| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 22:38:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:38:44 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | C'est d'un naze leurs modifs graphiques sur Steam |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Comment les personnages de jeu video mangent Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 22:52:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 22:51:16 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | T'as pas bien lu, il y a un deal avec un "certain partenaire" qui met Crytek à l'abri de mettre la clé sous la porte, chose qui était plus ou moins sur le point de se faire précédemment. Forcément ça leur fait pas gagner de l'argent mais pour le moment ils sont "sauvés" Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 23:00:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 23:02:10 ![]()
Oui j'ai bien lu ca , il dit meme que c'est pas une vente , mais juste un arrangement (Crytek fera des jeux Facebook bientot ? Mais ca veut pas dire qu'ils sont pas dans la merde pour autant , si ils ont été obligé de vendre leur cul Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 23:02:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tient, entre autre, l'icone de Steam a (légèrement) changé lors de la dernière maj. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NightEye Transactions (4) | Bon, stream Mass Effect 1 (+ MEUITM mod pour les textures) terminé. J'ai passé le début sur Eden Prime et le Conseil; Shepard est Spectre et commande le Normandy.
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 23:28:48 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est la classe avec qui j'ai fini tous les Mass Effect ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Le stream était sympa mais c'est mieux avec un minimum d'interaction. Je suis parti au bout d'un moment parce que ça me rappelle à quel point je déteste Mass Effect (j'ai eu des moments de pétage de câble à cause du pathfinding débile de l'IA m'empêchant de passer la mission de sauvetage de Liara T'Soni). Message édité par _PixelNinja le 09-08-2014 à 02:08:09 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Vous êtes en beta pour steam là ? Y'a rien qu'a changé chez moi |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il faut être en beta oui. C'est tout bleu pour ressembler au Steam Big Picture mode. Perso je reste avec mon skin... Message édité par _PixelNinja le 09-08-2014 à 00:28:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens d'essayer 1h30 de Far Cry 3. Cet espece de condensé de tout ce que je peux pas blairer dans un gros FPS moderne... Déplacements lents avec body awareness idiot, gunfights mollassons à base d'iron sight et de cover, mais surtout des CENTAINES de PUTAINS de popups qui t'alertent que tu as débloqué un truc, que t'as gagné de l'XP, que t'as monté d'un niveau (HEY oublie pas de dépenser ton point ! HEY !), MISSION CLEARED en gros sur l'écran avec 7 nouveaux popups pour t'expliquer que tu peux maintenant fast travel ici, qu'il faut apres que tu te rendes la bas, que t'as 3 nouvelles entrées dans ton POKEDEX... Okay c'est surtout dû à la Ubi's touch, mais on est loin dans le délire là, merde, quand même. J'aimerais bien m'immerger dans le contexte (qu'on me force dans la face a grands renforts de cut-scenes où la liberté de mouvement est illusoire), mais c'est simplement impossible. Ah et visuellement, c'est pas si terrible qu'on me l'avait vendu. Okay j'ai presque 2 ans de retard, et faut avouer que décors sont jolis et certaines textures sympas, mais les modèles sont ultra rigides dans leurs animations. Alors quand on te sert 3 minutes de "cinématique" où tu regardes un mec parler en gesticulant genre "regarde comme ça fait réaliste ! T'es impressionné hein !?", ça la fout mal. Bref je suis un peu décu, je sais pas pourquoi j’espérais un truc prenant entrecoupé de chouettes petites scènes, au final je me retrouve devant un FPS au gameplay console avec des mécaniques de MMO pour assistés.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-08-2014 à 00:32:30 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
blood_sam rienTransactions (6) | Far Cry 3 quoi. Gameplay sans originalité, obligé de se taper 50 patrouilles au moindre trajet, histoire moisie. Ça devient vite répétitif, les graphismes sont loin d'être impressionnants, perso j'ai trouve ça sympa surtout au début et bien aimé quelques missions. En plus le jeu est assez court. Message édité par blood_sam le 09-08-2014 à 00:40:32 |
Le plus savoureux c'est d'y jouer en se rappelant les paroles du créateur "ouiii tout a été fait pour faire chier le joueur et le faire se remettre en question" :') Par contre concernant le body awareness je l'ai trouvé plutôt réussi moi, sauf pendant les combats où ça peut devenir franchement handicapant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-08-2014 à 00:49:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je vous trouve durs avec les graphismes de FC3, j'en garde un excellent souvenir, plantes ultra détaillées (rigolez pas c'est excessivement rare dans ce genre de jeux, à part Crysis ils font tous des sprites low res en espérant que ça se voit pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai bien aimé le craft moi.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2014 à 00:50:02 |
foudelou Transactions (2) | Les plantes bénéficient d'un meilleure attention que dans un autre jeu mais tout est tellement plastique/artificiel que .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) | Je suis dans les catacombes et j'ai plus une seule bastos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
C'est vrai que ce screen lui rend honneur mais le plus couramment on est plutôt dans ce cas là http://guides.gamepressure.com/far [...] ts/fc3.jpg --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 02:13:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 02:14:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) | Super le site internet tartuffe --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Divadg Transactions (0) | Les mecs ils vont streamer du BF4/Insurgency alors qu'il y a un week-end Strike Vector gratuit Message édité par Divadg le 09-08-2014 à 09:24:18 |
zad38 Transactions (0) | Pour Far Cry 3 installez le Ziggys Mod, ça vire la plupart des merdes et pop-ups (entre autres). |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai crysis 1 reste plus beau que fc3. et pour tout le reste j'ai trouvé ce farcry chiant comme la mort. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2014 à 09:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |