| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:49:19 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 08-08-2014 à 17:50:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 17:50:06 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 17:51:19 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 17:54:33 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ou alors c'est la dispo du stick 360 qui était misérable et comme je voulais tout tout de suite... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:56:34 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 17:58:11 ![]()
|
NightEye Transactions (4) | Peut-être Mass Effect 1, juste parce que. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Je peux streamé du BF4, vu qu'il est gratos ce week end, pour enfin montrer au monde l'imposture du jeu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 08-08-2014 à 18:05:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En parlant de netcode, quand je jouais à SF4, en multi on était limité par les FPS du joueur d'en face, c'était absolument ignoble : les links bossés durement en training qui ne sortaient pas parce que les timings étaient biaisés.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Beaucoup de joueurs se plaignaient du multi de SSF4:AE depuis la suppression de GFWL, apparemment c'était le bordel, lag, freeze toussa.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah le souci c'était pas juste le lag, mais bien les fps des péons qui jouaient sur des configs d'un autre age, du coup on pouvais avoir un bon ping mais jouer en 12 fps parce que le mec en face jouait sur une rogne --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 18:15:22 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 18:20:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 18:20:03 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 08-08-2014 à 18:21:54 |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Prodigy Transactions (0) | Le retour de SSI & Sierra, tout ça pour faire des jeux smartphones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 18:42:25 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | ANNONCE |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Mouarf, USF4, de temps en temps pendant le mode training, le jeu qui passe à 30 FPS comme ça, sans raison |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 08-08-2014 à 19:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |