| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:11:30 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-08-2014 à 14:13:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai encore ma G5 Avec les lests --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:15:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:15:27 ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Les VRAIS ont des souris avec des poids énormes dedans. Et qui grossit de jour en jour avec l'accumulation de crasse au niveau des doigts et de la molette Message cité 1 fois Message édité par trace2pneu le 13-08-2014 à 14:17:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:17:53 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:18:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | souris à boule pour les hommes qui en ont Message édité par couilleshot le 13-08-2014 à 14:20:34 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:20:13 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | On croirait krakoukasstou "la technologie on s'en fout c'est pour les nerdz il suffit d'une souris à boule et d'un clavier flexible avec 4 touches" --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:27:05 ![]()
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
A la toute fin ils disent bien des GPU nvidia DX11 qu'ils seront compatibles DX12 ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:30:28 ![]() |
Oh que si --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Il y avait pas de PvP dans SWTOR?
|
Divadg Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est moi ou c'est pas très joli ? On dirait que les textures sont floues genre en 720p ou moins --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça y est, PC complet, monté, Windows en cours d'install
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-08-2014 à 14:50:34 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:50:14 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le prochain nba2k avec le nouveau moteur de jeu également |
Il révolutionnera tout, enterrera les steam machines et valve et MS règnera pour notre plus grand bonheur sur le monde. Saint billou (merde, il n'y a qu'un smiley tout pourri sur bill gates, ce forum c'est vraiment que pour les jeunes Message édité par ravenloft le 13-08-2014 à 14:53:40 --------------- Ravenloft |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon ce midi j'ai acheté Just Dance 2014 pour madame. Je me suis senti sale en fouillant dans des boites de jeux consoles --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 14:54:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |