exemple, sous Minecraft, avec ses couleurs éclatantes en extérieur, le sol bien vert et le ciel bien bleu, ça crée un effet assez chouette. Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur des jeux ou on tiens une lampe torche, quand on éclaire les côtés ou le dessus.
Franchement, y'a rien de bien compliqué, mais si t'as vraiment 2 mains gauches, y'a des solutions ou tout est déjà quasi prêt. Des potes disaient que c'était useless etc, et au final, après avoir essayé en conditions réelles, ils trouvent que c'est sympa. Après, c'est pas là pour révolutionner le monde du PC, mais ça rajoute quelque chose, pour moi y'a pas à tortiller. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-08-2014 à 19:56:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Autre exemple, sous Diablo 3 (et autres jeux exploitant le même système : quand on est low-life, j'ai tout mon mur qui s'éclaire en rouge, vu que l'effet ingame est rouge sur les bords de l'affichage.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 20:00:04 ![]() Comment y flood le modo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pas vraiment vu que j'ai un Panasonic ST60 pour mater mes films |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ce soir je vous fait une vidéo avec Elite et 1 ou 2 autres trucs pour vous montrer edit : par contre, oui, vaut mieux que l'écran soit assez proche du mur si tu veux garder un minimum de "définition" entre les couleurs des leds... Si t'éloignes l'écran du mur, les lumières finissent par se mélanger, c'est normal Message édité par -neon- le 13-08-2014 à 20:08:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
uxam Transactions (0) | rah les pcistes, de sacrés pervers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 20:19:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 20:20:49 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-08-2014 à 20:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 20:29:41 ![]()
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Je commençais a lurker la ps4 pour bloodborne et Demons Souls mais la console n'est apparement pas retro-compatible |
FLK Transactions (8) | MGSV (re-)confirmé sur Steam sur twitch |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je fais tellement molette que j'ai zappé ton post |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mgs 5 pc. vrais savent |
tef310 Transactions (0) | Si y'en a qui ne savent pas quoi faire et veulent m'aider à participer à la beta d'Hearts of Iron 4, inscrivez vous sur le site via mon lien :
Message édité par tef310 le 13-08-2014 à 20:44:37 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 13-08-2014 à 20:48:52 --------------- The Tartuffe Bay |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | shad avec la sortie du 5 sur pc tu peux revenir sur ce topic du démon.
|
FLK Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
la question avait été posé à Kojima et il avait répondu " c'est possible " Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 20:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |