| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:27:35 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
(bon en tout cas s'il pêche il s'y prend bien Message édité par Divadg le 11-08-2014 à 11:28:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Donc un jeu de simulation spatiale censée se passer dans des milliers d'années, c'est normal de voir des pubs de produits actuels IRL alors qu'il est évident que ces objets n'auront aucune raison d'exister dans ce futur ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-08-2014 à 11:29:01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-08-2014 à 11:29:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 11:30:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 11:33:49 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:30:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, ton impression est bonne : c'est un peu bordélique de s'y retrouver rapidement. Heureusement, l'inventaire n'est pas très grand. Astuce primordiale : trouve des buffles et installe toi pas loin.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah et ne pas confondre licence et pub aussi. |
stefaninho Transactions (2) | Vous pensez que Gibbo va se faire inviter par les éditeurs pour couvrir la Gamescom pour TTB? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Fixed --------------- Normal people are people you don't know well |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et donc ? Ça t’inquiète qu'on te contrôle le cerveau dans Elite pour te faire acheter des Durex Extralarge ? Je suis d'accord que le truc est critiquable. On peut se dire "Ou ca va nous mener cette histoire, c'est le début de la fin" Forum de rasta ici. Je suis sur que vous vous habillez avec des vêtements cousu main par des petits africain. Que vous achetez du café commerce équitable par des papou de la foret. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 11-08-2014 à 11:41:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Cette naïveté extrême --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Plutôt que de faire un long discours HS, je vous renvoie vers cet article (pas trop long Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-08-2014 à 11:44:33 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Ze_Fly le 11-08-2014 à 11:47:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens en parlant de streams, je remarque avec déception que ce week end a été totalement vide de ce coté la.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne pourrai pas streamer avant le 18 Aout au mieux malheureusement...et je suis généralement indisponible pour streamer 1 weekend sur 2 (pour ceux qui veulent une grille des dipos). Et exceptionnellement, indisponible sur tous les weekends du mois d'Aout, en plus donc de cette semaine et (j'espère pas) de la semaine prochaine.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |