Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3190  3191  3192  ..  19938  19939  19940  19941  19942  19943
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10780815
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Distribution de claques virtuelles dans 3...2....

Sinon pour ce qui est de far cry 4, on prends les paris sur la présence des pylones à débloquer ou bien? [:le_chien]

Message édité par thepalakat le 13-08-2014 à 17:36:44
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 17:35:52  profilanswer

n°10780816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:36:00  answer

-neon- a écrit :

Bah presque 3 pages sur les claviers/souris, je me devais de montrer ma présence. :o

Accessoirement, je vais peut-être mettre la main sur un Ducky Shine 3 pour bientôt, en parlant de clavier de qualité [:rom_neo]  
Niveau souris, je ne peux que recommander ma Roccat Kone Pure Optical au confort égalant ma bonne vieille MX518 d'amour, dans un format légèrement plus contenu :jap:

_PixelNinja > je joue à Elite en ce moment [:clooney30]

Pourtant la souris c'est un accessoire de joueur PC , non ?  [:le lobby du poney]

n°10780817
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 17:36:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah presque 3 pages sur les claviers/souris, je me devais de montrer ma présence. :o

Accessoirement, je vais peut-être mettre la main sur un Ducky Shine 3 pour bientôt, en parlant de clavier de qualité [:rom_neo]  
Niveau souris, je ne peux que recommander ma Roccat Kone Pure Optical au confort égalant ma bonne vieille MX518 d'amour, dans un format légèrement plus contenu :jap:

Bordel toi t'es un Modo de goût ! Ducky Shine 3 + Kone Pure Opti. [:dbbg:2]  

Donc tu as finalement craqué pour Elite hein ? Hehe !

n°10780822
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:38:33  profilanswer

Le modo il a craqué pour Elite [:haha]

n°10780825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:38:47  profilanswer

-neon- a écrit :

A propos d'Elite sitoplé !
Est-ce qu'il y a des activités autre que le commerce inter-station et quelques dogfights ? J'ai envie d'etre hypé mais les streams de Captain ne m'ont pas spécialement emballé  :sweat:

n°10780828
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 17:40:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce qu'il y a des activités autre que le commerce inter-station et quelques dogfights ? J'ai envie d'etre hypé mais les streams de Captain ne m'ont pas spécialement emballé  :sweat:

Tu lis pas nos réponses la taulier quoi :(

n°10780834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:43:45  answer

gibbonaz a écrit :

y'a pas assez de jeux comme ça pour en plus chercher à se faire hype? :o

n°10780848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:48:17  answer

gibbonaz a écrit :

Y'a pas grand chose à part ça. T'a vite fait le tour.

n°10780856
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:50:47  profilanswer

Calmez-vous les gars, j'suis venu en paix, y'a pas eu d'alerte et j'ai pas posté en mode rose.

Rompez  [:rouliano34]  

_PixelNinja a écrit :

Bordel toi t'es un Modo de goût ! Ducky Shine 3 + Kone Pure Opti. [:dbbg:2]  

Donc tu as finalement craqué pour Elite hein ? Hehe !

Eh ouais, j'ai un côté jacky qui veille en moi. Et encore, j'ai pas parlé de l'ambilight que j'ai derrière mon écran, quand je joue à Elite, c'est dantesque, je suis certes loin d'un Occulus Rift, mais ça apporte un plus non négligeable à l'immersion. :D

gibbonaz a écrit :

J'ai pas énormément joué encore, je commence tout juste à me mettre dans le bain du trading, et les seuls dogfights que j'ai joué c'était principalement dans le tuto et sur 2 ou 3 interdictions/alertes en plein cruise. Pour dire, je suis encore avec le sidewinder (ship de base), c'est dire que j'avance pas des masses.

Pour l'instant, c'est effectivement un gros côté ETS dans l'espace, mais y'a une ambiance et une portée qui enterre ETS (que j'aime bien, un peu, par ailleurs)... Et le pilotage (au joystick pour ma part) est un des meilleur que j'ai eu l'occasion de tâter jusqu'à aujourd'hui, sachant que j'ai touché qu'à un ship. [:tinostar]

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser clairement avec, même si le tarif fait l'effet d'une douche pas très chaude, à vrai dire je regrette pas mon achat vu que je sais que je vais y passer des dizaines d'heures :o

Ah et pour ceux qui en parlaient je sais plus où : je joue avec mes enceintes (Prodipe Pro 6, du bon son comme t'aime) et le casque n'est vraiment pas obligatoire, j'ai une image stéréo géniale et le bruit des moteurs m'englobe, j'ai vraiment l'impression d'être dans ma carlingue de l'espace, c'est magique :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10780860
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 17:51:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un vrai ETS en fait, donc le jeu à le défaut de ses qualités. C'est plus qu'un jeu (ou moins, en fonction :D) au final, c'est une expérience.  [:sneijder:3]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 17:51:57  profilanswer

n°10780862
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:53:55  profilanswer

Manque la partie gestion d'ETS quand même, là y'a que le pilotage, pas vraiment de management.

Par contre, le pilotage et la gestion des systèmes/armements/équipements est géniale, ça ajoute une vraie profondeur de gameplay et ça laisse vraiment penser que les dogfights nécessitent quand même pas mal de skill :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10780869
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 17:55:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Eh ouais, j'ai un côté jacky qui veille en moi. Et encore, j'ai pas parlé de l'ambilight que j'ai derrière mon écran, quand je joue à Elite, c'est dantesque, je suis certes loin d'un Occulus Rift, mais ça apporte un plus non négligeable à l'immersion. :D

Même en dehors des modes Saturday Night Fever du rétro-éclairage, Ducky, avec FILCO (j'ai une Majestouch 2 Ninja TKL) sont les deux marques qui proposent la meilleure qualité de construction en clavier Cherry MX, il semblerait que le nouvel arrivant KÜL, proposerait une qualité identique. M'enfin je suis sûr que tu as lu tout ça sur le TU. Tu vas voir comment ça va te changer de ta Saitek, ça n'aura rien à voir.

L'éclairage derrière l'écran c'est bien cool pour moins se ruiner les yeux aussi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 13-08-2014 à 17:57:01
n°10780872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:55:23  profilanswer

galak a écrit :

Tu lis pas nos réponses la taulier quoi :(

-neon- a écrit :

J'ai pas énormément joué encore, je commence tout juste à me mettre dans le bain du trading, et les seuls dogfights que j'ai joué c'était principalement dans le tuto et sur 2 ou 3 interdictions/alertes en plein cruise. Pour dire, je suis encore avec le sidewinder (ship de base), c'est dire que j'avance pas des masses.

Pour l'instant, c'est effectivement un gros côté ETS dans l'espace, mais y'a une ambiance et une portée qui enterre ETS (que j'aime bien, un peu, par ailleurs)... Et le pilotage (au joystick pour ma part) est un des meilleur que j'ai eu l'occasion de tâter jusqu'à aujourd'hui, sachant que j'ai touché qu'à un ship. [:tinostar]

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser clairement avec, même si le tarif fait l'effet d'une douche pas très chaude, à vrai dire je regrette pas mon achat vu que je sais que je vais y passer des dizaines d'heures :o

Ah et pour ceux qui en parlaient je sais plus où : je joue avec mes enceintes (Prodipe Pro 6, du bon son comme t'aime) et le casque n'est vraiment pas obligatoire, j'ai une image stéréo géniale et le bruit des moteurs m'englobe, j'ai vraiment l'impression d'être dans ma carlingue de l'espace, c'est magique :love:

FLK a écrit :

C'est un vrai ETS en fait, donc le jeu à le défaut de ses qualités. C'est plus qu'un jeu (ou moins, en fonction :D) au final, c'est une expérience.  [:sneijder:3]

Okay merci !  :jap:  

C'est dingue parce qu'en principe j'apprécie les jeux sandbox, et en plus l'espace c'est carrément mon truc (comme beaucoup en fait).
Mais chais pas, Elite me laisse froid...
Limite ETS2 m'attire plus quoi.

n°10780874
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 17:55:54  profilanswer

FLK a écrit :

Est-ce qu'il y a toute la dimension RPG d'ETS (customisation du vaisseau, déblocage de compétences et nouveaux types de chargements) et un peu de variété dans les parcours (champs d'astéroïdes par exemple)?

n°10780886
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-08-2014 à 18:01:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais chais pas, Elite me laisse froid...
Limite ETS2 m'attire plus quoi.

Cette comparaison me fait peur pour Elite. Je veux dire, un space opéra, il faut le comparer à un space opéra. Le fait qu'on pense directement à ETS2 me rassure pas des masses  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10780890
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:02:14  profilanswer

Je vous raconte une petite anecdote, hier je faisais la navette entre les secteurs pour tenter de trouver de la mission rentable, j'en trouve une, je regarde, mouais, ~4500cr pour livrer le sextoy à son nouveau propriétaire, 3 secteurs plus loin.

Je commence à avoir l'habitude, je sors de ma station, je boost, j'engage l'hyperdrive, je saute, secteur suivant, je quitte pas le mode hypercruise, j'engage l'HD encore une fois, etc jusqu'à arriver au secteur recherché... Et là, mon ordinateur de bord me dit un truc que j'ai jamais entendu, wtf j'ai pas eu le temps de comprendre, what did u say ? [:clooney10]  

Boarf, si c'est important, l'ordi de bord de mon Volvo spatial m'avertira à nouveau. Quelques secondes plus loin, interdiction, puis on veut me scanner. J'ai aucune idée de ce que je transporte, putain, met les gazs Raymond, on sais pas ce qu'il peut se passer [:perco_35:2]  

Je relance mon hcruise, ouf je crois que je les ai semés... je lâche l'HC puis je sais pas pourquoi, mes yeux regardent à droite : putain j'ai plus d'mazout, c'est ce que mon ship me disait tout à l'heure [:darms:1]

J'ai réussi à me docker, il me restait moins de 5 unités de carburant. Et rien à craindre, je transportait des merdes, en fait, j'me suis chié dessus pour rien [:tinostar]

---------------
n°10780894
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 18:04:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Est-ce qu'il y a toute la dimension RPG d'ETS (customisation du vaisseau, déblocage de compétences et nouveaux types de chargements) et un peu de variété dans les parcours (champs d'astéroïdes par exemple)?

Actuellement si tu fais que du commerce (pour la comparaison avec ETS ça aide, vivement ATS qu'on puisse dégommer la concurrence sur la Road 66) :

Tu as une progression au niveau de ton vaisseau, comme si tu achetais un nouveau camion qui te permet de transporter plus, plus lourd, plus loin.
La personnalisation du vaisseau, elle ne se fait qu'à l'extérieur (achat de module soit d'attaque, soit du support, soit purement technique par exemple une aide au docking, façon "Automatic parking" sur une voiture.)

Pour les parcours actuellement le seul soucis c'est que tu fais 99% de tes trajets dans le vide (si si :o), donc à moins de faire de l'exploration y'a pas grand chose à éviter, l'autoroute de l'espace pour faire simple. Il faut simplement faire attention de pas trop de rapprocher des grosses planètes/soleils histoire de pas se faire cramer, mais bon.

à moins de se mettre dans le délire comme dans un ETS, je pense qu'actuellement on peut très vite se faire chier ouais. Puis l'autre soucis c'est que pour vraiment te mettre dedans, faut du matos, bon les fans d'ETS et de simu en général doivent être un peu équipé, mais pour les autres...

---------------
n°10780895
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 18:04:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cette comparaison me fait peur pour Elite. Je veux dire, un space opéra, il faut le comparer à un space opéra. Le fait qu'on pense directement à ETS2 me rassure pas des masses  [:m0utz]

Bas pour le moment c'est bien proche d'un ets2 de l'espace quand même :D

n°10780898
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:06:21  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Même en dehors des modes Saturday Night Fever du rétro-éclairage, Ducky, avec FILCO (j'ai une Majestouch 2 Ninja TKL) sont les deux marques qui proposent la meilleure qualité de construction en clavier Cherry MX, il semblerait que le nouvel arrivant KÜL, proposerait une qualité identique. M'enfin je suis sûr que tu as lu tout ça sur le TU. Tu vas voir comment ça va te changer de ta Saitek, ça n'aura rien à voir.  

L'éclairage derrière l'écran c'est bien cool pour moins se ruiner les yeux aussi. :)

Ouais j'ai un peu maté le topic. :D

Les modes de luminosité, à vrai dire je m'en fous un peu, tout ce que je veux c'est un rétroéclairage qui n'est pas gadget comme sur mon Saitek de merde actuel, qu'on peut bien voir de jour comme de nuit, et une construction qui me permettra de le conserver des années. Après, s'il fait sapin de noel, c'est le dernier de mes soucis. :D

Et j'ai pas juste un éclairage, mais bien un ambilight réactif du genre qu'on peut trouver sur les TV Philips. Sauf que moi c'est du DIY et c'est vraiment pas mal ingame. Avoir le mur qui s'illumine en jaune quand j'arrive proche d'une étoile ou un grand blanc éclatant quand je fait un hypersaut, ça fait son petit effet. :D

---------------
n°10780914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:09:36  answer

-neon- a écrit :

Je vous raconte une petite anecdote, hier je faisais la navette entre les secteurs pour tenter de trouver de la mission rentable, j'en trouve une, je regarde, mouais, ~4500cr pour livrer le sextoy à son nouveau propriétaire, 3 secteurs plus loin.

Je commence à avoir l'habitude, je sors de ma station, je boost, j'engage l'hyperdrive, je saute, secteur suivant, je quitte pas le mode hypercruise, j'engage l'HD encore une fois, etc jusqu'à arriver au secteur recherché... Et là, mon ordinateur de bord me dit un truc que j'ai jamais entendu, wtf j'ai pas eu le temps de comprendre, what did u say ? [:clooney10]  

Boarf, si c'est important, l'ordi de bord de mon Volvo spatial m'avertira à nouveau. Quelques secondes plus loin, interdiction, puis on veut me scanner. J'ai aucune idée de ce que je transporte, putain, met les gazs Raymond, on sais pas ce qu'il peut se passer [:perco_35:2]  

Je relance mon hcruise, ouf je crois que je les ai semés... je lâche l'HC puis je sais pas pourquoi, mes yeux regardent à droite : putain j'ai plus d'mazout, c'est ce que mon ship me disait tout à l'heure [:darms:1]

J'ai réussi à me docker, il me restait moins de 5 unités de carburant. Et rien à craindre, je transportait des merdes, en fait, j'me suis chié dessus pour rien [:tinostar]

Ah ouais ça a l'air carrement épique comme jeu :o

Un peu comme une panne d'essence sur l'autoroute quoi :o

n°10780918
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:10:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Et j'ai pas juste un éclairage, mais bien un ambilight réactif du genre qu'on peut trouver sur les TV Philips. Sauf que moi c'est du DIY et c'est vraiment pas mal ingame. Avoir le mur qui s'illumine en jaune quand j'arrive proche d'une étoile ou un grand blanc éclatant quand je fait un hypersaut, ça fait son petit effet. :D

fonctionne comment ce truc ? [:djlemon:1]

---------------
:o :o :o
n°10780920
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-08-2014 à 18:11:38  profilanswer

ETS2 a bientot un DLC de convoi exceptionnel.
Je sais pas si c'est passé en news officielle du topic.

http://blog.scssoft.com/2014/08/hi [...] k-dlc.html

:love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10780923
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:13:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

fonctionne comment ce truc ? [:djlemon:1]

En gros :  
http://www.instructables.com/id/Ma [...] g-Arduino/  

Sauf que mon montage est 1000x plus propre et classieux :sol:

---------------
n°10780926
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:14:07  profilanswer

Amraz a écrit :

ETS2 a bientot un DLC de convoi exceptionnel.
Je sais pas si c'est passé en news officielle du topic.

http://blog.scssoft.com/2014/08/hi [...] k-dlc.html

:love:

Je ne l'ai pas posté parce que ça existe depuis longtemps en mods mais pour ceux qui ne peuvent jouer qu'en vanilla (pour le multi notamment) c'est bien.

D'ailleurs ils ont mis à jour le client multi pour le patch 1.11 ou c'est encore en 1.10?

n°10780928
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 18:14:55  profilanswer

-neon- a écrit :

En gros :  

Des photos ?  :o

n°10780929
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-08-2014 à 18:14:56  profilanswer

1.11 avec la 1.12 qui arrive tres vite d'apres eux. Et le dlc est avec la 1.12.

http://blog.scssoft.com/2014/08/ge [...] r-112.html

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10780942
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:18:00  profilanswer

-neon- a écrit :

En gros :  

ok  [:tante foufoune:2]  
version ready to run sans fer à souder plz

---------------
:o :o :o
n°10780946
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:19:29  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Des photos ?  :o

http://i.imgur.com/1kLG3vLs.jpg
http://i.imgur.com/rXgnhLVs.jpg

Désolé, qualité smartphone :o

Je sortirais une vidéo sur Elite un de ces 4 :D

---------------
n°10780951
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 18:20:51  profilanswer

-neon- a écrit :

http://i.imgur.com/1kLG3vLs.jpg
http://i.imgur.com/rXgnhLVs.jpg

Désolé, qualité smartphone :o

Je sortirais une vidéo sur Elite un de ces 4 :D

Ah ouais ça fait déjà moins ghetto mod que la version des Intructables.

n°10780955
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:22:18  profilanswer

Arrêtons le HS en finalisant l'idée : y'a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sur cette même page, pourrez trouver mon installation similaire sur ma télé :o

---------------
n°10780957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:23:22  answer

Pas du tout convaincu par le résultat, tout du moins en photo.

n°10780967
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:26:43  profilanswer

Un test en vidéo sur un film. Pas mal

n°10780972
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2014 à 18:28:15  profilanswer

J'ai tellement horreur quand il y a d'autres sources de lumière que la TV en elle-même. Mais je serais quand même curieux de tester :o

---------------
n°10780991
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:34:33  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

A Bird Story, la suite de To The Moon sortira le 5 novembre prochaîn.

n°10780998
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-08-2014 à 18:38:23  profilanswer

C'est immonde l'ambilight , c'est un cache misère pour ne pas voir que son écran n'est pas capable d'afficher des noirs profonds :o :d

n°10780999
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 18:38:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

Gibbactu

A Bird Story, la suite de To The Moon sortira le 5 novembre prochaîn.

Etahos, le monsieur il a pas mis de puce sur sa news !!!  [:eneytihi:1]  

Comment etahos il va te défoncer la gueule olalalala  [:apges:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10781023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 18:50:56  answer

NBA 2K15 aura finalement le nouveau moteur qui envoie !

http://www.dsogaming.com/news/nba- [...] ox-oneps4/

n°10781042
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 13-08-2014 à 19:01:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10781043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 19:02:26  profilanswer

Gibbactu

• Overkill (Payday) annonce en trailer son prochain jeu : The Walking Dead. Yep. Pour 2016.

• Paradox en a encore sous le coude concernant Crusader Kings 2 : la prochaine extension sera annoncée demain.

n°10781047
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 19:05:09  profilanswer

Je crois ne pas avoir vu la news ici:

Relic annonce la sortie d'une extension solo pour Company of Heroes 2. Il s'agira d'une campagne de 18 missions dans laquelle on incarne l'armée américaine. Le théâtre des opération se situera dans les Ardennes durant la bataille du même nom (ou "Battle of the Bulge" en anglais).

Selon Relic, il faudra faire attention à ces troupes, car on les conservera tout au long de la campagne.

L'extension se nome "Ardennes Assault et la sortie est prévue pour le 18 novembre "only on PC". :o

http://blogs.companyofheroes.com/2 [...] s-assault/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3190  3191  3192  ..  19938  19939  19940  19941  19942  19943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)