| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai acheté à vil prix pour mon fils qui avait adoré le film (mais qui n'a pas accroché au jeu). J'ai bien aimé le peu que j'y ai joué Message édité par iskor le 04-08-2014 à 13:17:18 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:40:23 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le problème de BF n'est pas le gameplay (même si il est loin d'être parfait et que les différentes classes sont une grosse farce dans le 4).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais pourquoi on parle de BF4 en fait ? |
cell Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:44:10 ![]() ![]() |
|
|
spa un jeu console que vous avez tous kiffé hier soir ?
limité un peu en vaisseaux. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2014 à 11:49:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais c'est un éternel recommencement ce topic, ah quand une discussion sur le cassoulet. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Tsss tsss, c'est vide CS.
Ca en soi je trouve que c'est recevable à la limite. Dire qu'il y a pas de gameplay c'est ne pas avoir mis la main sur un BF, même sur le 4
On est payé par EA. Enfin ils ont quand même réussi à vous refourguer Titanfail Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-08-2014 à 11:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 11:50:44 ![]()
Tu fais ce que tu veux, pvp ou non, mais ya des zones clairement destinées au combat où tu rencontreras des joueurs |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-08-2014 à 11:52:33 |
cell Transactions (3) |
vais y reflechir, depuis le tmps que j'ai envie de jouer a un space sim... Mais faut d'habord que j'investisse dans un joystick avant d'acheter le jeu Message édité par cell le 04-08-2014 à 11:52:53 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Qu'ils sortent BF2143 et après on cause Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-08-2014 à 11:53:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De toute façon il n'y a aucun jeu multi qui arrive à la cheville de RO2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et le taulier pas de crousty news sur the sim4 à un mois de sa sortie? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Sortie mi septembre apparemment, voir le TU Message édité par poiro le 04-08-2014 à 11:59:04 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre j'ai vu qu'il y avait de prévu la version multi de orc must die. Ca a l'air top |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Mon beauf (lead artist chez Crytek, paix à ton âme) m'avait survendu le 1 sur sa tablette l'été dernier et le côté old assumé m'avait gêné. Après j'avais quand même été sensible au jeu mais je sais pas trop si ça va m'accrocher dans la durée. Et je veux avoir la rétine flattée aussi, ce qui n'est pas négligeable Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-08-2014 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |