| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:09:17 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | M'sieur Uloos, sachez que je ne pourrais probablement pas regarder et noter votre stream ce soir, votre planning tombant en même temps que mon heure préposer à ma sieste |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Personne pour treamer du kim kardachiant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 05-08-2014 à 16:17:22 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) | Le kamelback est la réponse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'occulus sera peut-être doté d'un porte bière : problem solved --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-08-2014 à 16:21:45 --------------- :o :o :o |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tant pis, je streamerai une autre fois du coup, ou alors de façon officieuse --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:21:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 05-08-2014 à 16:24:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 16:32:41 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 05-08-2014 à 16:39:12 --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Et comment tu mets ton casque audio par dessus ? Message cité 1 fois Message édité par blankette le 05-08-2014 à 16:40:12 |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 05-08-2014 à 16:43:33 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a un créneau là pour un casque à tout faire, y'a moyen de kickstrater le bouzin et de revendre tout ça à EA Message édité par couilleshot le 05-08-2014 à 16:43:23 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par germ1nal le 05-08-2014 à 16:52:43 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
FLK Transactions (8) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | T-Flight HOTAS X trouvé à 10€ sur le bon coin dans la cambrousse où je suis. Joystick en parfait état et fonctionnel. Une telle opportunité c'est un signe, je dois acheter Elite Dangerous --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Faudrait refaire le sondage sur les Early Access --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
Pff y avais un Warthog + rudder à 250... Le type a été complètement flood --------------- ventes - mon feed |
Divadg Transactions (0) | Gratos jusqu'au 31 décembre Edit: Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 18:11:46 |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |