| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 15:28:59 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Montre au moins "La Vraie Liste" Gibbo. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-08-2014 à 15:36:37 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bonjour |
NightEye Transactions (4) | J'ai un peu bidouillé les options OBS ce matin (testé sur Real Myst) et normalement, je devrais pouvoir envoyer du 720p. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette ambiance sur élite |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel DkS 2, cette difficulté dans le DLC --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:38:28 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
NightEye Transactions (4) | Etant donné le sondage en cours et sa scandaleuse première place, j'ai envie de faire un stream de Mass Effect 1. Juste histoire de rafraichir la mémoire des nostalgiques. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
blankette Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est marrant Quantum Conundrum. Par contre c'est ultra-simple jusqu'un endroit où je bloque depuis 10min. Rage quit. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluedragon38 Transactions (0) | Désolé mais les contrôles de ME1 sont à chier vs ME2. rien que ça ça m'a bien saoulé ! Message édité par bluedragon38 le 02-08-2014 à 19:01:12 --------------- Topic Vente |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux alléger les objets ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 19:22:09 ![]() Cet écran titre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 19:22:22 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-08-2014 à 19:42:51 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 20:11:42 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Bon, Marvel Heroes, C'est de la merde,
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-08-2014 à 20:17:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par roswellentongues le 02-08-2014 à 20:21:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 20:21:06 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, y a quelqu'un qui aurait une clé The Sims 3 en rab ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Je m'emmerde ce soir, pas de jeu.
|
Pinar78 Transactions (0) | N'achetez pas Pixel Piracy |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La Doomafia HFRienne qui contrôle en sous-marin les tendances JV mondiales --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 21:11:57 ![]() Ce foutage de gueule l'épisode 2 de TWAU, ça dure à peine 1h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |