Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10773304
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

J'ai jamais dit que ça n'existait pas.
Juste que consciemment, je fais abstraction, ca ne m’intéresse pas. Mon subconscient fait ce qu'il veut.

C'est toujours mieux que taxalot qui a un "conscient" de faible, qui a le ventre retourné quand il voit un pub durex pendant ses promenades :o
On le voit tous autour de nous. Pour certains les pubs agissent à 300%. La grognasse de base qui va jouir devant la pub de l'iphone 6. "AAAAAAAAAAAAAh Sandra, t'as vu ?! je le veux trop, mais genre trop quoi, regarde il est couleur bleu foncé alors qu'avant ils faisaient que bleu"
Alors que sur HFR, comme on est fort, on va regarder 300 test, et finalement choisir sur le critere du % de nitrate dans la batterie. Chose qui n'aura été montré dans aucune pub.  :sol:

T'es pas aussi critique quand il s'agit de BF4 [:ocube]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 11:54:01  profilanswer

n°10773307
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors que sur HFR, comme on est fort, on va regarder 300 test, et finalement choisir sur le critere du % de nitrate dans la batterie. Chose qui n'aura été montré dans aucune pub.  :sol:

T'aurais mieux fait de suivre la pub. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10773309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:25  profilanswer

Ah la tu vas nous régaler ! Faut que tu poses ton gun veto sur le DLC2, sinon Bauer risque de faire la meme chose ! :D

n°10773310
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:30  profilanswer

T'entendre pousser des gueulantes parce que tu flippes, ça peut être priceless [:am72:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10773311
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:35  profilanswer

Tu verras, c'est en fait beaucoup plus simple quand tu streams, surtout si tu interagis beaucoup avec les viewers.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10773312
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:38  profilanswer

CR : Gods Will Be Watching

1) Avant-propos : Certains d’entre vous connaissent certainement la Global Game Jam. Pour les autres, sachez qu’il s’agit du rendez-vous mondial des créateurs de jeux indépendants (étudiants, amateurs, professionnels), ayant pour but de créer un jeu en 48h. Tous les jeux réalisés sont téléchargeables sur globalgamejam.org. On peut d’ailleurs trouver quelques titres sympas, mais là n’est pas le sujet, n’est-ce pas. Bref il existe un évènement similaire qui se tient 4 fois par an depuis 2002 : La Ludum Dare.

Le thème du moment à respecter pour les 1327 développeurs lors de cet évènement, avec à la clef cent mille dollars tout de même : Le *Minimalisme. Non, je déconne, aucun prix n’est distribué, ils font ça pour la gloire (et accessoirement se faire connaître). C’est donc durant cette *vingt-sixième édition que naquit le titre qui nous intéresse (ou pas) : Gods Will Be Watching. Si vous devez retenir un seul titre, c’est bien celui-ci le plus abouti de cette édition. C’est d’ailleurs assez impressionnant de voir ce qui a été accompli durant ce laps de temps.

2) Sypnosis : Dans un univers de science-fiction, vous incarnez le sergent Burden, un survivant crasché avec un groupe de ‘personnes’ sur une planète pas très accueillante. Le but est simple : Maintenir le plus de monde en vie durant 40 jours, le temps pour les secours d’arriver sur les lieux.

3) Les bases du jeu : Ici, pas de FPS dans un monde ultra-ouvert, pas de jeu de rôle avec du roleplay à faire pâlir les fans de la licence Baldur’s Gate, pas de rogue-like avec un super système procédural non plus ou que je sais-je encore. Un simple écran type jeu d’aventure pixellisé année 90, avec un gameplay « point-and-click » à l’ancienne et puis c’est tout. Et pourtant… Avec un nombre d’actions limité, cette démonstration s’avère beaucoup plus complète et intéressante qu’elle en a l’air. Effectivement, chaque décision prise fait avancer le temps petit à petit. Qu’il s’agisse de tuer un survivant pour le manger ou encore de tenter la réparation de la radio, les décisions (souvent sadiques) ne seront jamais faciles à prendre. Vous allez en chier, et c’est ça qui est bon.

4) La version payante : Le jeu -ou plutôt devrais-je dire le concept- reconnut un tel succès auprès de la communauté, que les développeurs du studio Deconstructeam décidèrent d’en faire un jeu complet. Ici, le scénario a été d’avantage étoffé, avec une BO de bon goût. On peut ne pas aimer le style pixel art, mais il faut tout de même reconnaître qu’une forte identité visuelle se dégage du titre, avec de jolies animations. Seulement voilà…

5) Concrètement : L’aventure démarre dans un laboratoire scientifique. Ici vous incarnez un membre d’une organisation terroriste voulant récupérer un virus très dangereux. Il faudra donc gérer les otages susceptibles de s’enfuir, l’avancée du hacking et la négociation avec les forces de sécurité. Au début c’est fun, très fun même. On calme un otage un peu anxieux, on ordonne à un de nos collègues de tirer sur les forces de sécurité pour les empêcher d’avancer, on continue de pirater les données proprement, et là, c’est le drame. Le système anti-piratage s’est finalement mis en marche, nous faisant perdre plusieurs tours précieux. Les forces de sécurité finissent par arriver sur les lieux et nous balancent une flash. Fin. Alors motivé comme un deuxième rancard au restau, on recommence. On fait des choix différents en fonction des évènements qui se présentent. On improvise quoi. Ah oui j’ai oublié de vous dire, le chapitre est aléatoire. Par conséquent il est donc impossible d’apprendre par cœur un niveau. Bande de petits malins. C’est ce qui fait à la fois la force et la faiblesse du titre.

On recommence pour la troisième fois, puis la quatrième, puis la cinquième, la sixième… On connait chaque dialogue par cœur, alors on rush en espérant récupérer ce satané virus afin d’accéder au chapitre 2. On croise ses putains de doigts de mains et de pieds en espérant que le jeu ne nous encule pas trop. Même sans vaseline ça finira bien par passer, n’est-ce pas ?

Chapitre 2 : On a réussi enfin. Après vingt six frustrations, la vingt-septième était finalement la bonne. Ici, on n’incarne pas les preneurs d’otages, non, on fait partie des otages. Le but étant de survivre vingt jours de torture avant l’arrivée des secours. Nos ravisseurs veulent obtenir des informations, libre à nous de tenter un mensonge ou de donner des informations au compte-goutte afin d’éviter un coup mortel. Seulement voilà, ici la frustration est encore pire. Imaginez que vous vous retrouvez mort au dix-neuvième jour. Ici, il n’y a pas de sauvegarde automatique, vous n’avez plus qu’à pleurer dans les bras de Pikachu et recommencer le chapitre.

Bref, vous l’aurez compris, chaque chapitre représente un tableau, avec un épisode différent pour chacun, mais une construction et une putain de frustration similaire.

Conclusion : Prenant, Frustrant, Récurrent, Gods Be Watching est l’exemple type du jeu indé hypé au concept méritant vraiment qu’on s’y attarde durant une petite pause au boulot, mais pas plus. À récupérer pour quelques piécettes dans un futur Bundle ou sur la démo pour les plus radins d’entre vous.

http://www.gameshed.com/Adventure- [...] play.html

Message cité 1 fois
Message édité par revenant_first le 11-08-2014 à 11:59:43

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10773313
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 11:54:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de streams, je remarque avec déception que ce week end a été totalement vide de ce coté la.
Ça y est, la hype Twitch est terminée ?  :(

De même, j'ai donc passé un week end triste sous la pluie  [:ponaygay:4]  

J'espère que nos valeureux joueurs de BF4 pourront streamer pour nous diffuser la lumière  [:make install:1]  

Ou alors un stream de la_mouche sur Doom, mais je devrai aller chez l'ophtalmo le lendemain pour me faire soigner les rétines  [:fandalpinee:3]

n°10773316
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 11:55:21  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as pas acheté Insurgency suite à ce week-end gratuit avec MGS ?

Ouai j'ai testé, c'est pas mal. Mais j'ai un fort doute sur la durée de vie. Je sens la hype d'une semaine. Mais comme je suis riche, 5€ de jeu, aucun soucis.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10773317
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 11:55:22  profilanswer

Cette régularisation [:4get9]

---------------
n°10773333
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 11:59:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai j'ai testé, c'est pas mal. Mais j'ai un fort doute sur la durée de vie. Je sens la hype d'une semaine. Mais comme je suis riche, 5€ de jeu, aucun soucis.

Comme quoi l'argent ne fait pas tout  [:hish:5]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 11:59:49  profilanswer

n°10773339
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:01:33  profilanswer

Divadg a écrit :

:D

N'empêche je suis d'accord avec tax, je trouve ça gerbatif qu'on en vienne à considérer que la pub ingame est bonne pour un JV parce que ça renforce l'immersion :ouch:

Je préférerai encore un jeu en kit-max-dlc qu'un truc avec des spots de pub dedans.

Alors, j'ai un exemple de jeu ou on voit de la pub (considéré comme tel), mais la pub en question est écrite en basic (SWTOR). En fait, ce sont des fausses pubs faites à l'image de vraies pou justement renforcer l'immersion. Mais en aucun cas les "produits" présentés ne sont réels. Et ça, ça change tout ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10773343
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:02:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de streams, je remarque avec déception que ce week end a été totalement vide de ce coté la.

Bah perso le problème c'est que la plupart de mes autres jeux candidats pour le stream (comprendre ceux encore potables à 15 FPS) sont un cran au-dessus de Gettysburg niveau austérité/complexité, faudrait vraiment que je préparer le "show" pour compenser vu que certains tristes sirs tels que trace2pneu s'ennuyaient déjà :o  

Amraz a écrit :

Si t'étais vraiment insensible à la pub, tu l'aurais même pas installé.
T'as succombé à une opération de promo.
La pub c'est pas juste le nouvel Omo à la téloche.

n°10773348
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:04:19  profilanswer

Bah je m'ennuie pas trop, je regarde des streams LoL ou Forza 5  [:super citron]

n°10773355
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 12:07:14  profilanswer

T'as déjà peur de te faire blacklister par disney ? [:altherac:1]

---------------
n°10773359
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 12:08:05  profilanswer

trace2pneu a écrit :

Ou alors un stream de la_mouche sur Doom, mais je devrai aller chez l'ophtalmo le lendemain pour me faire soigner les rétines  [:fandalpinee:3]

T'inquiètes pas, normalement tu ne devrais pas avoir à subir ça tout de suite...  [:gt-r 35]

---------------
n°10773360
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 12:08:37  profilanswer

C'est quoi le problème ?  :??:

---------------
n°10773361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:08:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10773363
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:09:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi le problème ?  :??:

Il traine sur Assoc, avec tant de vue, il a peur d'une future gloire hypothétique  [:xenobrandt]

n°10773425
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:41:10  profilanswer

Développe stp. (en mp pour pas polluer) :jap:

Message édité par -neon- le 11-08-2014 à 12:50:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10773426
Modération

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:44:17  answer

Merci d'éviter les HS aussi :o

n°10773436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 12:55:47  answer

galak a écrit :

:hello:

Du bf shitstorm un dimanche soir. Vous prenez jamais de pause :D

Si , une fois le shitstorm , fini , tout le monde est parti dormir , moi le premier :D

Divadg a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
JV.com a un nouveau patron, qui a été faire son petit discours sur BFM business. Ambiance.
http://www.youtube.com/watch?v=g99YWLlkWno

Alors celle la quand je l'ai vu hier  [:guimo33]

Sinon JVC a annoncé un renouveau depuis 1 an a peu pret (ca se voit dans les "journalistes" , les news , test , test video etc ) et montre qu'ils veulent plus coller aux autres sites et c'est pas un mal car leur site fait so 1990
Leur nouvelle interface nommé "respaswn" en beta test depuis un moment a l'air plus proche d'un Pcimpact , on pourra enfin quote/edit nos post sur les forums , et la modération aura de nouveau outils ultra perf (c'est eux qui le disent , pas moi :o) , mais tout ca c'etait deja avant le rachat par le monsieur qui sait pas squ'il a acheté :D

D'ailleur UnDropDansLaMare en a fait une émission (jvous laisse chercher sur youtube :p)

Divadg a écrit :

Frontier dev. qui se laisse la possibilité de mettre de la vraie pub ingame dans Elite: Dangerous
http://www.factornews.com/actualit [...] 39369.html

Ah parce qu'ils ont pas pompés assez de fric avec leurs EA/Alpha/Beta qu'il faut qu'ils mettent de la pub en plus dans le jeu ?

Monde de merde  [:_apache_:1]

Veuillez passer le T.E.S.T avant de vous exprimer sur ce topic ... merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 12:56:04
n°10773445
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-08-2014 à 13:05:09  profilanswer

C'est assez impressionnant leur façon de faire ouais. Je pense qu'ils espèrent se faire éditer par EA à terme  :o

Message édité par pesos le 11-08-2014 à 13:05:20

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10773459
Tibag

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:12:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Quoi de mieux qu'un vendredi pour annoncer l'entrée du topic dans une nouvelle ère. Apres 10 jours de travail intense, thefolken et moi (enfin thefolken quoi :D) vous présentons TheTartuffeBay.org, le site qui regroupera toutes les actus, CRs, et streams Twitch afin que les plus flemmards et/ou lurkers d'entre nous puissent avoir accès aux informations vitales du topic sans aucun effort. Ya meme un flux RSS pour ceux qui ne voudraient pas lire le topic du tout, en mode "maximum tartuffe". :o Vous pourrez a court terme voir vos actus affichées, en suivant la fameuse nomenclature. Et vous, qu'en pensez-vous ?

[:dr_doak][:dr_doak][:dr_doak]

Citation :

Block Reason: Games related Web site.

[:joemoomoot]

n°10773470
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-08-2014 à 13:18:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai voulu tester ce week-end mais avec mon upload de merde, la qualité est vraiment pas top :/
Après, si ça intéresse quelqu'un un, je peut streamer du Star Citizen. Je peux même reprendre mon premier run de DS1 que j'avais abandonné il y a quelques mois, ça pourrait être marrant :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10773475
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-08-2014 à 13:19:21  profilanswer

Au fait, qui défonce l'autre pour l'instant : Star Citizen ou Elite ? :o

---------------
Ariakan.com
n°10773479
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-08-2014 à 13:20:54  profilanswer

Ça dépend si tu préfères Star Wars ou Euro Truck Simulator dans l'espace :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10773488
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:27:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je peux link ma vidéo sur le multi de last of us remastered mais je doute que cela soit Master Race compliant :o

n°10773500
louter

Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 13:28:39  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben on dirait qu'on va l'avoir.

En gros le gars dit:
- Qu'ils sont pas là pour faire de l'info mais du divertissement
- Qu'il considère qu'en plus du redac' chef éditorial il y en a un second qui s'appelle google qui est là pour "s'assurer que les produits qu'ils écrivent sont bien merchandisé".
- Donc qu'ils sont pas non plus là pour faire de la qualité mais pour se faire référencer.
- Qu'il va surement falloir changer le nom du domaine parce que jv.com c'est pas assez internationalisé
- Il confond jv.com qu'il vient de racheter avec jv.fr.
- Journaliste ou rédacteur c'est la même chose, on les appelle "comme on veut".

Bref un mec qui tient en haute estime ce que devrait être un tel site de presse jv.

Concernant le premier point divertissement vs info ainsi que le changement de nom,  il parle du groupe webedia au global, pas du site jeuxvideo.com

Ne pas oublier que la vidéo que vous commentez c'est un best of des phrases sorties du contexte pour décrédibiliser le type.

n°10773506
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2014 à 13:34:17  profilanswer

Cette concurrence... :fou:

---------------
Steam ID
n°10773512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:36:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10773518
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:39:07  profilanswer

Tiens d'ailleurs, ça existe ça un genre de Sim City dans l'espace où on devrait gérer une station spatiale?

n°10773523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:40:53  answer

Tibag a écrit :

[:dr_doak][:dr_doak][:dr_doak]

Citation :

Block Reason: Games related Web site.

[:joemoomoot]

[:vertexes:1]  

Sinon pour ceux en adsl qui osent pas "Twitcher" (sisi ce verbe existe :o) en configurant OBS correctement , on peut stream dans une qualité correct et sans que ca soit une bouilli de pixel pour le viewer , faut savoir configurer OBS c'est tout :D (j'ai stream du MK8 avec mon adsl et les gens ne voyaient pas de la bouilli de pixel :D)

Again ... veuillez remplir le T.E.S.T avant de vous exprimer ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:41:53
n°10773527
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 13:42:16  profilanswer

Avec ce profil ou encore un autre ?  :o
A la limite diffuse le en direct sur twitch genre loft Story avec ton commentaire en direct.

Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 13:48:01

---------------
n°10773530
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 13:43:23  profilanswer

Non mais ici on a des exigences un peu supérieures à ceux des joueurs WiiU. Faut pas déconner non plus.

---------------
n°10773543
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:47:32  profilanswer

Voilà, moi j'ai honte de ne pouvoir streamer que du 720p donc je m’abstiens   [:jose60:3]

n°10773547
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-08-2014 à 13:49:43  profilanswer

Ben arrête le teasing et développe [:zedlefou:1]  

---------------
The Tartuffe Bay
n°10773549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:50:05  answer

Ze_Fly a écrit :

Non mais ici on a des exigences un peu supérieures à ceux des joueurs WiiU. Faut pas déconner non plus.

Pour stream du Doom 1 , un 56K suffit  [:vertexes:1]  

Alors paye la gueule des exigeances :lol: (ca sert a quoi le 720 ou 1080 sur doom 1 ou 2 ?)

Et meme quand je faisais des stream de mes sessions d'entrainement de Bayo , les viewers ne se sont jamais plaint de la qualité , vous savez juste pas vous servir d'OBS  [:salutat1ons]

n°10773559
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 13:55:00  profilanswer

Je veux la compétence double personalité [:astrain:1]  

Sinon, si ça vous intérésse je peux streamer rapidement de "MIND : Path to Thalamus" ce soir, puis j'enchainerai sur du Nuclear throne ou du Isaac [:docteur speculoos:4]  
Enfin je ne sais pas si quelqu'en a déjà pris le créneau. Si c'est le cas je choisirai un autre jour :jap:

Message édité par Docteur Speculoos le 11-08-2014 à 13:55:37

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)