| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:54:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | T'entendre pousser des gueulantes parce que tu flippes, ça peut être priceless --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | CR : Gods Will Be Watching
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 11-08-2014 à 11:59:43 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Cette régularisation --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:59:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bah je m'ennuie pas trop, je regarde des streams LoL ou Forza 5 |
foudelou Transactions (2) | T'as déjà peur de te faire blacklister par disney ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 12:08:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 11-08-2014 à 12:50:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 12:44:17 ![]() Merci d'éviter les HS aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 12:55:47 ![]()
Si , une fois le shitstorm , fini , tout le monde est parti dormir , moi le premier
Alors celle la quand je l'ai vu hier Sinon JVC a annoncé un renouveau depuis 1 an a peu pret (ca se voit dans les "journalistes" , les news , test , test video etc ) et montre qu'ils veulent plus coller aux autres sites et c'est pas un mal car leur site fait so 1990 D'ailleur UnDropDansLaMare en a fait une émission (jvous laisse chercher sur youtube
Ah parce qu'ils ont pas pompés assez de fric avec leurs EA/Alpha/Beta qu'il faut qu'ils mettent de la pub en plus dans le jeu ? Monde de merde Veuillez passer le T.E.S.T avant de vous exprimer sur ce topic ... merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 12:56:04 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 11-08-2014 à 13:05:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tibag Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ça dépend si tu préfères Star Wars ou Euro Truck Simulator dans l'espace --------------- The Tartuffe Bay |
pharmajo Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 13:36:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 13:40:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:41:53 |
Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 13:48:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Voilà, moi j'ai honte de ne pouvoir streamer que du 720p donc je m’abstiens |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 13:50:05 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 11-08-2014 à 13:55:37 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |