| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 00:26:07 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Tout ça c'est pour le faire revenir Message édité par Divadg le 08-08-2014 à 00:26:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 00:26:22 ![]() http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/6
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-08-2014 à 00:28:42 |
foudelou Transactions (2) |
edit : il va y avoir des deflags avec cette annonce semble-t-il ! Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 00:28:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 00:28:19 ![]() http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/333
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) | Les vignettes des CRs sont générées automatiquement ? Je suis épaté de voir que y'en a même pour les plus obscurs des excel-games |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 00:32:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
impec Mr Naz. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain, j'avais raté ça : http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/341 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à 2h du mat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 00:45:31 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 00:49:21 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 08-08-2014 à 01:02:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 01:04:08 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Sans parler des failles du jeu ouvrant grand la porte aux hackers --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf, c'est quoi ces histoires de failles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur WiiU il y a de la triche aussi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 01:17:43 ![]()
Ah oui jveux bien savoir aussi , que j'insulte mon pote qu'a travaillé sur Rayman Legends Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 01:18:09 |
foudelou Transactions (2) | http://www.zeroscience.mk/en/vulne [...] 4-5187.php
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 01:18:34 ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A mon avis ça check le tag + le pseudo du posteur |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai modifié mon CR sur Bastion (parce que les images avaient disparu), et c'est pas mis à jour automatiquement (ce qui ne m'étonne pas). Donc si une ame charitable pouvait updater ce CR --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) |
Unholy Heights
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |