| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 02:11:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le jour où t'apprendras à lire correctement on aura fait un gros progrès surtout. Tu penses vraiment que je vais nier les problèmes de netcode de BF3 ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 02:18:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Heu .. ok Surtout que niveau "réponse HS" c'est folklo quand t'en viens à dire
Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 02:24:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 11-08-2014 à 02:25:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Les tickets ne se règlent pas "comme on veut" non. Tu changes leur nombre tu passes en serveur custom, niveau visibilité on a vu mieux
--------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | My 2 cent J'aime pas énormément bf4, mais pour différentes raisons que ceux des habituels haters. Faut avouer que le jeu est maintenant largement potable, certes 6 mois plus tard (perso pendant la période bugs et crash à gogo j'étais pas concerné donc). mais il l'est. Dans le genre y a clairement pas de concurrent. La destruction et toute la technique a clairement fait un gros bond en avant, c'est pas parceque dans BC2 tu pouvais raser des pauvres baraques à 2 étages et rendre la map plate que c'est > ... Message édité par raiton30 le 11-08-2014 à 02:31:08 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Justement si on suit ta logique, la team qui n'as plus de drapeau, et se fait serrer dans son spawn, si le saignement de tickets était lent, ils vont devoir subir du spawnkill a gogo pendant un petit moment... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-08-2014 à 02:31:47 --------------- Fookin hell. |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 02:30:27 ![]() Bon , paix et amour les gens |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 02:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 02:32:03 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
Ca leur laisse plus de chances pour retourner la situation surtout, c'est tout le principe.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 02:39:41 ![]()
1 recuperer les spots Et je crois pas que dans BF3 et 4 , ca fonctionne comme avant , avant un ticket était viré pour une mort pour un perso soit non ressuscitable soit non ressuscité , mais , tu ne perdait pas de ticket si tu ressuscitais chaque mort (c'est comme ca qu'une fois sur une map on a fini par gagné avec 1 seul ticket restant pendant un long moment) , maintenant il me semble que le ticket est viré des la mort , ressiscitation ou pas Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 02:40:12 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 11-08-2014 à 05:36:46 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Après toutes ces années, j'ai recommencé une nouvelle partie de Doom 3 ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 11-08-2014 à 08:16:32 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 11-08-2014 à 21:40:15 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cette vidéo "Vous avez dit jeuxvideo.fr" J'aime bien Soumier. Par contre le passage sur le divertissement, ça fait grave peur pour l'avenir du site. Message édité par gibbonaz le 11-08-2014 à 08:38:40 |
zad38 Transactions (0) | Elle date d'il y a deux mois cette interview... Les gibb4ctus ont autant de lag que BF4 |
Divadg Transactions (0) | La vidéo en elle même est récente |
stefaninho Transactions (2) | Il dit quoi sur la vidéo ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai fini Bioshock Infinite ! Super histoire, super personnages, super ambiance, super graphisme, mais intérêt du gameplay quasi nul --------------- NNiD: Sylfurd |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Y'a pas à dire, les |
Divadg Transactions (0) |
En gros le gars dit:
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-08-2014 à 09:19:56 |
stefaninho Transactions (2) | A merde, c'est vraiment pas une bonne nouvelle, il veut appliquer les principes qui ont amené le crack de la presse papier jv il y a deux ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) | Le gars veut faire du gameblog quoi |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Il faut espérer que TTB ne se fasse pas racheter et ne devienne pas PureTartuffe |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) | Ça s'annonce bien ce remake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |