| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thepalakat le 13-08-2014 à 17:36:44 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 17:36:00 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Le modo il a craqué pour Elite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 17:43:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 17:48:17 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:51:57 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Manque la partie gestion d'ETS quand même, là y'a que le pilotage, pas vraiment de management.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Même en dehors des modes Saturday Night Fever du rétro-éclairage, Ducky, avec FILCO (j'ai une Majestouch 2 Ninja TKL) sont les deux marques qui proposent la meilleure qualité de construction en clavier Cherry MX, il semblerait que le nouvel arrivant KÜL, proposerait une qualité identique. M'enfin je suis sûr que tu as lu tout ça sur le TU. Tu vas voir comment ça va te changer de ta Saitek, ça n'aura rien à voir. L'éclairage derrière l'écran c'est bien cool pour moins se ruiner les yeux aussi. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-08-2014 à 17:57:01 |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vous raconte une petite anecdote, hier je faisais la navette entre les secteurs pour tenter de trouver de la mission rentable, j'en trouve une, je regarde, mouais, ~4500cr pour livrer le sextoy à son nouveau propriétaire, 3 secteurs plus loin.
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 18:09:36 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ETS2 a bientot un DLC de convoi exceptionnel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1.11 avec la 1.12 qui arrive tres vite d'apres eux. Et le dlc est avec la 1.12.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Arrêtons le HS en finalisant l'idée : y'a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 18:23:22 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | J'ai tellement horreur quand il y a d'autres sources de lumière que la TV en elle-même. Mais je serais quand même curieux de tester --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est immonde l'ambilight , c'est un cache misère pour ne pas voir que son écran n'est pas capable d'afficher des noirs profonds |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 18:50:56 ![]() NBA 2K15 aura finalement le nouveau moteur qui envoie !
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Bennoip Transactions (0) | Je crois ne pas avoir vu la news ici:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |