| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Le truc c'est que même à la sortie ils n'auront pas implémenté tout ce qu'ils veulent, les phases FPS ou balade hors vaisseau j'imagine bien un 2016 Message édité par foudelou le 06-08-2014 à 17:24:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Désolé si je débarque un peu, mais je suis tombé sur le cul en lisant une brochure pour carte mère (asus ROG)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-08-2014 à 17:31:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 17:29:41 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Quelque part ça me fait rire, parce que dans certains jeux comme Quake Live ou CS, le son est très important ; si tu a appris à bien écouter tu peux savoir où es ton adversaire sans le voir, au point où on pourrait croire que les joueurs de haut niveau ont un wallhack. Et là tu as le Sonic Radar. Le skill est une valeur qui se perd. Après c'est pas super nouveau le Sonic Radar. Il y a très régulièrement des discussions sur divers forums de jeux/éditeurs où des utilisateurs demandent à ce que ce soit interdit voir carrément bloqué par PunkBuster ou VAC. Message édité par _PixelNinja le 06-08-2014 à 17:44:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:42:49 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Divadg Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Pareil, j'en pète --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 17:54:24 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-08-2014 à 18:17:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 18:18:46 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Vivement la Gibbactu avec Super Time Force en sortie du jour Message édité par FLK le 06-08-2014 à 18:33:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca fait quelques jours que je l'ai en liste de souhaits steam. Ca a l'air vraiment sympa, mimi et visuellement très attirant.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-08-2014 à 18:34:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Crawl à l'air bien sympa, mais la bannière Early Acces m'empêche de m'impliquer. Je verras quand et si le jeu sort. |
Je suis pas millionnaire, ça sera probablement T16000M pour commencer --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Je parle du joy, pas du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-08-2014 à 18:41:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-08-2014 à 18:45:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vu que c'est une daube , tout le monde va demander à ètre remboursé
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ae-ios.htm Message édité par Space le 06-08-2014 à 18:57:13 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Déjà passé, mais je comprends que tu ne sois au courant que maintenant si JV.com est ta source. Message édité par _PixelNinja le 06-08-2014 à 18:58:55 |
|
FLK Transactions (8) |
Ouais voilà, sur mon install j'ai déjà le pédalier "simracing" en plus, et c'est une merde sans nom pour l'enlever, et je suis pas certain que ça soit très pratique dans une Space Sim... les pédales on pas toutes la même pression/allonge etc. et ne sont pas centrées Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-08-2014 à 19:00:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Et il faut qu'elle soit USB la connectique de ton pédalier
C'est ce que j'entends, de toute façon y a pas 36 choix dans cette gamme de prix : En fait le T16000M serait si bien que pas mal de gens l'utilisent en complément d'un throttle à part ou à la place d'un joy de meilleure gamme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2014 à 19:15:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 06-08-2014 à 19:18:58 |
Dans ce cas je ne sais pas, mais moi mon pédalier par exemple c'est une connectique à broches qui se branche au cul du volant --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Divadg le 06-08-2014 à 19:21:32 |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |