| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 08-08-2014 à 19:02:28 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:01:47 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Partenaire de façon intensive ou occasionnelle ? Dans ce dernier cas je dis pourquoi pas --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui cherchaient à comprendre le succès du jeu de Kim Kardashian, un élément de réponse.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Les specs recommandées de Bedlam, Quad Core 3.5Ghz et 4Go de RAM pour un truc qui ressemble à Quake III sans filtre bilinéaire --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 19:19:40 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Le spoiler alert devrait te donner la réponse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 19:28:02 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:29:45 ![]() ![]() |
Une période d'essai ? edit : plus sérieusement j'ai des acquis de l'époque où je jouais à plein tubes, lans etc .. mais j'ai clairement perdu le skill depuis le temps, sans compter que les maps classiques sont tout autre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 19:33:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Quand tu veux Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 19:39:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 19:43:00 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne connais pas plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
je suis en vacance --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si vous aviez vos alertes correctement configurées, vous auriez vu que l'un d'entre nous est en plein stream |
blood_sam rienTransactions (6) | Et j'ai pas follower tout le monde sur Twitch, m'en manque quelques uns |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est moisi Mass Effect + pas de com.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai une clé en rab pour la beta multi de The Witcher Adventure Game
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Super le mode Source qui disparait pour les streams de "partners" via Twitch mobile |
Faut quand même garder en tête que l'infrastructure de Twitch n'est pas énorme et qu'ils ont un peu du mal à suivre leur succès. C'est en partie pour cette raison qu'ils ont cherché un acquéreur. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2014 à 22:27:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 22:26:01 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'aime pas le nouvel icône de Steam. Surtout que le bleue c'est beaucoup moins neutre que l'ancien ; ça ne va pas avec mon thème rouge et noir.
Message édité par _PixelNinja le 08-08-2014 à 22:33:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 22:35:26 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Plutôt joli dans le genre. Merci de l'avoir porté à ma connaissance. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Après une pause bien méritée sur The Last Federation ( --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par blood_sam le 08-08-2014 à 22:39:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 22:38:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |