Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10770091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 22:38:44  answer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

Enfin bon, c'est vraiment de la merde Twitch .

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 22:38:44  profilanswer

n°10770098
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 22:43:24  profilanswer

C'est d'un naze leurs modifs graphiques sur Steam :sweat:

n°10770103
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 22:47:25  profilanswer

Dans la merde dans la merde .. pas tant que ça finalement : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -the-price

Citation :

Can you say where the money came from?
Cevat Yerli: No, we can't go into details.
Why not?
Cevat Yerli: The partner and us have to agree when to announce it.
 Has Crytek been bought or is it an investment?
 Cevat Yerli: It's not an investment and Crytek has not been bought. It's revenue. It's purely revenue.
 It's a revenue deal?
 Cevat Yerli: Yeah.
 If it's a revenue deal how did you get the cash injection to pay staff?
 Cevat Yerli: It might be a larger revenue deal. Like a big one.
 So you got cash up front.
Cevat Yerli: Usually our deals have cash up front. Yeah.
When will you announce it?
Cevat Yerli: I have no idea. There are no other details I can give you.
Can you say this deal means Crytek is safe?
Cevat Yerli: Absolutely. I can say that.
How many people is Crytek right now?
Cevat Yerli: Maybe 700. (à savoir qu'ils étaient plus de 900 avant)
How close to going out of business were you? Or going bankrupt?
 Cevat Yerli: Out of business or bankruptcy in my mind was never the case.[...] But I understand some employees of Crytek have been in other companies under similar situations and they have gone out of business. We have a lot of substance in Crytek. That revenue deal just underlines how much substance we have. We didn't need to sell and we didn't need an investment. We just even by securing  
a revenue deal saved Crytek - in your words.

[:dawa]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10770110
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 22:50:52  profilanswer

Comment les personnages de jeu video mangent :D http://imgur.com/gallery/NVZBQ
Tiré de la video : https://www.youtube.com/watch?featu [...] GrtDAx5ywg

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 22:52:12

---------------
n°10770111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 22:51:16  answer

foudelou a écrit :

Dans la merde dans la merde .. pas tant que ça finalement : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -the-price

Citation :

Can you say where the money came from?
Cevat Yerli: No, we can't go into details.
Why not?
Cevat Yerli: The partner and us have to agree when to announce it.
 Has Crytek been bought or is it an investment?
 Cevat Yerli: It's not an investment and Crytek has not been bought. It's revenue. It's purely revenue.
 It's a revenue deal?
 Cevat Yerli: Yeah.
 If it's a revenue deal how did you get the cash injection to pay staff?
 Cevat Yerli: It might be a larger revenue deal. Like a big one.
 So you got cash up front.
Cevat Yerli: Usually our deals have cash up front. Yeah.
When will you announce it?
Cevat Yerli: I have no idea. There are no other details I can give you.
Can you say this deal means Crytek is safe?
Cevat Yerli: Absolutely. I can say that.
How many people is Crytek right now?
Cevat Yerli: Maybe 700. (à savoir qu'ils étaient plus de 900 avant)
How close to going out of business were you? Or going bankrupt?
 Cevat Yerli: Out of business or bankruptcy in my mind was never the case.[...] But I understand some employees of Crytek have been in other companies under similar situations and they have gone out of business. We have a lot of substance in Crytek. That revenue deal just underlines how much substance we have. We didn't need to sell and we didn't need an investment. We just even by securing  
a revenue deal saved Crytek - in your words.

[:dawa]

Ouais enfin , je vois pas un responsable annoncer lors d'une interview "sisi on est dans la merde , on a plus de sous , on va fermer" encore heureux qu'il dise que non :D

Mais de toute facon , c’était surtout la dernière phrase de mon poste qu'il fallait retenir :D

n°10770118
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 22:59:19  profilanswer

T'as pas bien lu, il y a un deal avec un "certain partenaire" qui met Crytek à l'abri de mettre la clé sous la porte, chose qui était plus ou moins sur le point de se faire précédemment. Forcément ça leur fait pas gagner de l'argent mais pour le moment ils sont "sauvés" :o

Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 23:00:16

---------------
n°10770121
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 23:00:27  profilanswer

n°10770123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 23:02:10  answer

foudelou a écrit :

T'as pas bien lu, il y a un deal avec un "certain partenaire" qui met Crytek à l'abri de mettre la clé sous la porte, chose qui était plus ou moins sur le point de se faire précédemment. Forcément ça leur fait pas gagner de l'argent mais pour le moment ils sont "sauvés" :o

Oui j'ai bien lu ca , il dit meme que c'est pas une vente , mais juste un arrangement (Crytek fera des jeux Facebook bientot ? [:noxauror] )

Mais ca veut pas dire qu'ils sont pas dans la merde pour autant , si ils ont été obligé de vendre leur cul :D

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 23:02:35
n°10770144
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2014 à 23:28:12  profilanswer

Tient, entre autre, l'icone de Steam a (légèrement) changé lors de la dernière maj.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10770145
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-08-2014 à 23:28:48  profilanswer

Bon, stream Mass Effect 1 (+ MEUITM mod pour les textures) terminé. J'ai passé le début sur Eden Prime et le Conseil; Shepard est Spectre et commande le Normandy.

Donc on peut se balader en Mako maintenant !  [:zzanna:4]  

Si le stream a eu du succès ( [:daique] ), j'en referais un avec commentaire audio et réponses au chat.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 23:28:48  profilanswer

n°10770170
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 23:49:46  profilanswer

Tu manques de skill au snipe je trouve. :o

n°10770173
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-08-2014 à 23:53:24  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu manques de skill au snipe je trouve. :o

Heureusement qu'il y a le redface là !

Mais c'est vrai, j'avais oublié que sans upgrade, le fusil sniper tangue comme un marin ivre en pleine tempête, c'est ridicule.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10770184
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 23:59:59  profilanswer

C'est la classe avec qui j'ai fini tous les Mass Effect !
D'ailleurs, l'invisibilité m'a bien aidé dans les combats de boss !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10770187
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:06:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Quoi de mieux qu'un vendredi pour annoncer l'entrée du topic dans une nouvelle ère. Apres 10 jours de travail intense, thefolken et moi (enfin thefolken quoi :D) vous présentons TheTartuffeBay.org, le site qui regroupera toutes les actus, CRs, et streams Twitch afin que les plus flemmards et/ou lurkers d'entre nous puissent avoir accès aux informations vitales du topic sans aucun effort. Ya meme un flux RSS pour ceux qui ne voudraient pas lire le topic du tout, en mode "maximum tartuffe". :o Vous pourrez a court terme voir vos actus affichées, en suivant la fameuse nomenclature. Et vous, qu'en pensez-vous ?

respect...

http://fandomobsessed.com/wp-content/uploads/2013/10/theo-james-hat-off.gif

n°10770192
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 00:12:16  profilanswer

NightEye a écrit :

Heureusement qu'il y a le redface là !

Mais c'est vrai, j'avais oublié que sans upgrade, le fusil sniper tangue comme un marin ivre en pleine tempête, c'est ridicule.

C'est taquin ne t'offusque pas l'ami. [:kyjja:5]

Le stream était sympa mais c'est mieux avec un minimum d'interaction. Je suis parti au bout d'un moment parce que ça me rappelle à quel point je déteste Mass Effect (j'ai eu des moments de pétage de câble à cause du pathfinding débile de l'IA m'empêchant de passer la mission de sauvetage de Liara T'Soni).

Message édité par _PixelNinja le 09-08-2014 à 02:08:09
n°10770199
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:18:38  profilanswer

Gibbactu

Week-end gratuit pour Insurgency et -50% sur Steam, et ben voila vous allez pouvoir jouer à autre chose que BF4 ce week-end  [:kyosh1ro]

n°10770202
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:21:57  profilanswer

Vous êtes en beta pour steam là ? Y'a rien qu'a changé chez moi [:altherac:1]

n°10770207
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 00:28:35  profilanswer

Il faut être en beta oui. C'est tout bleu pour ressembler au Steam Big Picture mode. Perso je reste avec mon skin...

Message édité par _PixelNinja le 09-08-2014 à 00:28:59
n°10770209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:31:12  profilanswer

Je viens d'essayer 1h30 de Far Cry 3.

Cet espece de condensé de tout ce que je peux pas blairer dans un gros FPS moderne... Déplacements lents avec body awareness idiot, gunfights mollassons à base d'iron sight et de cover, mais surtout des CENTAINES de PUTAINS de popups qui t'alertent que tu as débloqué un truc, que t'as gagné de l'XP, que t'as monté d'un niveau (HEY oublie pas de dépenser ton point ! HEY !), MISSION CLEARED en gros sur l'écran avec 7 nouveaux popups pour t'expliquer que tu peux maintenant fast travel ici, qu'il faut apres que tu te rendes la bas, que t'as 3 nouvelles entrées dans ton POKEDEX...
Ya des quêtes qui apparaissent de PARTOUT sur ta minimap avec des plantes a cueillir qu'on se croirait dans WoW à farmer pour monter son herbalisme, ou alors va tuer 5 serpents va tuer ce mec va parler a lui va te faire foutre...
Tu ouvres ton menu de craft et la c'est le drame, va vraiment falloir que tu farmes comme un zombie pour avoir le droit de porter plus de 1000$ dans ta poche ! Mais on est où la ?!?
Tu tues 3 mecs dans leur caisse au détour d'un chemin ? C'est parti pour la danse des patrouilles infinies, et pour peu que tu aies assez de cartouche tu te retrouves rapidement devant une montagnes de jeeps sur un parterre de cadavres.

Okay c'est surtout dû à la Ubi's touch, mais on est loin dans le délire là, merde, quand même.

J'aimerais bien m'immerger dans le contexte (qu'on me force dans la face a grands renforts de cut-scenes où la liberté de mouvement est illusoire), mais c'est simplement impossible.

Ah et visuellement, c'est pas si terrible qu'on me l'avait vendu. Okay j'ai presque 2 ans de retard, et faut avouer que décors sont jolis et certaines textures sympas, mais les modèles sont ultra rigides dans leurs animations. Alors quand on te sert 3 minutes de "cinématique" où tu regardes un mec parler en gesticulant genre "regarde comme ça fait réaliste ! T'es impressionné hein !?", ça la fout mal.

Bref je suis un peu décu, je sais pas pourquoi j’espérais un truc prenant entrecoupé de chouettes petites scènes, au final je me retrouve devant un FPS au gameplay console avec des mécaniques de MMO pour assistés.
Meme pas sur de le relancer :/

PS : et je parle meme pas du coté "intégration avec Uplay". Entre le launcher qui ne répond plus, le jeu qui reste sur "Synchronizing Friends" et que t'es obligé de taskkill, les options graphiques qui sautent une fois sur deux (notamment le fullscreen), la modif du showfps=1 qui prend pas...  [:fl4me]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 09-08-2014 à 00:32:30
n°10770216
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:38:42  profilanswer

blood_sam a écrit :

Gibbactu

• Seconde bêta fermée pour The Crew du 25 au 29 août. Les participants de la première auront automatiquement accès à celle-ci.

Fuck yeah,

---------------
Topic Vente
n°10770217
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2014 à 00:39:34  profilanswer

Far Cry 3 quoi. Gameplay sans originalité, obligé de se taper 50 patrouilles au moindre trajet, histoire moisie. Ça devient vite répétitif, les graphismes sont loin d'être impressionnants, perso j'ai trouve ça sympa surtout au début et bien aimé quelques missions. En plus le jeu est assez court.

Message édité par blood_sam le 09-08-2014 à 00:40:32
n°10770219
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 00:40:53  profilanswer

:D
J'avais prévenu ! C'est exactement mon ressenti sur les 1eres heures de jeu
Tout ce qui est popup de MERDE tu peux désactiver dans le menu, pour le reste honnêtement je me suis laissé prendre au jeu à condition de ne pas vouloir avancer méthodiquement en débloquant tous les points, libérer tous les camps etc .. au contraire, mets toi des limites, ne monte pas tous les points, ne libère les camps que quand tu te le sens ..
Le problème majeur restant c'est le craft (ouin ouin je peux pas transporter plus d'argent, ouin ouin je peux pas ramasser plus de 10 flèches) mais je me demande si les mods qui sont déjà passés ici ne permettent pas de palier à ça :o

Le plus savoureux c'est d'y jouer en se rappelant les paroles du créateur "ouiii tout a été fait pour faire chier le joueur et le faire se remettre en question" :')
Mais malgré tout j'y trouve quelque chose d'intéressant et j'ai toujours fini par le relancer (en me forçant un peu à chaque fois), ça reste un jeu très moyen et, encore une fois chez Ubi un gros sentiment de gachis mais bon ..

Par contre concernant le body awareness je l'ai trouvé plutôt réussi moi, sauf pendant les combats où ça peut devenir franchement handicapant :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-08-2014 à 00:49:50

---------------
n°10770224
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:43:37  profilanswer

Je vous trouve durs avec les graphismes de FC3, j'en garde un excellent souvenir, plantes ultra détaillées (rigolez pas c'est excessivement rare dans ce genre de jeux, à part Crysis ils font tous des sprites low res en espérant que ça se voit pas :o ), textures et modèles corrects, grosse densité sur la végétation, eau classe

Sur le reste j'ai passé un bon moment mais c'est clairement pas un gros jeu.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10770228
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2014 à 00:47:27  profilanswer

J'ai bien aimé le craft moi.

Question tartuffeland, si on corrige une faute dans un CR HFR, elle est corrigée automatiquement sur le site ?
D'ailleurs maintenant que je relis celui que j'ai fait sur FC3, je me rends compte que j'ai un peu fait de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 09-08-2014 à 00:50:02
n°10770233
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 00:49:23  profilanswer

Les plantes bénéficient d'un meilleure attention que dans un autre jeu mais tout est tellement plastique/artificiel que ..

---------------
n°10770237
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:52:13  profilanswer

Je suis dans les catacombes et j'ai plus une seule bastos :'(

n°10770240
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:55:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Les plantes bénéficient d'un meilleure attention que dans un autre jeu mais tout est tellement plastique/artificiel que ..

J'ai pas trouvé. Après j'y ai pas joué depuis longtemps, mais c'est un des rares jeux où j'ai justement trouvé que l'éclairage était pas complètement foiré, où la végétation était luxuriante et où il y avait un petit plaisir à explorer la map.

http://img231.imageshack.us/img231 [...] 202010.jpg

Franchement l'aspect plastique je le vois pas du tout, alors que c'est justement l'impression que j'ai sur la plupart des autres jeux

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10770242
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-08-2014 à 00:58:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai bien aimé le craft moi.

Question tartuffeland, si on corrige une faute dans un CR HFR, elle est corrigée automatiquement sur le site ?
D'ailleurs maintenant que je relis celui que j'ai fait sur FC3, je me rends compte que j'ai un peu fait de la merde.

Non, par contre comme ça a l'air d'avoir motivé du monde pour remettre les CR en ordre/forme je vais voir pour rajouter une petite feature pour faciliter les MàJ.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10770249
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 01:07:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai pas trouvé. Après j'y ai pas joué depuis longtemps, mais c'est un des rares jeux où j'ai justement trouvé que l'éclairage était pas complètement foiré, où la végétation était luxuriante et où il y avait un petit plaisir à explorer la map.

Franchement l'aspect plastique je le vois pas du tout, alors que c'est justement l'impression que j'ai sur la plupart des autres jeux

L'éclairage en intérieur est raté, avec ces espèces de reflets grisâtres sur les textures. Particulièrement violent dans les grottes.

n°10770275
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2014 à 01:43:25  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est vrai que ce screen lui rend honneur mais le plus couramment on est plutôt dans ce cas là http://guides.gamepressure.com/far [...] ts/fc3.jpg :D
Ca fait pas non plus rêver, surtout quand il suffit de s'accroupir dans les herbes pour disparaitre aux yeux de l'IA alors même qu'on dépasse de 50cm :o  

Pour l'éclairage je suis d'accord c'est assez réussi même si les couchers/levers de soleil sont inlassablement les mêmes avec cette grossière luminosité orange cracra ..

---------------
n°10770291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 02:13:51  answer

The_dud a écrit :

Gibbactu

Week-end gratuit pour Insurgency et -50% sur Steam, et ben voila vous allez pouvoir jouer à autre chose que BF4 ce week-end  [:kyosh1ro]

Nan, je joue à Elite :o

S'bien  [:fl4me]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 02:14:26
n°10770309
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-08-2014 à 03:09:42  profilanswer

The_dud a écrit :

Gibbactu

faut faire une liste des joueurs, on pourrait se faire une soirée entre hfr avec un twitcher pro pour faire le show. :o
je vais le prendre ce we.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10770336
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 08:19:47  profilanswer

Super le site internet tartuffe  [:implosion du tibia]  

Il n'y a même pas mon CR sur Metro ... je sais qu'il est passé inaperçu mais quand même  :o  :fou:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10770362
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 09:11:56  profilanswer

foudelou a écrit :

:D
J'avais prévenu ! C'est exactement mon ressenti sur les 1eres heures de jeu
Tout ce qui est popup de MERDE tu peux désactiver dans le menu, pour le reste honnêtement je me suis laissé prendre au jeu à condition de ne pas vouloir avancer méthodiquement en débloquant tous les points, libérer tous les camps etc .. au contraire, mets toi des limites, ne monte pas tous les points, ne libère les camps que quand tu te le sens ..  
Le problème majeur restant c'est le craft (ouin ouin je peux pas transporter plus d'argent, ouin ouin je peux pas ramasser plus de 10 flèches) mais je me demande si les mods qui sont déjà passés ici ne permettent pas de palier à ça :o

Le plus savoureux c'est d'y jouer en se rappelant les paroles du créateur "ouiii tout a été fait pour faire chier le joueur et le faire se remettre en question" :')
Mais malgré tout j'y trouve quelque chose d'intéressant et j'ai toujours fini par le relancer (en me forçant un peu à chaque fois), ça reste un jeu très moyen et, encore une fois chez Ubi un gros sentiment de gachis mais bon ..

Par contre concernant le body awareness je l'ai trouvé plutôt réussi moi, sauf pendant les combats où ça peut devenir franchement handicapant :o

Ben moi je me suis régalé avec Farcry3, de bout en bout. Alors que j'avais PAS AIME du tout les 2 premiers. Comme quoi :D
Pour l'intégration à Uplay, disons que j'en ai pas eu besoin... :D

n°10770366
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-08-2014 à 09:13:50  profilanswer

The_dud a écrit :

Gibbactu

très bon jeu. on est pas loin d'une dizaine de hfr à l'avoir pris hier après test.  :jap:

n°10770368
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 09:14:55  profilanswer

Les mecs ils vont streamer du BF4/Insurgency alors qu'il y a un week-end Strike Vector gratuit :o

Message édité par Divadg le 09-08-2014 à 09:24:18
n°10770373
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 09:19:15  profilanswer

Pour Far Cry 3 installez le Ziggys Mod, ça vire la plupart des merdes et pop-ups (entre autres).

n°10770374
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 09:22:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah le souci c'était pas juste le lag, mais bien les fps des péons qui jouaient sur des configs d'un autre age, du coup on pouvais avoir un bon ping mais jouer en 12 fps parce que le mec en face jouait sur une rogne :o

Ça a été réglé il me semble dans le premier patch du premier jeu. T'as pas du y jouer longtemps à ton stick :p Et à mon avis si t'as pris le ps3 c'est qu'il était 15€ moins cher.

n°10770383
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2014 à 09:34:21  profilanswer

FLK a écrit :

Non, par contre comme ça a l'air d'avoir motivé du monde pour remettre les CR en ordre/forme je vais voir pour rajouter une petite feature pour faciliter les MàJ.

Ok, ouais ça serait bien si tu trouves un moyen :jap:

n°10770386
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2014 à 09:35:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour l'éclairage je suis d'accord c'est assez réussi même si les couchers/levers de soleil sont inlassablement les mêmes avec cette grossière luminosité orange cracra ..

Le ciel est complètement foiré.

n°10770388
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-08-2014 à 09:39:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je vous trouve durs avec les graphismes de FC3, j'en garde un excellent souvenir, plantes ultra détaillées (rigolez pas c'est excessivement rare dans ce genre de jeux, à part Crysis ils font tous des sprites low res en espérant que ça se voit pas :o ), textures et modèles corrects, grosse densité sur la végétation, eau classe

Sur le reste j'ai passé un bon moment mais c'est clairement pas un gros jeu.

ouai crysis 1 reste plus beau que fc3.  et pour tout le reste j'ai trouvé ce farcry chiant comme la mort.

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2014 à 09:39:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)